Votre histoire avec Tekken

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
jinorkazuya
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 22 juin 2006 à 23h07

Message par jinorkazuya »

Moi j'ai connu tekken , qu'à partir de tekken 2 , à cet époque je n'avais encore pas de console , et ne connaissais vraiment pas grand chose au jeu vidéo , si ce n'est street fighter 2 sur game boy ( j'y étais vraiment accro )

C'est alors que mon voisin achete la ps2 avec l'immense tekken 2 , on était tres bon pote , donc il m'invite a jouer , et là c'est extraordinaire , ca me change forcement énormement de la game boy ...
Au début je le gagnais du a mon experience game boy , meme si y avait que deux boutons , la j'appuyais sur les 4 , comme un fou et sortant des coups completement incroyable ( en ayant aucune idee , de comment j'avais executer ca )
Apres nous avons decider de vouloir voir l'histoire des personnages , et la ce fut le choc , LE CPU nous mettait a tour de role des pater incroyable, et souvent nous nous sommes résigné pour voir l'histoire des persos au fameux
:d: :4:

apres mon voisin ayant plus d'entrainement que moi , il me laminait facilement , c'est alors que je decouvris lei , et la stupeur , je le maitrise facilement et trouve de bon coups avec , notament la roulette arriere tres stressante pr mon voisin ( dsl me rappelle plus de la manip)

Puis j'eu une énorme pause tekken , puisque j'achete la dreamcast et découvre , l'énorme , le plus bo , l'incroyable SOUL CALIBUR premier du nom, et la apres des heures d'entrainement je maitrise a fond TAKI , fait 100 en survival avec , et mon voisin vient jouer je le lamine , pareil pr mes potes , meme ceux qu'ils l'avaient ... C'est pour cette raison que je m'en lasse , et la dreamcast meurt ... :cry:

Toujours fan de jeux videos , je m'achete la ps2 , mais tekken est toujours loin , et j'achete soul calibur 2 , et là énorme déception , le jeu est moins précis , moins bo , moins rapide , moins nerveux en gros je l'aime pas du tout , en plus taki y est moins sexy :superlol:

C'est alors que dans un magazine je voit un test de tekken 5 , tres bonne note , et les screens shot , me donne envie , je l'achete , et la c'est le coup de foudre , magnifique jeu .

Mais la je commence a m'en lasser faute d'adversaire réel , et le CPU m'énerve , y fait que de me battre avec bryan , je comprend pas prkoi , c'est chiant , alors qu'avec kazuya je l'éclate facile , pourtant je maitrise mieux bryan , j'arrive tous ces juggles , alors qu'avec kaz j'ai tjrs du mal a sortir les egwf ...C'est a rien n'y comprendre .
Toujours est t'il que vive Tekken
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

jinorkazuya a écrit : C'est alors que mon voisin achete la ps2 avec l'immense tekken 2
lol mdr il achete une ps2 et il joue à tekken 2 pt il est fou ton voisin lool :superlol:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
jinorkazuya
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 22 juin 2006 à 23h07

Message par jinorkazuya »

oualala , l'habitude de dire ps2 , non forcément c'était la ps1. :tetemur: :superlol:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Salut tout le monde, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec Tekken ! tout a commencé en novembre 2003 j'ai écrasé Sephiroth Lune et Quiksilverman a leur propre jeu et je fais une terrible depression nerveuse ensuite, parce que j'entendais une voix grave comme celle de kazuya me dire des choses assez cru sur le monde des humains !!!
j'ai donc été rapattrié a tahiti le plus vite possible et je depressionne au paradis donc, j'ai été a l'hopital psychiatrique Jean Prince de Pirae, Tahiti, et ce que je voulais dire c'est que a cause de Tekken 4 j'ai cru que j'etais Jin Kazama en personne, alors j'ai fait beaucoup de casse la bas, j'ai dabord tester le coup de pied Karate de Jin, quand tu appuies :3: dans Tekken 4, vous savez quoi? coup de pied que j'ai fait pleine puissance contre la vitre de ma chambre !!! J'ai explosé cette vitre et je me suis fait grondé, c'est pas finit, j'ai ensuite un matin, explosé le mur en béton de ma chambre, on ma dit tape pas sur les vitres, j'ai donc choisit le mur, mais attention, un mur c'est dur, donc avant de me jeter sur le mur, j'ai fait un omen comme jin, et j'ai envoyé une méga droite, puis une méga gauche, jusqu'a ce que quelqu'un, un infimier vienne m'arreter !!! Je suis ensuite aller prendre mon petit dejeuner entouré de malades qui avait soudain tres peur de moi !!! J'ai fait ça parce que mon père, le défunt Johnny VAHIRUA lui pouvait le faire lui aussi, alors je me suis dit, c'est le moment de mettre ma signature signé de mon nom de famille, similaire a celui des mishima cela va s'en dire lol personne ne me fais chier a par un internaute de raiatea, les autres savent de quoi je suis capable quand je m'enerve, je me controle plus, kazuya entre en moi, et là mon gars fait gaffe a mon pegasus ryusenken !!!!

