Devil May Cry 3 : Special Edition

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Finalement sympathique mais sans plus ...
Pleins de bonnes idées, des nouvelles armes de folies, un nouveau perso avec un gameplay divin, des bons graphismes, des décors qui changent pas mal, pleins de sbires sympa, etc. etc.


Je sais pas pourquoi ... j'accroche pas. Je l'ai fini et depuis il n'a plus quitté sa boite. :taz-talk:

J'aurais pas cru mais The Club m'éclate un milliard de fois plus !! (Je crois que c'est le jeu play3 qui m'éclate le plus en fait)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Démo testée... pas aimé.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Y'a pas The Secretary dans DMC4 en plus Hahhaa :hehe:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

c vrai que ca manque de mec qui squatte son bureau, bras croisés. :kuma:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le truc qui me dérange de plus en plus dans DMCK, même si avant j'acceptais ça, c'est qu'on est très bridé dans les déplacements. les décors sont parfois gigantesques, mais on peut pas tomber, on peut que passer sur un petit rebord en hauteur, etc. l'aspect plateforme n'est pas du tout développé (et c'est surement voulu), et j'ai une sensation de bridage un peu lourde au final.

@hajin: tu l'as acheté en jap ou USA ? ou il est sorti en FR ?
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

DMC?
Chez micromania comme monsieur tout le monde haha
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Toujours pas fini, mais je le trouve exactement dans la même veine que les précédents, c'est à dire que c'est un jeu qui n'a d'intérêt que pour le charisme du perso, les phases de combats et les combos de ouf.

Le but n'est pas d'avancer dans l'histoire, c'est, tout comme Tekken, de maitriser parfaitement son perso. Une fois que c'est fait, mon dieu l'impression de toute puissance...

Je me souviens, la première fois où j'ai fini le Dante Must Die de Devil May Cry premier du nom, j'étais en transe. C'était tellement dur, tellement long, tellement bon ! J'avais vraiment l'impression d'avoir accompli un truc bien dans ma vie, alors que bien sûr ce n'est qu'un jeu vidéo !

Ce jeu transporte, tout comme un bon film ou un bon bouquin. Quand Dante ou Nero virevolte à l'écran et reste en l'air pendant des semaines, c'est vraiment le pied.

Personnellement je prends mon temps pour le finir, je m'en fous du scénario à deux balles, croisement de princesse à sauver, de soulcalibur et de starwars.

Mon seul regret, c'est de ne pas pouvoir le jouer au stick.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Le gameplay est très bien c'est sur.

Les IR de Nero et les Perfect IR encore plus dur à faire, les sucreries avec le Devil Bringer tout ça + les jumps cancel et les changements de style de Dante (le rève) mais ...
Ouai j'en sais rien peut être que ça me reprendra plus tard ou comme Assassin's Creed je n'y toucherais plus. On verra bien.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Gouki
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 20 déc. 2006 à 17h27
Localisation : Le Mont Syriyama

Message par Gouki »

Haaa DMC4...35h de jeu et je m'en lasse toujours pas lol...en tout cas je le lacherais pas tant que j'aurais pas tout débloqué dans le jeu...ha putain quand on maitrise le perso ce jeu et une pure merveille !!!
Mon Art ?...Je dirais que c'est l'art de combattre sans vraiment combattre..

:law:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »