[Steve Fox] Soif de vengeance
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- Messages : 1850
- Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
- PSN : chinobi_unk76
- Localisation : Le Havre
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
les frames : http://sdtekken.com/t5dr/steve-frame-data/
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
- Messages : 211
- Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
- Localisation : 29 Finistère
Quelques combos :
B1 Counter-->
longue duck+1 (f3/4F+1) ff, d/f1~2~1B ,1(1)1 alb+2 (faut limite être sur du counter)
duck+1 fb1,1,2,1 (le standard)
duck cancel, d/b1, ws1, f21B,1Alb+2 (counter surprise)
f3/4N2~d/f3/42-->
fb1<1<2,1B {1,alb+2 ou FLK B2} (utile pour changer de coté / si y'a un mur derriere vous)
b1B,1, ff12,f21B, f31 (le DR combo) #faites un SSR apres le starter. Y'a le temps (ça evite de faire B1 dans le vent)
longue duck+1~duck+1 counter-->
fb1<1,2,1B {1,alb+2 ou FLK B2}
B1, 1 f21B, 1 alb+2 ( faut un bon timing)
b3/4,2-->
d/f1~2~1, ff1,ff1,f21B, f31
u/f2-->
2,d/f1~2~1,f21B,f31
Sinon longue duck+2 semble donner soit +4 soit +5 en block.
d/b2 est tjrs a moins 15(-16?) en block meme avec le crouch cancel.
Toujours Top-Tier le blondin, avec un pressing encore plus jouissif
B1 Counter-->
longue duck+1 (f3/4F+1) ff, d/f1~2~1B ,1(1)1 alb+2 (faut limite être sur du counter)
duck+1 fb1,1,2,1 (le standard)
duck cancel, d/b1, ws1, f21B,1Alb+2 (counter surprise)
f3/4N2~d/f3/42-->
fb1<1<2,1B {1,alb+2 ou FLK B2} (utile pour changer de coté / si y'a un mur derriere vous)
b1B,1, ff12,f21B, f31 (le DR combo) #faites un SSR apres le starter. Y'a le temps (ça evite de faire B1 dans le vent)
longue duck+1~duck+1 counter-->
fb1<1,2,1B {1,alb+2 ou FLK B2}
B1, 1 f21B, 1 alb+2 ( faut un bon timing)
b3/4,2-->
d/f1~2~1, ff1,ff1,f21B, f31
u/f2-->
2,d/f1~2~1,f21B,f31
Sinon longue duck+2 semble donner soit +4 soit +5 en block.
d/b2 est tjrs a moins 15(-16?) en block meme avec le crouch cancel.
Toujours Top-Tier le blondin, avec un pressing encore plus jouissif
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
dash avec poing bleu
salut ts le monde, es que le coup de poing avec la lumière bleu que steve fait est aussi faisable dans tekken 5?
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
- Messages : 211
- Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
- Localisation : 29 Finistère
Y'a un équivalent mais sans lumiere bleu aucune.
si tu fait , ou , [ ] en restant appuyé sur une demi seconde de plus avant d'appuyer sur un bouton de poing Steve va couiner puis balancer son coup en version un peu plus puissante, (Extend Duck en anglais) . Mais dans le 5.0 extend duck 1 ne fait pas juggle en normal hit je crois alors que dans DR si.
Extend duck 1 est a 0 frame en Block dans DR et Ext.Duck f2 a +3 il semble.
si tu fait , ou , [ ] en restant appuyé sur une demi seconde de plus avant d'appuyer sur un bouton de poing Steve va couiner puis balancer son coup en version un peu plus puissante, (Extend Duck en anglais) . Mais dans le 5.0 extend duck 1 ne fait pas juggle en normal hit je crois alors que dans DR si.
Extend duck 1 est a 0 frame en Block dans DR et Ext.Duck f2 a +3 il semble.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
Petit juggle pas trop puissant mais assez simpa
starter
(maintenir tout au long du juggle) + , , , = 55 dmgs .
C'est un juggle T5 je sais pas si y passe dans le DR et si on peut mettre qqchose derriere , genre le nouveau f+3,1
starter
(maintenir tout au long du juggle) + , , , = 55 dmgs .
C'est un juggle T5 je sais pas si y passe dans le DR et si on peut mettre qqchose derriere , genre le nouveau f+3,1
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Messages : 1475
- Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
- Localisation : Bretagne
- Quiksilverman
- Top Contender
- Messages : 6255
- Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
- PSN : QuikSilverMan
- Localisation : San Francisco, CA
- Contact :
-
- battoussai
- Messages : 1932
- Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
- Localisation : Paris
Pas grand intérêt en sois car peut de dammage mais bon je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice :
F+3/4,2:
ws+1,f+2,1,dckccl,ws+1,f+2,1,dck f+1
Ramene plutôt bien au mur et me parait etre un infinity sur les persos comme kuma et marduck ...."ws+1,f+2,1,dckccl,ws+1...."
Il y as plus intérréssant encore mais je vous laisse chercher mais non je rigole
F+3/4,2:
ws+1,f+2,1,dckccl,ws+1,f+2,1,dck f+1
Ramene plutôt bien au mur et me parait etre un infinity sur les persos comme kuma et marduck ...."ws+1,f+2,1,dckccl,ws+1...."
Il y as plus intérréssant encore mais je vous laisse chercher mais non je rigole
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
- Messages : 211
- Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
- Localisation : 29 Finistère
Encore!battoussai a écrit : parait etre un infinity sur les persos comme kuma et marduck ...."ws+1,f+2,1,dckccl,ws+1...."
Counter b1~FLK cancel, WS , ~FLK cancel,WS , ~FLK cancel WS .
73 ou 74 de dégats.
cancel est SAFE.
Le wall-push ( , + )
Y'a 4 wall push different :
1. , + inverse la position des personnages. ( peut plaquer si steve dos au mur)
2. , + pousser
3. , + pousser vers le bas
4. , + pousser vers le haut.
Et il y a 3 placage differents: (voir topic de T4 pour plus de precision)
Le Wall-Push court stun pendant 10 frames, les jabs sont garantis.
Le Wall-Push moyen stun de 12 à 14 frames.
Le Wall-Push long stun de 16 à 18 frames. QCF et garantis.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
Remarque :
Tous les coups qui se finissent par un DCK (:f:+:4:) sont SAFES.
Que ce soit : +:2:,:1: ou ,:1: ou ,:1:,:2: ou ,:2: ou ,:2:,:1: ou ,:2:,:1:,:2: ou +:1: ou +:1: (il y en a d'autres mais bon...).
Sinon un ptit juggle pas trop dur à faire si on est rapide, et qui arrache la barre quand même :
CH +:1:~ / dck / +:1:~ / dck / +:1:~ / dck = 69
ps du juggle: Schoposs le tiens fait 73
Only sur Kuma :
FLK ,:d:+:1: en CH garanti un DCK
exemple de juggle :
CH FLK ,:d:+:1: / dck / +:1:~ / dck / +:2:,:1:~ / dck = 89
Tous les coups qui se finissent par un DCK (:f:+:4:) sont SAFES.
Que ce soit : +:2:,:1: ou ,:1: ou ,:1:,:2: ou ,:2: ou ,:2:,:1: ou ,:2:,:1:,:2: ou +:1: ou +:1: (il y en a d'autres mais bon...).
Sinon un ptit juggle pas trop dur à faire si on est rapide, et qui arrache la barre quand même :
CH +:1:~ / dck / +:1:~ / dck / +:1:~ / dck = 69
ps du juggle: Schoposs le tiens fait 73
Only sur Kuma :
FLK ,:d:+:1: en CH garanti un DCK
exemple de juggle :
CH FLK ,:d:+:1: / dck / +:1:~ / dck / +:2:,:1:~ / dck = 89
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
- Messages : 211
- Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
- Localisation : 29 Finistère
J'aurai parier que cancel etait punissableJinYanG a écrit :Tous les coups qui se finissent par un DCK (:f:+:4:) sont SAFES.
Que ce soit : +:2:,:1: ou ,:1: ou ,:1:,:2: ou ,:2: ou ,:2:,:1: ou ,:2:,:1:,:2: ou +:1: ou +:1: (il y en a d'autres mais bon...).
FLK , n'est pas garanti en counter si je ne m'abuse.Only sur Kuma :
FLK ,:d:+:1: en CH garanti un DCK
exemple de juggle :
CH FLK ,:d:+:1: / dck / +:1:~ / dck / +:2:,:1:~ / dck = 89
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
1) je viens de tester en essayant de punir avec un d+1+2 de paul, c'est bel est bien safe. (ouf, tu m'as fais peur)
C'est d'ailleurs un des rares coups, avec +:2:,:1: à être safe après un DCK précédé par un FLK.
2) Et bien ma foi, tu as raison . Pour la peine jle trouve bien moins craqué qu'avant (non je rigole, ca m'arrange jme prendrais plus la tête à essayer dle placer en CH ).
Donc pour cette grossière erreur (que Battou m'avait dit enfait par mp, mais j'avais pas compris de quoi tu parlais mon Battou, du coup j'ai laissé tomber), voila 3 autres juggles à partir du +:1: CH :
CH +:1:~ / DCK / +:1:~ / DCK ccl ws+:1: / +:2:,:1:~ / DCK ccl ws+:1:,:2: = 76
C'est quasiment le même que le tiens ScHoPPoSS, mais avec DCK à la place du ws+:1:.
CH +:1:~ / DCK ccl ws+:1: / +:2:,:1:~ / DCK ccl ws+:1: / +:2:,:1:~ / DCK = 67
Je ne l'ai reussi qu'une foi, et encore c'était par chance en me gourant dans les manips, à la fin j'ai vu 67 et ca a fait tilt...
/!\ Juggle à notation barbarre...
CH +:1:~~:f:+[:3:]~:u: / ,:f:+:1:,:1: / +:2:,:1:~ / DCK ccl ws+:1:,:2: = 69 si on est lent et 73 si on est rapide, tout dépend du premier coup de la string ,:f:+:1:,:1: (à partir de la LEFT WAVE)
C'est d'ailleurs un des rares coups, avec +:2:,:1: à être safe après un DCK précédé par un FLK.
2) Et bien ma foi, tu as raison . Pour la peine jle trouve bien moins craqué qu'avant (non je rigole, ca m'arrange jme prendrais plus la tête à essayer dle placer en CH ).
Donc pour cette grossière erreur (que Battou m'avait dit enfait par mp, mais j'avais pas compris de quoi tu parlais mon Battou, du coup j'ai laissé tomber), voila 3 autres juggles à partir du +:1: CH :
CH +:1:~ / DCK / +:1:~ / DCK ccl ws+:1: / +:2:,:1:~ / DCK ccl ws+:1:,:2: = 76
C'est quasiment le même que le tiens ScHoPPoSS, mais avec DCK à la place du ws+:1:.
CH +:1:~ / DCK ccl ws+:1: / +:2:,:1:~ / DCK ccl ws+:1: / +:2:,:1:~ / DCK = 67
Je ne l'ai reussi qu'une foi, et encore c'était par chance en me gourant dans les manips, à la fin j'ai vu 67 et ca a fait tilt...
/!\ Juggle à notation barbarre...
CH +:1:~~:f:+[:3:]~:u: / ,:f:+:1:,:1: / +:2:,:1:~ / DCK ccl ws+:1:,:2: = 69 si on est lent et 73 si on est rapide, tout dépend du premier coup de la string ,:f:+:1:,:1: (à partir de la LEFT WAVE)
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL