KaXy-FuRy a écrit:tain grave, y a aucune manip a par un miracle pour s'en sortir .
Si,si,y a une méthode,inventée par furansuwa!

Demande à Kakarotto! lol

Modérateur: Modz
KaXy-FuRy a écrit:tain grave, y a aucune manip a par un miracle pour s'en sortir .
pOwA a écrit:KaXy-FuRy a écrit: Autant ne pas jouer a tekken 4 si on est mauvais perdant !!!
qui ma appelé??moi jaime pas perdre surtt qd lotre utilise des "techs de gays" comme mon frère cad jle frappe il se recule pour éviter le coup ou reste en garde durant 10 sec c vraiment relou
kingofvf4 a écrit:pOwA a écrit:KaXy-FuRy a écrit: Autant ne pas jouer a tekken 4 si on est mauvais perdant !!!
qui ma appelé??moi jaime pas perdre surtt qd lotre utilise des "techs de gays" comme mon frère cad jle frappe il se recule pour éviter le coup ou reste en garde durant 10 sec c vraiment relou
Un adepte du turtle?![]()
Y a quoi à faire,ds ce cas,que de faire gaffe et attendre le temps!
c est vrai quoi,il en profite pour attendre qu'on commette une erreur et en profite!
j'aime vraiment pas le turtle!![]()
(mais j'aime bien le faire
)
ps: on pourait faire un pti concours: on se fout en training contre l'ordi a tel nivo et on chronomêtre juska temps kon se prenne un coup c pas évident (y a bien sur un facteur chance mé bon)
KaXy-FuRy a écrit:adept du turtle lol vous appelez ça comme ça alors le fait d'avoir une defense beton? si c le cas et qu'on peut avoir ça en defense alors pourkoi pas en attak, vaut mieux pas s'y frotter , vaut mieux simplement pas qu'il attak wazaaaaaaaaa
Retourner vers [T4] Général - Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités