[Around the world] Les meilleurs joueurs de Tekken

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et mais attends, ce que j'ai écrit n'a strictement rien à voir avec tes qualités de joueur! J'aurais aussi écrit ça pour n'importe qui d'autre! Désolé... :0wasted: :0confused:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

lol je l'ai bien pris, je te rassure, dans ton message je crois bien que t'a compris que je l'avais mal pris :0evilgrin:

c'était juste ma réponse, c'était pas méchant :0crybaby: n'empêche que j'ai hate qu'on se rencontre quand même :0plasma:
pOwA

Message par pOwA »

c lol ton topo sur sephirot lune javé pas vu o début :0yawn:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pas possible, la quantité de messages que je vais devoir effacer quand je vais commencer ce topic! :haha:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

moi je dis: cotisation pour t'acheter un nouveau click gauche de souris.
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

c comme ca que vous faites grimper votre nb de post ben belle mentalité.

PS: pour montrer que je ne fé pas comme vous ce message est mon dernier sur ce topic tant kon ne parlera pas d'un joueur de renomée mondiale! eh nah

tchao bande de jeuxvideos.comiste!! lol

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Allez, je commence le topic ce soir, inutile de poster dessus, tout sera effacé dans les heures qui viennent! :0razzy:
pOwA

Message par pOwA »

on a encore du tps les gars , vite, postez!!! :0eek:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quelle est l'attaque favorite de Pikachu?
Quel est l'évolution de chapamaille? :0psycho:
Allez,sans blague,c est mon dernier post sur ce topic! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Topic verrouillé... :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Dévérrouillé!! :fuct:

Juste histoire de poster ce lien vers un thread très interesant qui parlent des joueurs/champions coréens de Tekken,depuis l'époque TTT jusqu'à leur devenir ,de nos jours à Tekken 5

Bonne lecture

PS:quand tu veux tu termines...euh tu commences ce topic,kenj :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Originally posted by Chinky-Eye
You're right about TTT being some kind of accident. Tekken 3 had a rock solid game engine but the internet wasn't developed enough to really get vids up or an online community established. TTT came right at the time when the internet started to get huge and vids could come online. A lot of critics bashed TTT for having the same engine as T3, but it was no handicap. As far as I'm concerned, TTT and the internet just exposed to thousands of people how solid the engine really was.

TTT was huge overnight largely because of the World tournament, which I have no idea why Namco never repeated again. Wavedashing, crazy steps, haha steps, and all that stuff was brand new to a lot of people right after the world tournament. Suddenly TTT had depth waaaay beyond what people had anticipated. And the internet community was there to add even more hype to these discoveries...suddenly everybody was going nuts trying to replicate and adapt all these new techniques. It was awesome.

But all this 'new stuff' couldn't be replicated again by developers. TTT was great because the 'elite' stuff was hard to do effectively, looked very cool, and gave you a huge edge in competition. Suddenly Tekken was more than just fast/slow move or low/middle/high guessing games. But this stuff was ALL by accident...Namco had no idea the engine could be manipulated to pull this stuff off. That's why it'll never happen again.

Everytime Namco's tried to make another similar innovation, they've failed. Now they tend to try to correct past flaws rather than innovate, which means that the franchise really has nowhere to go but down. Look at T4: all they did was try to correct the complaints of gamers, but ended up overcompensating and creating the worst game in the series ever. T5 was a step in the right direction, but it was FAR too late....interest in fighting games overall had deteriorated too much by that point.

So yeah...TTT was one of those 'once in a lifetime' things I guess, and I'm glad that I was around to experience it. I know I'll never be into Tekken again the way I was back then.
Moi aussi. :cry: :jefume:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »