Questions / Réponses

Mad Cybernetic Organism

Modérateurs : Loki, Modz

Répondre
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Questions / Réponses

Message par Loki »

Posez ici vos questions sur Bryan. :0thumbsup:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

d db b + 3 : 19 frames, -12en block, +4 en hit. Low kick qui Knock Down en CH, pour un d + 4 garanti, ou un d db b + 4, sauf si l’adversaire backroll. Quasi impossible à voir venir, et quasi-antistep. Touche au sol.

héhé si l'adversaire se le prend en ch, sa fait donc un mix entre qcb+4 si ladversaire reste au sol...et repechage genre db+2/1/b+1/bounce/etc si ladversaire backroll :super: c bon ca!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

19 frames quasi impossible à voir venir ? c'est l'animation qui fait ça ? parceque c'est quand même pas mal lent 19 frames non ?
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

a mon avi c'est le fait de devoir faire la sway qui prend des frames, mais le coup en lui meme doit etre plus rapide fin je pense
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas impossible qu'il soit lent, parceque franchement l'animation j'ai l'impression qu'elle met 10 plombes à venir. enfin comparé à d+3 par exemple, c'est quand même largement plus long non ?
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Bryan Fury] Mad Cybernetic Organism

Message par The_Serval »

en tout cas c'est du beau boulot le topic
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Bryan Fury] Mad Cybernetic Organism

Message par Mat »

SeRVaLllLL a écrit :en tout cas c'est du beau boulot le topic
Jsuis d'accord gg Loki :0thumbsup:






Tu peux en faire un pour Hwoarang stp ? :smoke:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par Loki »

...
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Questions / Réponses

Message par Heineken45 »

Truc chelou, sur T6.0 apres f/b2 , f1+2 j'ai pas réussi a faire f1, ça ne touchait pas, j'avait l'impression qu'il fallait dasher :huh: mais bon c'était peut etre a cause du stick vu que je sais pas trop jouer avec. Vous en pensez quoi?
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par Loki »

Heineken45 a écrit :Truc chelou, sur T6.0 apres f/b2 , f1+2 j'ai pas réussi a faire f1, ça ne touchait pas, j'avait l'impression qu'il fallait dasher :huh: mais bon c'était peut etre a cause du stick vu que je sais pas trop jouer avec. Vous en pensez quoi?
Si tu balances le jet sur la gauche de ton adversaire c'est possible que le f+1 ne connecte pas (en fonction de l'axe). M'enfin ça me parait chelou quand même. Au pire faut taper un ff+4 ou b+1 direct pour le bounce, ou du b+3 pour balancer la sauce qui va bien derrière. :0razzy:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Questions / Réponses

Message par Heineken45 »

Ouais c'est peut etre ça c'est vrai que j'essayai beaucoup de steper pour passer un jet et tu as raison, sa sert à rien de se compliquer a faire les anciens juggles c'est T6 quoi :super:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Eazy-E
Master of Muppets
Messages : 182
Enregistré le : 19 avr. 2009 à 21h00
PSN : Faisca91
Localisation : Sarcelles (95)

Re: Questions / Réponses

Message par Eazy-E »

ba wé c'est Tekken6 quoi :jefume:
http://www.youtube.com/watch?v=ihMJuLbRZJw[/video]
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Questions / Réponses

Message par The_Serval »

ca recommence, POSEZ ICI VOS QUESTIONS RÉPONSES :tetemur:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Questions / Réponses

Message par Heineken45 »

Salut Loki, a ce que j'ai compris dans ta rubrique punition, f,b+2 sort en 14 frames et f+2,1,4 sort en 15 frames. Ce qui voudrai dire qu'il est plus facile de faire un taunt~jet qu'un taunt f+2,1,4 :huh:
Sa va etre super dur a le sortir ce coup là alors que Naps il t'en sort a la pelle :tetemur: Franchement il est trop fort ce mec c'est impressionant.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par Loki »

Heineken45 a écrit :Ce qui voudrai dire qu'il est plus facile de faire un taunt~jet qu'un taunt f+2,1,4 :huh:
Sur le papier oui, f+2,1,4, est une frame plus lent que le jet, mais il est aussi largement plus accessible. C'est une question de manip et de timing en fait. Tu galéreras toujours plus à placer une manip "complexe" de type fb+x qu'un simple f+x, surtout lorsque la fenêtre d'ouverture n'est que de deux frames (ce qui est le cas dans BR pour le jet). Dans la pratique le f+214, bien que strict sur le timing (faut éviter de se louper c'est pas safe), sera de toute façon bien plus simple à maitriser que le jet (qui plus est - dans DR - assez rare alors qu'il offre une fenêtre d'action un poil plus large : 3 frames pour le placer).

:0chinasmile:
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »