Les teams françaises

Modérateur : Modz

Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

J'avoue etre en partie d'accord avec elefanc.
on est 12... ca serait bien de savoir définitivement qui se sent renegade et se le sent pas.. :0rolleyes:
et on pouvais aussi au passage trouver un president quis e fasse pas trop manipuler par lix et moi ca serait cool aussi :superlol:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

@elefanc: lol avec ton topic je me sens limite obliger d avoir une team la! :soif:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Je suggère, et ce n'est qu'une suggestion, une division de votre team. De toutes façons, ça ne vous empêche pas d'être toujours potes et de vous entraîner ensemble ! Quand j'ai quitté la FBT pour plein de bonnes et mauvaises raisons, ça ne m'a jamais empêché de considérer Timer et Frenchie comme deux vrais potes, et pas que des (ex) partenaires.

Qui connait la composition de l'équipe du Nord, avec Furansuwa et Kakarotto ?


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Tokubei a écrit :@elefanc: lol avec ton topic je me sens limite obliger d avoir une team la! :soif:
Si tu veux organise un recrutement / casting en comparant la liste des participants aux UT et la liste du début du Topic !


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

elefanc a écrit :Quand j'ai quitté la FBT pour plein de bonnes et mauvaises raisons, ça ne m'a jamais empêché de considérer Timer et Frenchie comme deux vrais potes, et pas que des (ex) partenaires.
Tout a fait d'accord :super:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

C'est vrai qu'on est beaucoup quand même... En Corée et au Japon les equipes sont de 3 joueurs... On a qu'a faire 4 teams avec des noms différents, et la Renegade ne sera valable que pour la dimension "pote" quoi.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ouais, faites une bonne mise à jour chez la RNG pour voir qui est sur de rester ou non :0biggrin: .

Sinon de mon côté, j'hesite à rester chez la FBT XXL, c'est + exitant de les avoir en tant qu'adversaire plutot que coequipié. Mais on va dire que ma team d'entrainement reste quand meme la Renegade :boire: .













Le délire avant tout :boirebis: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

@Jinyang et Lix : Bon je pense qu avec ca on sait qui est concerné par le gros transfert dont parlait lix...

Moi perso je suis pour une division de la Rng, deja parce qu il sont trop fort et ensuite parce qu ils sont trop tout court :smoke:
Comme dit Elefanc, quitter une team pour en faire/integrer une autre c est juste pour le coté pratique de la chose, ca veut pas dire que vous vous aimez plus.
Je pense que par ex Doczenith ne se sent pas Rng (Doc arrete moi si je me trompe).
Pour faire partie d'une team franchement je pense que le minimum (mais alors le minimuuuuuuum) c est au moins d'avoir le nom de la team entre crochet sur sa mémory ex : Petit Dragon [TTT] .Et aussi d'avoir sa mémory card lors des séssions, tournois ...
@Tolubei : Tu peux recruter Doczenith et faire une team que tu nomeras Zoo de vincennes ou arche de Noé :0razzy: (jsuis serieux en plus, sauf pour le nom de la team lol mais franchement vous allez bien ensemble tous les deux).
Je vais essayer de contacter Sokar Battou et williams9 cette semaine pour voir si ils veulent faire une team.
Si on met un peu d'ordre dans toute ces teams on va pouvoir faire de belles vidéos de défis team et pk pas un mini-championnat avec classement et tout...
Biensur on va toujours avoir les rebelles qui diront ''Nia nia nia moi jsuis un loup solitaire lol'' et c est leur choix donc réspectons le et ne leur léchons pas le fion svp(...).
@Elefanc : Super topic :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

On se croirait dans un transfert d'équipe de foot. :0wow:

Hate de voir les changement de 07-08. :super:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Si on met un peu d'ordre dans toute ces teams on va pouvoir faire de belles vidéos de défis team et pk pas un mini-championnat avec classement et tout...
Si tout est bien en ordre pour le BT1, il est possible de prévoir des défis team voire un mini tournoi. :0razzy:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Veut pas me faire éjecteeeeeeeeeer :cry: :cry: :cry:


(pardon ... cri du coeur)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :Veut pas me faire éjecteeeeeeeeeer
Pas question d ejecter qq, c pas ce qu on veut du tout, d'ailleurs c est ecrit plus haut. :confus:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :mashers de lyon? ca existe encore ca? :boirebis:
bin, depuis que kingo nous a trahi, et que lord shu est reparti vivre loin de lyon ... je crois que j'suis le seul à avoir ça dans mon pseudo :superlol:

sinon, mon 1er perso est deviljin, pas heihachi :ange:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

chui ds aucune team.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Alors pas de tournoi Team pour toi :nannan: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »