[Tournoi] [25/11/06] Toulouse
Modérateur : Modz
Cette Histoir d'aVocats c'est n'importe Quoi et sa j'le dis depuis debut le coup des 90euro c'est assez mal passez aussi Aprés moi il m'on dis que tout c'etait passée dans les regles j'ai meme proposer de prendre les inscription vu qu'personne n'avais l'air de se deciD aprés etre allez les pourir sur des forum et mettre la Faute sur moi paske j'ai dis une phrase qui a mal ete interpreté c'est n'importe Quoi ..
- Tokubei
- I love VF4
@ pandaboy: evite de faire un peu d amalgame stp, elefanc n a rien fait il veut juste le bien du forum, essayer de parler et d avancer sur l affaire de l assoce svp les gens sinan le topic sera surement vérouiller ( en gros évitez de flooder svp)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
- elefanc
- Master of Puppets
Lol tu ne sais vraiment pas écrire. Génius est suffisament repris à l'ordre rassure toi.DMCK a écrit :Mais non pandaboy c un retraité laisse le
j'aime bien il parle de no faut mais que on voie Genuis
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Tokubei
- I love VF4
@ pandaboy: nan personnellement je pense pas que la faute ne soit pas au diffamateur ( ceci dit ils aurait pu s inscrire sur le forum en exprimant leur ras le bol sans etre obliger d etre agressif) mais moi personnellement je trouve que la GA jou trop les victimes alors que pour moi ils ont des contes a rendre et meme des escuses ( notamment a sephi)
BKC Crew
BKC Crew
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
le prochain qui parle d'alcool sur ce topic, c'est l'édition direct. déja que je pense que ce serait pas un mal d'éditer les posts précédents à ce sujet
Edit Guillius : C'est fait
sinon, le remboursement pour les 90 euros, tu crois que je vais l'avoir ? faut pas rêver, sérieux déja qu'ils cachent l'adresse du tournoi, alors pour payer 90 euros, c'est pas gagné en plus faut que j'appelle la femme sur son portable, et je vais banquer
@elefanc : non je ne fermerai pas ce post, parceque y'en a marre de bloquer les gens quand ils ne sont pas d'accord. déja sur la SWGA, l'admin s'est chié dessus parcequ'on était trop mécontent, et que c'était pas bon pour son forum. ensuite le forum de GA a été fermé aux membres SWGA pour pas que l'affaire s'ébruite chez eux, alors ça ira.
@pandaboy : sérieux, si tu veux venir communiquer ici, ce serait sympa de prendre 5 min pour apprendre à écrire en français. je sais pas en quoi tu écris, ni si tu fais un défi avec genius, mais c'est carrément chiant
Edit Guillius : C'est fait
sinon, le remboursement pour les 90 euros, tu crois que je vais l'avoir ? faut pas rêver, sérieux déja qu'ils cachent l'adresse du tournoi, alors pour payer 90 euros, c'est pas gagné en plus faut que j'appelle la femme sur son portable, et je vais banquer
@elefanc : non je ne fermerai pas ce post, parceque y'en a marre de bloquer les gens quand ils ne sont pas d'accord. déja sur la SWGA, l'admin s'est chié dessus parcequ'on était trop mécontent, et que c'était pas bon pour son forum. ensuite le forum de GA a été fermé aux membres SWGA pour pas que l'affaire s'ébruite chez eux, alors ça ira.
@pandaboy : sérieux, si tu veux venir communiquer ici, ce serait sympa de prendre 5 min pour apprendre à écrire en français. je sais pas en quoi tu écris, ni si tu fais un défi avec genius, mais c'est carrément chiant
- Tokubei
- I love VF4
@sephi : m*rde sérieux man faut se battre essaye sa te coute rien! tu peux pas laisser passer ça! ne serait fais le pour toi et aussi pour la swga qui présente leurs escuse alors qu il n ont rien fais!! c est le monde a l enver ( dsl le m*rde c est que la je parle vraiment devant mon pc )
BKC Crew
BKC Crew
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
forum de Gamers Arena :
http://gamersarena.forum2jeux.com/
cependant, le compte doit être activé par l'admin, alors si vous comptez aller gueuler la bas, ça va être chaud. et ça n'arrangera surement pas les affaires, aussi. le top, ce serait de demander gentiment les résultats, et voir leur réaction
http://gamersarena.forum2jeux.com/
cependant, le compte doit être activé par l'admin, alors si vous comptez aller gueuler la bas, ça va être chaud. et ça n'arrangera surement pas les affaires, aussi. le top, ce serait de demander gentiment les résultats, et voir leur réaction
- Tokubei
- I love VF4
Ouais sa j ai vu, seulement l inscription est pris en conte mais je peux pas me connecter...
mais je voulais surtout avoir une adresse ( IRL si y en a une) histoire d envoyer une lettre rédigé par plusieur personne par exemple toi histoire de vous exprimer et meme exiger remboursement en expliquant que tu as réservé tes places de trains, tous sa pour te faire voir siffler ta réservation.
EDIT: hors de question que je gueule sur le forum, je veux seulement m expliquer et dire se qui doit etre dis sans etre agressif ( sa ne fera absolument rien avancer sinan) j y vai vraiment limite en diplomate
BKC Crew
BKC Crew