[Lei] La sombre résurrection de Police Story
Modérateur : Modz
-
- battoussai
- Messages : 1932
- Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
- Localisation : Paris
-
- battoussai
- Messages : 1932
- Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
- Localisation : Paris
- Guillius
- Guillius
- Messages : 4840
- Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
- PSN : Guillius95
- Localisation : Plouguerneau (29)
Snake, dragon, tigre = garde haute. Tigre a un parry high/mid en maintenant f
Panthere = garde basse, passe en dessous les high et parry bas en maintenant f
Grue = saute par dessus les low mais ne garanti rien derriere.
Drunken = garde haute, possibilité de parry high/mid quand on rentre en stance
Phoenix illusion = pas de garde
Panthere = garde basse, passe en dessous les high et parry bas en maintenant f
Grue = saute par dessus les low mais ne garanti rien derriere.
Drunken = garde haute, possibilité de parry high/mid quand on rentre en stance
Phoenix illusion = pas de garde
c'est aujourd'hui a 5h du matin apré une nuit d'acharnement que je vais vous permettre joueur de lei d'augmenter la rentabilité des juggles de pré de 10%.jme suis donné du mal alor soyez attentif
je rajoute egalement de nouveau starter qui n'etait pas noté jusqu'a present
starter en tiger
, n ,:1: , n , , (50dmg)
starter en crane
, + , n , , (71dmg)
starter en back turn
n ,n, , n , , (46dmg)
starter
, +:2: , n , , (66dmg)
, +:2: , n , , (69dmg)
starter + en playdead
n , +:2: , n , , (70dmg)
starter
ws ,n, , n , , (48dmg)
starter
+:2: , +:2: , n , , (52dmg)
starter
+ , +:2: , n , , (58dmg)
starter en back turn
+ , + , n , , (56dmg)
starter + , (les proprieté ne sont pas les meme que le precedent c'est d'ailleur bizarre )
+ , + , n , , (64dmg)
et la cerise sur le gateau
starter en counter
, + , + ,:f: , (77dmg)
voila !! merci qui ?
pour info le ws , launch en counter sur le deuxieme coup
donc les juggle s'y applique
voili voilou !
bon training
je rajoute egalement de nouveau starter qui n'etait pas noté jusqu'a present
starter en tiger
, n ,:1: , n , , (50dmg)
starter en crane
, + , n , , (71dmg)
starter en back turn
n ,n, , n , , (46dmg)
starter
, +:2: , n , , (66dmg)
, +:2: , n , , (69dmg)
starter + en playdead
n , +:2: , n , , (70dmg)
starter
ws ,n, , n , , (48dmg)
starter
+:2: , +:2: , n , , (52dmg)
starter
+ , +:2: , n , , (58dmg)
starter en back turn
+ , + , n , , (56dmg)
starter + , (les proprieté ne sont pas les meme que le precedent c'est d'ailleur bizarre )
+ , + , n , , (64dmg)
et la cerise sur le gateau
starter en counter
, + , + ,:f: , (77dmg)
voila !! merci qui ?
pour info le ws , launch en counter sur le deuxieme coup
donc les juggle s'y applique
voili voilou !
bon training
Modifié en dernier par jeanphi85 le 11 juin 2008 à 12h02, modifié 7 fois.
wulong style forever
"you are not good enough"
"you are not good enough"
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 10494
- Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
- PSN : Jin75X
- Localisation : Paris
Salut à tous, j'aimerai un ptit tuto sur la défense à avoir contre lei et en particulier après sa string relou (3coups de poings) un léger stèp et après un super mix de mammouth.
Je sais qu'il y a :
-Une chope high
-Un double coup de poing, il me semble que c'est low~mid me trompe-je ?
-Une balayette avec le pied
Après je sais plus, sinon quelle attitude il faut avoir en défense ? sachant que je vois rien il vaut mieux rester le plus souvent debout non ? Qu'est ce qui est safe et qu'est ce qui ne l'est pas ? si oui avec quoi je peux punir ?
pour info je vous donne les punishs de king :
Apres un coup high/mid bloqué :
-1,2 => 9frames
-2,1 => 10frames
-uf4 au pif => 15frames
-b+3 => 15frames (longue portée).
Apres un low bloqué :
Fc,df+2 => 15frames (moyenne portée).
D'ailleurs il me semble qu'un de ces mix je me retrouve en position full crushed, c'est lequel ? c'est safe ? sinon c'est punissable comment ?
Merci à vous de vos réponses et de votre aide.
Je sais qu'il y a :
-Une chope high
-Un double coup de poing, il me semble que c'est low~mid me trompe-je ?
-Une balayette avec le pied
Après je sais plus, sinon quelle attitude il faut avoir en défense ? sachant que je vois rien il vaut mieux rester le plus souvent debout non ? Qu'est ce qui est safe et qu'est ce qui ne l'est pas ? si oui avec quoi je peux punir ?
pour info je vous donne les punishs de king :
Apres un coup high/mid bloqué :
-1,2 => 9frames
-2,1 => 10frames
-uf4 au pif => 15frames
-b+3 => 15frames (longue portée).
Apres un low bloqué :
Fc,df+2 => 15frames (moyenne portée).
D'ailleurs il me semble qu'un de ces mix je me retrouve en position full crushed, c'est lequel ? c'est safe ? sinon c'est punissable comment ?
Merci à vous de vos réponses et de votre aide.
Uf4 c'est la vérité !