Véridik Historik Signé Par Le Grand Kaxy !!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Tu t'es mis à fumer quoi cette fois-ci mon grand ?! :smoke:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est marrant, mais moi, j'ai tendance à le croire :superlol:
kaxy a écrit :tout a commencé en novembre 2003 j'ai écrasé Sephiroth Lune et Quiksilverman a leur propre jeu
oui oui, "ton" propre jeu, moi je n'y jouais que depuis 2 mois à peine :0rofl: tu m'as bien écrasé, y'a pas à dire, mais fait pas style j'étais un joueur depuis des années :hehe:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Style maintenant t'es un joueur depuis des années... :ange:

mince comment ça m'avait manqué ça :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Moi à cette époque je ne savais même pas encore déchoper et je jouais Paul, c'est pour dire. Maintenant je suis persuadé à 300% que la donne est différente si on s'affronte à nouveau :sexe:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 24 oct. 2006 à 23h05, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pour dire que maintenant, t'as juste changé de perso :0rofl:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bizarre, je croyais que Nina était ton perso depuis le 1er Tekken, quik :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est un coup, il la jouait même avant :superlol: mais c'est vrai que depuis qu'il a pris sa retraite, il joue beaucoup moins :0rofl:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Oui c'est exact !!
Mais au début du 4, je la trouvais particulièrement bossue la pauvre et ça ne me plaisait pas trop. J'ai donc opté pour la version Sawyer de Lost (Paul cheveux laches et barbe négligée)
Sephiroth Lune a écrit :c'est un coup, il la jouait même avant :superlol: mais c'est vrai que depuis qu'il a pris sa retraite, il joue beaucoup moins :0rofl:
LOL
Le salo, man fait un effort pour venir en Belgique stp :bravo:
Image
sonnyblack
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 23h33

Re: Votre histoire avec Tekken

Message par sonnyblack »

cetait mon 1 jeux sur Ps1 il ya 11ans

il tellment flashé ce jeu que javais arreteé de joueé a mario 64 lol

et depuis 11ans c pareille lol

mais honte a moi j'ai aps joueé T5DR sur ps3 car j'ai aps de carte credit :(

j'ai beau a essayé de demandé des gens de mon lyceé mais personne veut le sans avoir de echange ,mais je espere de lacheté T6 en septembre (si je economise lol)
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Votre histoire avec Tekken

Message par Harlocksama »

j'ai commencé la console avec la première gameboy mais je jouais très souvent dans les salles d'arcade c'est d'ailleurs à cet endroit où j'ai rencontré mon pote "Chacal" (ça va faire maintenant 13 ans je crois)
si ma mémoire est bonne je jouais sur mortal kombat.

j'ai toujours été entouré de challengers en jeu vidéo de combats divers ou dans d'autre genre (mortal kombat, Street fighter, KOF, mario kart, VF....)
Une bande de potes bien taré en somme.

Puis "Chacal" à investit dans le premier tekken en jap, j'ai aimé ce jeu de suite! (ça me rappelle les délire à toshiden, Star gladiator, VF2, Soul Edge... alala)
à l'époque j'avais toujours ma super nes (impossible de me faire céder)
Puis Tekken 2 fit son apparition chez "Chacal" (toujours en Jap!) révélation totale!!! mais je me retenais toujours pour l'achat de la Playstation.
Puis j'ai finis par céder Pour FF7 (car mes vrai jeux favoris sont quand même les RPG) puis j'ai acheter tekken 3 qui fut le Tekken où je me suis le plus investis depuis ^^
Passages de divers personnages;

Tekken 1: King (pour le fun)

Tekken 2: King(pour le fun), Lei(sérieux investissement), Bruce(bon investissement), Heiashi (pour le fun), kazuya (ça ne s'explique pas, c'est dans le sang!)

Tekken 3: King(mon plus sérieux investissement dans un perso), Lei(entrainement rigoureux & abandon du perso), Howarang(pour le fun), Heiashi(fun fun fun!!), Anna(entrainement rigoureux), Eddy(bon investissement), Jin (pour le fun)

Tekken Tag: pas aimé

Tekken 4: Pas aimé

Tekken 5: King(désormais perso principal constamment en apprentissage), Bruce(grand amour de retour!!), Heiashi (fun fun fun!!!), Kazuya (je n'explique pas mais j'aime ce perso et il est en étude; toujours pas compris pourquoi il fait parfois des éclairs dans ses uppercuts...)

Tekken 5 Dark ressurection: je m'y suis essayé une ou deux fois sans plus

Tekken 6: je l'attend de pied ferme celui là.
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Monsieur Horrible
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 31 juil. 2009 à 15h51
Localisation : Metz (Moselle)

Re: Votre histoire avec Tekken

Message par Monsieur Horrible »

j'ai commencé par tekken2 chez des potes et depuis je n'ai jamais arrêté. Privé d'adversaires sérieux depuis 2002 j'ai rejoint en 2007 une team composée de fighters tous d'un niveau jamais croisé jusque là composé notamment de deux membres du forum : harlocksama et chacal

mes persos principalement utilisés :
-t2 : jun kazama
-t3 : eddy (perso principal) , paul(pour sa puissance)et law(serieusement)
-ttag : non!
-t4 : paul (toujours pour le plaisir de massacrer) , law (perso principal) ,marduk (pour le fun) et jin un petit peu
-t5 : paul (en perso principal jusque ma rencontre avec la team), feng(pour tester la force de chaque nouvel adversaire), steve(en apprentissage) ,marduk (perso principal depuis 2ans) , law (perso secondaire)
-t5dr : le mode online(ou je sévit depuis peu) me permettant de pouvoir rencontrer facilement des joueurs d'un niveau elevé. Marduk a atteint les 5000 premieres places en une dizaine de jours.
-t6 , t7 , t8... : sont des jeux que mes prochaines consoles verront très probablement
La meilleure technique c'est celle qui gagne!
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »