[Tournoi] [15/08/08] Tougeki 2k8 (Tokyo, Japon)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

ça me tracasse aussi le coup du stick, parce que le stick jap ça a pas grand chose à voir avec le stick koko!
Pour le coup du stress machin tout ça, c'est vraiment un élément de la compétition qu'un joueur qui se veux être de grande classe doit savoir gérer! même un match gagnant y a quand même trois round, ce qui laisse bien le temps d'imposer un rythme de jeu ou un mind game. D'autant plus que là c'est tous des joueurs issus du monde de l'arcade, ils sont tous habituer à jarter de derrière la borne s'ils perdent un match.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

VR-Fist a écrit :Kenj, you should comment UT like this :superlol:
Totally! Well, we need to find someone to do the job!
T-nor a écrit :Avec ce tougeki c'est officiel les koréens sont vraiment en dessous des jap maintenant.
Jin75. a écrit :Aussi un truc dont je suis pas certain, y avait combien de team jap et combien de team coréenne ? le même nombre ? parce que sinon les chances n'étaient pas égales je trouve
Tout à fait: si les deux teams (jap) finalistes de cette année se déplaçaient en Corée pour un tournoi avec 30 teams, je suis pas sûr qu'ils arriveraient forcément en finale. Les chances seraient alors plutôt du côté des coréens, je pense.

EDIT: j'ai déplacé le topic dans la section Tekken 6. Il apparaît également ici:
http://www.tekkenarena.com/evenements.php
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est vrai que pour le coup, je vois jamais de japs se déplacer, par contre les cocos ils vont partout (et ils torchent des fions partout les salops :superlol: ). c'est pour ça que je reste sur le fait que les coréens sont meilleurs à mon gout, plus d'expérience, on les a vu on sait qu'ils nous démontent en se touchant, et ils ont fait leurs preuves.

les japs nous bourrent surement aussi, mais bon, on les a jamais vu ailleurs que chez eux (ils sont déja allé à l'évo ?) :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :les japs nous bourrent surement aussi, mais bon, on les a jamais vu ailleurs que chez eux (ils sont déja allé à l'évo ?) :smoke:
On a déjà vu Tissuemon en France, Italie, Royaume-Uni tout de même.
Et aussi Yuu, MishiMaster, Kenbou, sdz (et encore un autre, je sais plus qui) sont allés à l'Evo (premier sur T5 gagné par Crow, il y avait Qudans).
Enfin, Shou & Mishimastar sont allés au NOCALSS (Californie), qui regroupait beaucoup de très bons joueurs. Tournoi gagné par Shou.

D'autres questions? :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

exact pour tissu, je l'avais oublié :tetemur:

sinon, t'as cité 2 tournois (dont un que je connais pas mais je suis pas ce qu'il se passes aux USA). y'en a d'autres ? non parceque 2 tournois avec déplacements depuis le début de T5, ça fait un peu léger là :smoke:

bref, les cocos c'est les meilleurs, et puis c'est tout :beu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sinon, t'as cité 2 tournois (dont un que je connais pas mais je suis pas ce qu'il se passes aux USA). y'en a d'autres ? non parceque 2 tournois avec déplacements depuis le début de T5, ça fait un peu léger là :smoke:
Ca fait déjà bien plus de Japonais aux tournois US que de Coréens.
Et dis-toi que si on n'avait pas pensé à inviter les Coréens aux UT, tu ne les aurais probablement jamais vu en Europe. :0razzy:

Northern California Strong Style: Shou Vs Chet Chetty
http://www.youtube.com/watch?v=952Tdww1Pao
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

bon deja je precise bien, j ai pas dis que les coreens c etaient fait bourer mais qu ils etaient legerement en dessous.

pour moi le plus fort des coco est kim motive.
l histoire des stick oublie, les mecs fesaient tout et loupaient pas grand chose a joybox. et vue comment il bougeaient et se deplaceait, je pense pas que la gene soit reel.

enfin pour le tougeki les stick sont changer pour les coreens. dumaoin c etait comme ca l annee derniere.

a tekken y a un truc de bien c est les grades. c est tout de meme revelateur du niveau un grade.
bhein les coreen etaient en grade bleu t ne passaent pas au grade orange.donc generalemet vontre les jap grade bleu il etaient a egalite.

mais contre les grades orange il perdaient dans l ensemble.

pour moi jap et coreen jouent un peu diferement. les coreen sont un peu plus flashi les jap plus olide et moins flashi.

l explication pour moi est simple, au japon c est en 100 en coree en 120.

un juggle plus un mure plus un mauvais choix a la relever t as perdu au japon, pas en core.

du coup t as un peumoins peur d etre flashi.

je vais a joybox, l ogiquement il devrait y avoir tout le monde cette aprem bcps vont vouloir mettre les choses au claire apres le tougeki et les nombreuse deception.

sinon les histoir de 30 team jap et 2 coreen etc etc, c est du caca, c est juste que le tougeki ca va vite. mdj est meme pas sortie des poules...

y a des joueur dont le niveau est meconnaissable. et pour la pression je repete, tu jou avec un mec qui te film a 70 cm de ta gueule et deux mec a 50 cm qui font plein de photo sur une estrade surelever au tournois national qui n a lieu au une fois par an...

rappel toi oldboy comme simplement le fait qu un mec gueule t e sdecpncentrer. bein la bas y en a plein pqreil qui gueule alors qu ils sont venu voir street fighter...


tien d ailleur, barometre des jeux les plus aimer, tekken est devant vf et super street.

la final etait suivi avec le plus d attention et d ambiance, vf c etait pas malmais c est trop tehnique, c est abscont pour le commun des mortel.
street c etait vraiment fort. un vrai jeu de pute enorme.

rani
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Merci pour les compte-rendus Ranix , ça tue !!! :super: :star:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

ranix a écrit : pour moi le plus fort des coco est kim motive.
rani
Tiens regarde comme le meilleur coco se fait découper par Kingbaksa :pray0: en final des qualif pour le tougeki :0rofl:
http://fr.youtube.com/watch?v=Qgsb69_uIIw
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Et ici par un Bob :ange:





D'ailleurs.. Bob... Serieux... bah... futur perso quoi !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Vous pouvez pré-commander le dvd tougeki 2008 vol 1 ici => http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7x- ... -2x2y.html
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »