Walls hits et Infinits

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

KaXy-FuRy a écrit : tain grave, y a aucune manip a par un miracle pour s'en sortir .
Si,si,y a une méthode,inventée par furansuwa! :0biggrin:
Demande à Kakarotto! lol :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sur TTT, un ami faisait aussi ça, et ça marche! Combo raté dans tous les cas! Enfin, il suffisait de faire un (e)wgf, puis :4: avec Heihachi ou Kazuya, et on n'était pas emm*rdé! :0razzy:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

non mon ami a par tricher en appuyant sur start je vois rien d'autre
ou carrement debrancher la manette de l'autre mais pourkoi pas!!! Autant ne pas jouer a tekken 4 si on est mauvais perdant !!!
pOwA

Message par pOwA »

KaXy-FuRy a écrit : Autant ne pas jouer a tekken 4 si on est mauvais perdant !!!
qui ma appelé?? :0evilgrin: moi jaime pas perdre surtt qd lotre utilise des "techs de gays" comme mon frère cad jle frappe il se recule pour éviter le coup ou reste en garde durant 10 sec c vraiment relou :tetemur:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol si le type en face de moi se pose en garde pour 10 sec, je lui fait des setups et c'est sur qu'il se fera toucher, ou alors il est très fort si il arrive à se protéger tout le temps...

mais c'est chiant c'est clair!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :
KaXy-FuRy a écrit : Autant ne pas jouer a tekken 4 si on est mauvais perdant !!!
qui ma appelé?? :0evilgrin: moi jaime pas perdre surtt qd lotre utilise des "techs de gays" comme mon frère cad jle frappe il se recule pour éviter le coup ou reste en garde durant 10 sec c vraiment relou :tetemur:
Un adepte du turtle? :0biggrin:
Y a quoi à faire,ds ce cas,que de faire gaffe et attendre le temps!
c est vrai quoi,il en profite pour attendre qu'on commette une erreur et en profite!
j'aime vraiment pas le turtle! :0annoyed: :tetemur: (mais j'aime bien le faire :lolol: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

kingofvf4 a écrit :
pOwA a écrit :
KaXy-FuRy a écrit : Autant ne pas jouer a tekken 4 si on est mauvais perdant !!!
qui ma appelé?? :0evilgrin: moi jaime pas perdre surtt qd lotre utilise des "techs de gays" comme mon frère cad jle frappe il se recule pour éviter le coup ou reste en garde durant 10 sec c vraiment relou :tetemur:
Un adepte du turtle? :0biggrin:
Y a quoi à faire,ds ce cas,que de faire gaffe et attendre le temps!
c est vrai quoi,il en profite pour attendre qu'on commette une erreur et en profite!
j'aime vraiment pas le turtle! :0annoyed: :tetemur: (mais j'aime bien le faire :lolol: )
ba en général qd il fait ça assez longtemps ten a marre et t obligé de commetre une erreur moi en tt cas ça marrive presque a chaque foi :0shake:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

si tu veux eviter le turtle, tu n'as qu'à chopper ton adversaire, et surtout alterner les frappes en haut et en bas.
ensuite si tu joues en temps limité, il sera bien obligé d'attaquer a un moment et la si tu es vraiment meilleur, c'est tout bon pour toi.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

moi, les turtles, c'est mes préférés... Je te me te les déguste aux petits oignons, je te dis que ça... La méthode anti turtles, la projection bien sûr !! (avec King ou Marduk c'est vraiment le pied de les saisir quand ils sont baissés!! surtout avec le :df: :df: + :2: + :4: de king qui enchaîne sur un multithrow :0biggrin: ). Ou alors j'alterne entre jabs haute ou mids et petits coups en bas quoi... Bref, rien d'extraordinaire en fait... :0confused: . Y'a toujours toujours moy de faire regretter à une turtle de n'être qu'un vil pleutre... :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui, le plus dur a tekken c'est de qavoir turtler.
Mettez vous contre l'ordinateur (n'importe quel nivo de difficulté car vous verrez que c presk ossi dur d'1 nivo a l'autre car en facile on s'endort avt qu'il attak et bam).
Ou sinon contre un pote c vrai c dur de turtler, il vo mieux (enfin c un peu plus facile) mettre la pression.

Un très bo joueur de tekken a mon avis c un gars qui observe son adversaire en priorité et conné chaque début d'anim avec leurs différences ainsi il peut faire des coups en counter ou savoir ce qu'il doit faire pour emmerder l'autre!

tchao
kenjix.

ps: on pourait faire un pti concours: on se fout en training contre l'ordi a tel nivo et on chronomêtre juska temps kon se prenne un coup c pas évident (y a bien sur un facteur chance mé bon)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai réussi (par hasard, vraiment) à faire mon premier infini hier soir en combat :0evilgrin: !! C'était dans le parking area dans le coin qui semble avoir été fait pour (à l'angle d'un pilier, près de la voiture bleue)... Pas un infini très technique ( :1: , :2: avec Bryan), c'est clair, mais bon, c'était marrant. La mine déconfite de mon pote dégoûté( :0annoyed: ) me conforte dans ma thèse: Les infinis, c'est pas mal pour la beauté du geste... Mais c'est tout. Je pense que cela reste une forme abusive d'anti-jeu (surtout celui là qui ne nécessite aucune technique). Bref, je le refera pu...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

adept du turtle lol vous appelez ça comme ça alors le fait d'avoir une defense beton? si c le cas et qu'on peut avoir ça en defense alors pourkoi pas en attak, vaut mieux pas s'y frotter , vaut mieux simplement pas qu'il attak wazaaaaaaaaa

ça ne me viendra jamais a l'esprit d'appuyer sur start pour empecher l'autre de faire son combo, c pas de la triche ça?
ah làlà et bien sur kujiro se mes a faire ça mais il doit pas faire expres lol
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 21 août 2003 à 18h15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenjixnightmare a dit:
ps: on pourait faire un pti concours: on se fout en training contre l'ordi a tel nivo et on chronomêtre juska temps kon se prenne un coup c pas évident (y a bien sur un facteur chance mé bon)
Heu... Franchement je préfère qu'on se fasse un bon versus sans vouloir t'offenser... Ce que tu proposes à l'air vraiment très
chiant
:0wink:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

KaXy-FuRy a écrit :adept du turtle lol vous appelez ça comme ça alors le fait d'avoir une defense beton? si c le cas et qu'on peut avoir ça en defense alors pourkoi pas en attak, vaut mieux pas s'y frotter , vaut mieux simplement pas qu'il attak wazaaaaaaaaa
Désolé, mais je pense qu'être une turtle et avoir une défense béton sont deux choses bien distinctes !! On peut avoir une défense béton sans pour autant attendre et attendre et attendre encore (comme un pleutre) une ouverture !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

un truc ki est top c'est le teambattle , a plusieurs dont chacun son perso, comme ça la manette passe obligé, a moins d'etre un dieu a tekken ( non j'en suis pas un moi lol ) ,

sinon un truc bien delire, c faire le tekkenforce sans faute , j'arrives le premier stage facilement ( bon pas trop quand meme )

et koi d'autre? du bon versus le premier a 10 gagne la rencontre wusssss
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »