[Yoshimitsu] Neo Samourai
Modérateur : Modz
dsl mais je nai pas la possibilité de faire une vidz,neanmoins tu peu voir le yoshi de la kysg(dans la video de combo sur manjikai) enchainer les 2 contre un mur contre bryan,pour la manip rien de tres difficil suffit juste de le faire asser rapidement,ya pas de timing tres spécial tu doit juste savoir que:
-c'est seulement contre bryan
-la manip doit etre faite pendant son ki charge
-c'est seulement contre bryan
-la manip doit etre faite pendant son ki charge
- gabrielroy
- Silver Smurfer
serval a écrit :des match de yoshimitsu,vu que c'est assé rare...
http://manjikai.com/yts/list.php?c=tkmat
on voit de bon yoshi
et téléchargez d'urgence la video de ce lien(vous aurez peut etre besoin de vous inscrire): http://manjikai.com/yts/page.php?id=211&a=dl
Pour la vidz qu'il faut télécharger d'urgence , c'est normal qu'elle soit introuvable ?
Si tu l'as sur ton pc , est ce que tu peux ma la mettre sur rapidshare pour que je puisse la prendre stp ?
Bryan is the best
My team : and
My team : and
-
- Master of Muppets
et au faites les gars il n'y a que le coup ou yoshi imite la pose de bryan qui doit être fait contre bryan
Sinon son 2e coup caché avec son épée qui tourne cela peut se faire contre n'importe qui, je parle en connaissance de cause (vu que j'arrive a faire les 2 manip mais difficilement je l'avoue)
Sinon son 2e coup caché avec son épée qui tourne cela peut se faire contre n'importe qui, je parle en connaissance de cause (vu que j'arrive a faire les 2 manip mais difficilement je l'avoue)
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
- ombrejeriko
- Master of Puppets
mes juggles (créations perso lol impossible d'en trouvé... j'ai pas trop chercher nan plus):
, , , , (51)
, , , , (68 a plus)
, , , + (55)
, , , + (53)
, , , + (48)
, , , + (46)
+ , + (40)
+ , , (51)
+ , , , + (48) (+12 selon relevé)
décal , , (45) (+12 toujours pareil)
+ , , (45)
+ , , , (37)
+ , + , , , + (78)
+ , + , (45)
pour certains détails genre le nombre de qu'on peut casé en juggle, sa peut varier en fonction des adversaires, mais on peut sentir quand yoshi va le faire péter un peut plus haut alors on peut casé la deuxiéme série de , si vous voulait en mettre une troiséme seul le premier passerat... et finish impossible.
Pour les finish sa peut varié facilment aussi, pour ma part je finit le plus souvent avec + et en fin de combat par + quand je sur ou presque que l'adversaire va crever car sinon yoshi et stuner et peut se faire mandaler.... voilout j'éspére que sa vas servir...
, , , , (51)
, , , , (68 a plus)
, , , + (55)
, , , + (53)
, , , + (48)
, , , + (46)
+ , + (40)
+ , , (51)
+ , , , + (48) (+12 selon relevé)
décal , , (45) (+12 toujours pareil)
+ , , (45)
+ , , , (37)
+ , + , , , + (78)
+ , + , (45)
pour certains détails genre le nombre de qu'on peut casé en juggle, sa peut varier en fonction des adversaires, mais on peut sentir quand yoshi va le faire péter un peut plus haut alors on peut casé la deuxiéme série de , si vous voulait en mettre une troiséme seul le premier passerat... et finish impossible.
Pour les finish sa peut varié facilment aussi, pour ma part je finit le plus souvent avec + et en fin de combat par + quand je sur ou presque que l'adversaire va crever car sinon yoshi et stuner et peut se faire mandaler.... voilout j'éspére que sa vas servir...
- nicolixinthemix
- Dancing Spirit
- nicolixinthemix
- Dancing Spirit
la video
video de mes combo, filmé avec une webcam (donc c'est pas super net)
pour les combo a la fin, il peuvent mettre K.O un 150 %, mais il sont assez simple a parrer.
pour les combo comme , , ....
je ne n'ai mi que un seul, jé pas voulu les mettre car je ne les pas trouver par moi meme (les autre oui, mais je dit pas qu'il sont inédit)
video de mes combo, filmé avec une webcam (donc c'est pas super net)
pour les combo a la fin, il peuvent mettre K.O un 150 %, mais il sont assez simple a parrer.
pour les combo comme , , ....
je ne n'ai mi que un seul, jé pas voulu les mettre car je ne les pas trouver par moi meme (les autre oui, mais je dit pas qu'il sont inédit)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en effet, les combos de cette vidéos sont plutot bizarres, en fait. y'a du super basique (df+2 / df+2 / df+2), et des combos avec des 10 hits qu'on peut bloquer très souvent.
par contre serval, soit gentil, tout le monde n'est pas un bourrin du combo, et il a au moins le mérite d'avoir fait une vidéo
par contre serval, soit gentil, tout le monde n'est pas un bourrin du combo, et il a au moins le mérite d'avoir fait une vidéo
Je sais pas si tu es sérieux en faisant ce commentaire...serval a écrit :j'ai arreté au millieu de la video quand jai commencé a voir des combos a 10 coups.....
rien n'est garantie, les juggles sont pauvres en dégats,pauvres en okizeme, regarde la video de la kysg cest tout ce que ke j'ai a dire.
non mais franchment.... ...
pffff
nicolixinthemix est visiblement un nouveau joueur, il fait une petite vidéo qu'il trouve sympa, sans savoir que des joueurs sur ce forum jouent de façon vraiment différente. Quand j'ai vu cette vidéo, je me suis dit que c'était bien, parce qu'il est motivé pour poster une vidéo, sans forcément dire "Regardez, ça déchire!", etc...
Alors enfoncer le clou en soulignant que cette vidéo a des combos non garantis, etc... Ce n'est évidemment pas une vidéo de quelqu'un qui connaît le jeu, tout le monde l'a remarqué, t'en fais pas...
Ensuite, tu parles de KYSG. Tu penses vraiment que nicolixinthemix sait ce que c'est??
- nicolixinthemix
- Dancing Spirit
je croi ke je l'ai vu cette video, (qui est sur un site anglais, qui est en lien sur ce forum)
de plus, je ne vois pa l'interet de faire une video avec des combo qui se trouve deja dans une autre video, ou de faire des combo qui ne marche que sur certain perso, ou si certain perso font certain coup a une certain distance (si on parle bien de la meme video, je parle du passage ou xiaoyu saute par dessus yoshimistu (qui lui est de dos) et place lui un combo de 3 hit), pour au final creer un combot assez visuel, mais que personne de placera en vrai match
de plus, je ne vois pa l'interet de faire une video avec des combo qui se trouve deja dans une autre video, ou de faire des combo qui ne marche que sur certain perso, ou si certain perso font certain coup a une certain distance (si on parle bien de la meme video, je parle du passage ou xiaoyu saute par dessus yoshimistu (qui lui est de dos) et place lui un combo de 3 hit), pour au final creer un combot assez visuel, mais que personne de placera en vrai match
- Tokubei
- I love VF4
@ nicolixinthemix: euh pour trouver des combos garantis, tu devrais éssayer de faire ça en practise:
-enregistrer tes combo avec l option "mémorisation des coups"
-et ensuite mettre ton mannequin en 2 eme player.
le truc c est ça , tu va lancé le combo que t aura enregistré (rec= select + / play= select+ ) et avec la deuxieme manette, tu va faire en sorte de te prendre le premié coup de ton combo, é éssayé d apres ésquiver les autres, en backrollant, en techrollant etc etc...
bon training
-enregistrer tes combo avec l option "mémorisation des coups"
-et ensuite mettre ton mannequin en 2 eme player.
le truc c est ça , tu va lancé le combo que t aura enregistré (rec= select + / play= select+ ) et avec la deuxieme manette, tu va faire en sorte de te prendre le premié coup de ton combo, é éssayé d apres ésquiver les autres, en backrollant, en techrollant etc etc...
bon training
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!