on en a eu un cette nuit avec un pote, mais on s'est presque pissé dessus. il prend heihachi, avec la tenue string ... moi paul. je lance un iws+2= en début de match, je l'amène jusqu'un mur, comme il est face au mur et dos à moi, je fais du ~ jusqu'a sa mort une position trop trop marrante, scotché au mur, il couinait c'était trop excellent... et je l'ai refait plusieurs fois
au passage ce truc marche que avec heihachi et cet habit, pas l'autre, il se prend pas les coups de la meme facon contre les murs. bug ou c'est normal?
Quel est le K.O. le plus lol que vous ayez vu ?
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=95Sephiroth Lune a écrit :au passage ce truc marche que avec heihachi et cet habit, pas l'autre, il se prend pas les coups de la meme facon contre les murs. bug ou c'est normal?
C'est hallucinant ton lien kenj !! ça peut varier du simple au quadruple selon le costume! Incroyable... Je ne prends heihachi qu'avec désormaiskenj a écrit :http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=95Sephiroth Lune a écrit :au passage ce truc marche que avec heihachi et cet habit, pas l'autre, il se prend pas les coups de la meme facon contre les murs. bug ou c'est normal?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- aniballl
- Master of Puppets
moi g fait un k.o asser lol contre Goh dans le niveau aux cabines téléphoniques...
Goh recul et je recule aussi... je passe derrière un pillié et je commence à courir, mon bryan reste bloqué contre le pillié (normal) et qd goh en à eu marre il c'est décallé sur le coté et mon bryan grace au ciblage automatique à foncé dans le lei de goh avec un magnifique tamponnage ... le pauvre il s'y attendais pas à celle là
c'est ca le Aniballl style
Goh recul et je recule aussi... je passe derrière un pillié et je commence à courir, mon bryan reste bloqué contre le pillié (normal) et qd goh en à eu marre il c'est décallé sur le coté et mon bryan grace au ciblage automatique à foncé dans le lei de goh avec un magnifique tamponnage ... le pauvre il s'y attendais pas à celle là
c'est ca le Aniballl style
Personal Team.
... who's next ?
... who's next ?