The Link's HomeWorks.

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

The Link's HomeWorks.

Message par R!cky »

Salut a tous!
Comme certains d'entre vous le savent, je suis en 1ère année de licence de Cinéma Audio-visuel.
J'aurais donc, tout au long de l'année, des devoir en rapport avec la matière que j'ai choisi!
Et justement, j'ai un petit devoir de réalisation avec des contraintes bien précises.
J'ai pensé que Calbuth pourrait me filer un coup de pouce en main d'oeuvre(jeux de mots Ramuncho).
Alors, j'aimerais savoir si, des personnes seraient libre un ou plusieurs jours de la semaine pr participer a un mini-film dont je serais réal.
Ca durera au max 6min je pense et certaines personnes devront juste passer devant la caméra pr faire vivre le truk!
J'aurai aussi besoin d'un endroit ou filmez, je pense notamment a un salon comme celui de Jin75 qui est assez spacieux!Et bien sur , d'une caméra!(moi pauvre, venir du 9-3)
Donc si ca vous dit, postez pr me dire vos dispo, si vs pouvez hébergez le truk, si vs pouvez prêter votre camera etc.
Merci a tous!

Perso 1 :OldBoy, Rek,
Perso 2 : Phoenix,
Perso au pif :Rek,
Lieu possible : Chez Jin75
Camera possible : Yuta69
Modifié en dernier par R!cky le 20 oct. 2007 à 13h39, modifié 1 fois.
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Ca serait quoi comme genre de film? (qu'on me reponde pas " film de boule " pitié :0crybaby: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Ca va etre marrant! Je peux rien prêter parcontre, si ce n'est ma personne pour le rôle phare de "perso1".
Je vois bien rek en "perso au pif" :0thumbsup:
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

ok

Message par Kuklan »

C vrai sa serai koi le genre de ton film????
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Un film de boule on t as dit, avec lixareva Marducka, Oldana Baeka et Rekta jinoleskova.

Sinon jpeux mettre mon appart à dispo mais pas une fois par mois, ça risque de faire bcp et jvais vous poser des lapins à cause de mon taf par ex.
Uf4 c'est la vérité !
yuta69us
Master of Muppets
Messages : 150
Enregistré le : 08 oct. 2007 à 18h42

Message par yuta69us »

moi je peux te preter ma camera numerique mais c pas une super marque alors je sais pas si sa va te plaire!! a toi de voir et je sais pazs trop m'en servir lol!!
ton film il sera sur quoi??
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Merci Jin ce serait sympa!On voit ca jte tiens au courant.
Sinon, c pa un film c vraiment un tit exercice tt court de 5min environ et ca parle de 2 employés de bureau, l'un stressé; l'autre tête en l'air qui vont se disputer ... ... un stylo!
On va essayer de faire ca avec le moins de dialogues possibles et ca va etre plus tourné sur le comique que sur le film d'auteur danois avec jeu de lumière mes fesses et tt.
Merci pr la caméra, on se tient au courant! :0thumbsup:
++
:0chinasmile:
SSDG
What's that ?
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »