Que faites vous après un K.O.?
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
Je respecte la défaite de l'adversaire en fait.kaxmasta a écrit :man sans deconner? jamais meme pas qq fois tu le racle debout ou par terre? lol
Mais j'ai l'intime conviction que le contraste entre le combat mouvementé et le KO calme où l'adversaire tombe et où moi je fait absoluement rien permet justement de mettre ce dernier beaucoup plus en valeur et donc au final d'atteindre le but sadique cherché par tous: montrer sa supériorité!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tiens ca me rapelle nos matchs ou tu me sautais 3 ou 4 fois dessus une fois mort...kingofvf4 a écrit :Ah non, obligé je le rosse de coups méchant,surtt s'il m'a donné du fil à retordre et qu'il m' a enervé!lol
sinon moi en fait maintenant j'essaye de ne rien faire après un KO, et c'est clair que admirer l'adversaire s'éclatezr par terre, c'est trop bien sinon j'ai une vidéo en court avec un regard sur le mec qui crève, enfin un truc excellent vous verrez ca ptre demain si j'ai le temps
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
...de quoi?kenj a écrit :Ce qu'on peut faire aussi, c'est un Wall Push/Position Change, histoire de...
Moi quand il est contre le mur,je resiste pas,je l'assène de coups pour le faire mitrailler le mur,c trop rigolo lol
Surtt a la fin d un combo contre le mur,il tombe devant,je f + + avec Nina,ça le f redresser et se recogner contre le mur,ensuite des qu'il retombe,je repète le coup de talon...il fait de tres beaux allers retour du sol au mur pour un mort!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ah ouais d accord,je me disais bien que c'etait impossible de rien faire après sa "mort" !!heihachi111 a écrit :Mais non, je déconne! Je ne suis pas comme ça du tout! En fait, ça dépend complêtement! C'est vraiment complêtement aléatoire et jamais méchant si d'aventure je le botte un dernier p'tit coup pour la route!!
c est trop tentant!
Surtt contre le mur,là on l'enchaine sans pitié,vu qu'il ne peut rien faire!!
Shuis vraiment trop cruel!!! lol lol
Play a real game, play Virtua Fighter !
Mais le plus classieux (à mon sens) c'est quand même de finir l'adversaire par le "saignement" provoqué par "yoshimitsu" CH f,f+2~d+3+4 (je ne sais pas si "~" est justifié). On voit Yoshimitsu passer derrière son adversaire et s'assoir avant même que l'autre ne soit tombé...raide !! Ca c'est vraiment le gratin en fin de match!