Bug !!!!!!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

salut a tous
ben non ia pas bug, si tu percute bien fort le mur tu as l'occase encore de lui mettre plus de degats en lui donnant une serie de coup avec des pauses assez court pour qu'il n'est pas le temps de se retourner et se mettre en garde , le tech roll en pleine face? ( là il se fait rosser de dos, c pas possible ia pas de tech roll a ce moment là : seule solution repositionnement retourné pour se remettre en garde )

c'est pas mal mais c pas un bug
au fait lol juste comme ça mais j'ai reussit a placer un infinite mural dans parking area contre un pote, pas mal c trop coool
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Voici un véritable bug, que j'avais vu répertorié sur Tekkenzaibatsu, il y a fort bien longtemps...

Pour ce faire donc, il suffit de faire une partie entière en time attack, puis après cela revenez en mode story et garder toujours le même perso que précedement ! Et là surprise arrivé au stage 8(chez Heihachi donc) il n'y a plus de grillage à vos alentours ! Bon, c'est pas grand chose vous me direz, mais au moins vous pourrez faire style, et aller combattre sur les marches de là ou arrive Heihachi ou bien encore prendre un bain de foule par exemple ! :0biggrin:

à Noter aussi que le grillage peut apparaitre de lui même en cours de partie comme par enchantement et aussi de temps à autre, les persos peuvent avoir d'étranges postures lorsqu'il meurt en dehors de l'arene, ex: une fois, un de mes persos était mort les deux bras levé...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ce bug ne fonctionne que sur la version NTSC je crois bien, la version européenne est saine... normalement, je vérifierais on sait jamais :0looney:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, uniquement sur NTSC JAP, inutile de te casser la tête à essayer! :0razzy:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Un bug chelou avec Heihachi: il m'arrive de passer sous les jambes de mon adversaire quand je fais un Thunder god fist. hop, on se retrouve derrière l'adversaire sans rien avoir compris :0confused: ! Il faut cependant que l'adversaire soit en mouvement ou réalise un coup, bref qu'il ne soit pas en neutral... Cela m'est arrivé au moins 4 fois.

Les bugs de "traversation" ou "traversage" pour les intimes sont assez fréquents dans T4 (moi, je les appelle traversouillages) :0wink:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

moi ce qui me saoule, c'est quand l'adversaire cours et fait un kick sauté ( :3: ), malgré tout les SS que je fait il me touche alors que l'impact est à 3 mètres :0crybaby:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :moi ce qui me saoule, c'est quand l'adversaire cours et fait un kick sauté ( :3: ), malgré tout les SS que je fait il me touche alors que l'impact est à 3 mètres :0crybaby:
[trash talking on]
Tu sais pas jouer, arrête de parler pour ne rien dire!
[trash talking off]
Euh, ah bon? :0biggrin:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

au lieu de raconter des bêtises, tu ne pourrais pas plutot me donner des solutions, Monsieur jepostedesânneries, stp ?
(t'as du bol que le mod il l'aie pas vu :tetemur: )
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, je te ferai une vidéo où tu verras un SS efficace. Si tu ne le fais pas au bon moment, c'est normal qu'il te touche... :0evilgrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai c'est vrai que le SS sur ce coup est assez cheloup arfois, il te touche alors que y'a aucune raison... bon c'est pas un bug si tu regardes de très près il te touche quand même léger, malgré que tu sois loin. mais pour faire un SS qui réussit plus facilement sur ce coup, fait un SS du coté opposé du pied. genre si il saute et fait un un coup pied gauche fait un ss en bas (si il vient de la gauche et cours vers la droite). je sais pas si t'a tout compris mais c'est ma technique :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Effectivement, avec le SS du bon côté, ça devrait passer, de plus, le coup dont il parle, c'est le :3: ...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui mais si le mec vient de la gauche et cours vers la droite, tu dois faire :d: pour le pas de coté. si il part de la droite et cours vers la gauche, la c'est :u: cette fois :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu sais bien que quand on parle d'un SS (comme sur les FAQs), on dit SS gauche ou droit, et non pas haut ou bas: indépendemment de la position des persos! :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi j'ai l'habitude de dire haut et bas, parceque je trouve ça bcp plus parlant que de dire gauche ou droite (gauche = SS dans quel sens? et droite pareil?). et ca dépend pas de la position du perso justement, tu fais haut quand il regarde a gauche ou a droite tu auras un SS vers le haut dans tous les cas...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin moi j'ai l'habitude de dire haut et bas, parceque je trouve ça bcp plus parlant que de dire gauche ou droite (gauche = SS dans quel sens? et droite pareil?). et ca dépend pas de la position du perso justement, tu fais haut quand il regarde a gauche ou a droite tu auras un SS vers le haut dans tous les cas...
Pour le SS, si on écrit SS gauche, tu te mets à la place du perso, et tu vas à gauche, c'est universel, et pas si difficile à comprendre!
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »