Roland-Garros et tennis en géneral

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Usul a écrit :Et superbe finale et demi-finale féminine avec la belle Anna :0biggrin:
Ana, please. :0cybot:
OldBoy a écrit :Non, tout va pas bien justement! Ok, pour Ivanovic c'est super cool, mais pour Roger, ca craint... bon, il reste numéro 1, mais pour le principe ça le fait pas du tout!
Je sais pas si tout le monde est au courant, mais Federer n'est clairement pas au top de sa forme, en partie à cause de la mononucléose.
http://www.eurosport.fr/tennis/atp-tour ... tory.shtml

Maintenant, Nadal est tout de même intouchable sur terre battue.
Sinon, je vois pas ce que tu entends par principe. Sampras est resté très longtemps n°1 mondial, et il n'a jamais gagné Roland Garros, il me semble.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ouais une maladie expliqué lors du match, comme quoi il aurait déjà perdu 7 matchs cette année, 8 maintenant. N°1 tout de même. Ca force le respect, humble jusqu'au bout.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sinon, j'ai eu la chance d'aller à Roland Garros cette année, c'est tout de même bien chouette comme endroit.
J'ai pu assister au 1/4 dames: Dementieva Vs Safina sur le court central, et aussi jeter rapidement un oeil au 1/4 que disputait Federer.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Je suis au courant de ses soucis de santé causés par la mononucléose. Ce que j'entends par principe, c'est que malgré son expérience il ne trouve pas de solution face à Nadal.
Mais il reste numéro 1, et ce bien qu'il ne remporte pas les internationaux de France depuis 4 ans. La dernière partie de mon post allait parfaitement dans le sens de tes propos.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est vrai, mais c'est arrivé plein de fois dans l'histoire du tennis, les derniers exemples qui me viennent à l'esprit sont Sampras, McEnroe, Becker, et autres qui n'ont jamais réussi à imposer leur jeu sur la terre battue.

Aussi, ce qui est intéressant est que Nadal n'est pas mauvais sur gazon, bien que ce ne soit pas véritablement un attaquant.
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »