Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :On en apprend des choses grâce a lui , et il n'y a pas longemps j'ai appris que ct lui le champion du monde par un pote, est ce vrai? surement car il est vraiment trop fort...
Dès la semaine prochaine, je bosse sur ce topic... :0blush: :0shy:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Salut ben j'ai capturé le bug, on a essayer de le faire avec kujiro et le truc c que je le fais parfaitement metnant du coté droit 2P donc et quedal en 1P domage lol
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken4/m ... p?id=prevo

38 Qbert vs MDJ
Jin Vs Panda
Ce match est hilarant! Le pauvre Jin ne voit rien venir, il se prend même le Perfect dans le premier round. Il a même des stratégies contre le mur avec Panda, ce bon vieux MDJ. Il s'est toutefois fait éliminer dans le tournoi T4 de Evolution 2003 (et reste en lice pour le tournoi TTT).
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : Il s'est toutefois fait éliminer dans le tournoi T4 de Evolution 2003 (et reste en lice pour le tournoi TTT).
Si j'ai bien lu,il a perdu a tekken4 contre Jinkid(Jin) et Dom(xiaoyu!!!! :0eek: :pray0: )...
Je suppose que les matchs ont été capturé,j ai hate de voir ça! :0biggrin:
Surtout la petite xiaoyu de Dom(je connaissais pas ce joueur),histoire de voir comment elle se débrouille( c est powa qui va en faire une tête! :0wink: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

match plutot dépaysant en effete et là encore mdj fait ce quil veut de son adversaire et c top lol
et pour le perfect franchement c bien joué!jaime particulièrement le deuxième round ou il coince jin ds le mur, le fout a terre et fait un coup chargé et paf la moitié de la barre parti en 1 coup!bien vu de sa part
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

ouai comme koi meme les bons joueurs se font bouffer en perfect
dahhh lol c confirmé ah làlà c FATAL

il est tres fort oui mais le jin a pas assuré c dommage
contre un panda il ya un jeu a utiliser et il pourra rien faire
mais bon c MDJ et je penses qu'il s'en sort toujours

mais si le jin par exemple avait mieux fait son Laser A
il aurait levé le nounours
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kenj a écrit : Dès la semaine prochaine, je bosse sur ce topic... :0blush: :0shy:
c'est donc cette semaine que tu commences a boosé dessus!! j'attend ce la evec impatience vidéo a l'appui et tt et tt. D'abord un bon pt'ti déverouillage :0biggrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :c'est donc cette semaine que tu commences a boosé dessus!! j'attend ce la evec impatience vidéo a l'appui et tt et tt. D'abord un bon pt'ti déverouillage :0biggrin:
Hé hé, il me reste demain, après, je pars en WE! :0blush: :0biggrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

En ce moment,y a rien du tout sur le net comme vidéos tekken!!
Est ce dû à l'évènement evo2003?
En tt cas,les matchs ryan hart vs kim bu,ainsi que ceux du tournois seront sur DVD........donc peut etre pas dispo gratos sur le net!! :0crybaby:
En tout cas,celles de vf4 evo ont été mis en telechargement mais vite retirés vu que les organisateurs du tournois veulent se faire beaucoup de fric en les vendant ds leur DVD! :0mad:
heureusement que je les ai déjà dl!(je m attends à un "on est content pour toi :0biggrin: ",là!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :En ce moment,y a rien du tout sur le net comme vidéos tekken!!
ina.tekken.org ne marche plus, non? :0shake:
kingofvf4 a écrit :Est ce dû à l'évènement evo2003?
En tt cas,les matchs ryan hart vs kim bu,ainsi que ceux du tournois seront sur DVD........donc peut etre pas dispo gratos sur le net!! :0crybaby:
Ouiap, ça craint, j'aurais bien voulu voir comment il a pu résister à Kim Bong Min... Remarque, il paraît que la finale (gagnée par KBM) a été plus ou moins à sens unique...
kingofvf4 a écrit :En tout cas,celles de vf4 evo ont été mis en telechargement mais vite retirés vu que les organisateurs du tournois veulent se faire beaucoup de fric en les vendant ds leur DVD! :0mad:
heureusement que je les ai déjà dl!(je m attends à un "on est content pour toi :0biggrin: ",là!)
Quoi, tu vas pas acheter le DVD qui sort en octobre? :0annoyed:
Tu pourrais alors me refiler les vidéos de SC2... :0blush:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

salut depuis hier j'arrive pas a afficher la page des videos de MDJ sur tekkenzaibatsu , ça fait pareil chez vous?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

oui depuis la page 8 ou 9, la page s'affiche mais elle est vide... :0crybaby:
pOwA

Message par pOwA »

depuis,le début de la smaine ça mfait ça jlaisse béton moi :0yawn:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Mon dieu,je viens download une vidéo du Law de MDJ sur TZ,il est phénoménal!!!!!!!!!! :pray0: :pray: :0eek:
Alors lui,pour tirer avantage des murs,il en perd pas une miette!
Il s'est même permis un mni infini vers la fin avec son law!!!vraiment très flashy!
JinYanG devrait voir ça!
sans compter son Kaz,j ai vu aussi un mini infini,et le fameux WS+ :2: de côté garanti lorsque l adversaire tech roll trop vite!

Je vous conseille tous d aller voir ces vids! :0thumbsup:
euh je viends de voir sa ... enfin le post, sa remonte un peu a loin dsl mais qqn pourrai me donner le lien de la vidéo pcq euh je sais pas ou elle est exactement :0blush: et jaimerai bien voir le Law manier par le maitre :0looney: , sa peut tjs me donner des idées :0biggrin:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :euh je viends de voir sa ... enfin le post, sa remonte un peu a loin dsl mais qqn pourrai me donner le lien de la vidéo pcq euh je sais pas ou elle est exactement :0blush: et jaimerai bien voir le Law manier par le maitre :0looney: , sa peut tjs me donner des idées :0biggrin:
Elle n'y est plus, hélas! :0crybaby:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »