Tekken 5 Dark Resurrection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

T5 DR sur PS2 ...

J'y crois ! :D
12
43%
Seuls les Bizounours y croient... :P
16
57%
 
Nombre total de votes : 28

Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

@Sephi, Je me suis fait mal comprendre dsl.
Au début je parlais bien des ports manettes qui sont en WiFi et ensuite, je suis passé à la PSP :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah, oki :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah, ouais. :soif:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Séphi la console déjà elle fait 5kg... :superlol: PAs de MC, tout sur le HDD :superlol:
Sinon je pense qu'il sortira sur PS2, ça va fiare un peu comme GTA Liberty Stories ptet...s'il marche bien sur PSP et bien il sortira sur PS2 enfin c'est qu'une supposition
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

bon jvien davoir confirmation,et saints row sort bien fin aout sur 360.(le mec ki compren rien).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Ak 2nd a écrit :Sinon je pense qu'il sortira sur PS2, ça va fiare un peu comme GTA Liberty Stories ptet...
ouais un peu facile...c'est pas un choix qui revient à sony, mais aux développeurs, si rockstar en a décidé ainsi, ca ne prouve pas que namco.
Donc bon, GTA LCS n'est pas une référence en soi...juste un argument réchauffé. :soif:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

OldBoy a écrit :400 euros c'est toujours moins cher qu'une borne à 4000 dollars.
Je sens bien la RNG se cotiser....l'avantage d'etre nombreux :nannan:
Ce que je voulais dire, c'est qu'en attendant un peu + d' 1 an, tu pourras avoir la PS3 + Tekken 6 pour 200 euros de + :smoke:

Enfin moi plutôt que d'investir dans Tekken DR avec la PSP, je préfère garder mes 400 euros pour Tekken 6 et la PS3 :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Non, mais T5 DR sur PS2 ne coûtera que 59.99 €. :ange:
Pensez au sondage... :super:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

kingofvf4 a écrit : Enfin moi plutôt que d'investir dans Tekken DR avec la PSP, je préfère garder mes 400 euros pour Tekken 6 et la PS3 :super:
je suis d'accord, mais encore faut il etre sur que tekken 6 ne soit pas une daube...DR est peut etre le sommet de tekken, et ce serait lourd de passer a coté.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

OldBoy a écrit :
kingofvf4 a écrit : Enfin moi plutôt que d'investir dans Tekken DR avec la PSP, je préfère garder mes 400 euros pour Tekken 6 et la PS3 :super:
je suis d'accord, mais encore faut il etre sur que tekken 6 ne soit pas une daube...DR est peut etre le sommet de tekken, et ce serait lourd de passer a coté.
" Tekken " et non pas Tekken 6 :
-Ne sort pas sur arcade (le dernier qui est pas sortie sur Arcade c'est soulcalibur 3 on connait tous le resultat)
-Si on se fit au trailer le jeu est degueulasse graphiquement DR est mille fois plus beau
-On connait rien du tout du jeu ça se trouve c'est un RPG qui sait -_- (team Lili & Hwoarang t'as assez de mana pour balancer une Gforce moto youhou ..... te rate pas car c'est pas safe t'as une mosqué garantie derriere !!)
-Depuis un moment Namco pete un peu un cable on dirait : Chiffre d'affaire >>>>>>>>>>>>>>>>> Qualité des jeux (c'est normal on me dira mais là ça se " voit " de plus en plus) le rachat par bandai peut etre .....
-Le jeu est attendu peut aprés la sortie de la console donc je sais pas non plus si ils le font à l'arrache pour que les sorties se fassent simultanément.


Bref c'est que des suppositions et j'espere me tromper mais je me vois mal mettre tout mes " espoirs " sur un jeu dont je ne sais rien et qui me dit rien alors qu'à coté t'as un DR qui est absolument nickel et on est pas foutu de trouver une seule borne dans tout le pays .....
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

kenj a écrit :Non, mais T5 DR sur PS2 ne coûtera que 59.99 €. :ange:
Pensez au sondage... :super:
Peut être que ce sera 29.90€ vu que le 5 et le DR c'est presque le même jeu... :ange: :super:
Avatar du membre
terro
Hide That
Messages : 90
Enregistré le : 18 juil. 2005 à 17h55

yop

Message par terro »

tekken dr psp , jeudi au japon ... sinon moi je pense qu"il sortira pas sur ps2 et le fameux tekken 6 sur ps3 sera sans doute le dr avec des graphismes ps3 !
je vois pas l'interet de faire dr sur ps2 alors que le fameux 6 arrive dans quelque mois ... :flag:
heuiche
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Avis persos

Message par battoussai »

Ha que dire le marketing chez Sony c'est plus ce que c'était je trouve.
Un gta psp soit disant exclu mais on en voit la couleur sur ps2 et c'est vrai qu'en regardant bien le line up de la psp , tous les jeux sont des adaptations ou autre remake un peu trop semblable à mon gout .

On as longtemp reprocher à nintendo et sega de réchauffer leur license (mario et sonic par ex) .
Mais je trouve que là sa va un peu loin qd même .
Sur l'exemple de gta L.C je trouve qu'ils se sont bien payer notre tête qd mm , mm si sa reste un avis persos . Exclu bidon au final , hé quand on regarde bien c'est de plus en plus accès comme ça.

Je ne vois pas pourquoi pour l'instant ce ne serait pas pareil pour T5dr , un jeu déjà prêt seul le support change et au niveau prog je crois pas que le basculement soit bien difficile à faire pour namco ( pes , gta , gran turismo ou ridge racer , etc... l'on déjà fait .
Si on regarde de plus près ils ont un jeu prèt , dévellopement terminer , aller il suffit de faire tourner un peu les usines en changeant le support et sa tourne sur ps2 ( tout dépendra je pense du coût du portage et peut être de la notoriété de t5DR sur psp , vendu ou invendu ) .

A coté il reste toujours cette solution de secours ( boitier reliant la psp à sa télé ) .
j'avoue l'idée est plaisante mais premièrement à quoi sa sert d'avoir une portable si c'est pour au final jouer sur sa télé , dans le principe c'est pas clair .
Deuxièment le boitier servirait à d'autre jeux ? parceque pour le moment , bah pes j'ai déjà une version ps2 , heu gta aussi depuis peu , ridge racer et autre bah c'est pareil .

Tout ça pour dire que j'étais déjà très en colère contre Sony pour gta L.C , hé je ne comprendrait jamais pourkoi ils n'ont pas sortit les deux versions (psp et ps2 ) en même temp , au moins on aurait choisi le support selon ses envies ( sa sent les vieux ronds facile à gratter ,lol) et au mieux j'aurait pas eu l'impression d'être pris pour un pigeon à pognon.

Je reste convaincu que T5DR aura bien sa version ps2 peut être en même temp que T6 et la ps3 au plus tard pour nous européen car il y as toujours un décalage entre le Japon et l'Europe , mais je vois bien namco jouer sur ses trois tableaux si les coût de production ne sont pas trop élévés.

Voilà , bon sa reste un avis de nintendomaniac :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

T5DR=> pour les pauvres
T6 sur PS3=> pour les riches
:superlol: :superlol: :superlol:
Nan, mais je vias reprendre un peu ce qu'a dit Battou, quand on voit les jeux PSP ben c'est presque les mêmes que sur PS2...
Pour moi, il ne fiat aucun doute que T5DR sera sur PS2 tôt ou (très) tard...
Quand on voit déjà l'exemple de VF4 evo je me dis pour T5DR...Enfin NAmco c'est pas SEGA mais ce serait bête que le T5 DR soit une exclusivité PSP!
A mon avis ce T5 DR servira à augmenter la vente de PSP puis l'exclusivité disparaitra pour être enfin sur PS2... :super: :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Qui a voté: Seuls les Bizounours y croient... :P ?? 10 personnes, tout de même!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »