[Jack-5] Steel Works!

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

le dernier est high, ta largement le temps de te baisser et de juggler il est tres lent

en block si tu te le prend ca garantie au jack un df+2 et juggle
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Non mais les mecs, on va arreter là parce que c est certain qu on parle pas du meme coup là, moi je parle de 4 grosse patates ou les bras de Jack / Kuma tourne dans tous les sens et le perso avance vite vers toi. C est 4 coups son middle j en suis certain.
Je regarderai demain en practice pour savoir la manip de ce coup et son nom ça sera plus simple.
Les propriété de se coup sont :

En hit =>natural combo => Tu prends le premier tu prends les 4 => mind game atroce
En counter => Moitié de barre avec le okizème qui suit !
En bloc => Middle, safe, antistèp (ou tres dur à steper) et jack/kuma ont plus 5000 en bloc (super)
Si tu stèpes le premier tu manges les trois autres coups en garde ou en hit car ça track à mort
Si tu es couché au sol tu manges que les 4 grosse patates mais le oki n est pas garanti
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Va en practice et fait la manip' que je t'ai donné.
Tu me dis si c'est ça :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Je viens de tester et en effet c est bien ce coup, sinon Panda le fait aussi mais j etais certain que c'était 4 coups en tournant les bras... Sinon Doc ne fais jamais le 4ème (High).
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »