Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

[Edit de Sephiroth Lune]
Wong, je t'avais prévenu ...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

héhé, bon alors c'est le 24, c'est sur ? je peux aller acheter mon billet de train sans soucis ? je t'appellerais pour savoir quand on peut arriver exactement, quelle gare, ou on se retrouve blabla...

bon sinon moi je veux qu'il y ait Yugoh, j'ai une revanche à prendre, et je veux voir ce que donnent nos 2 kaz :0thumbsup: king a la limite ça me dérange pas trop, je sais qu'il fait plus le poids :yes:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :héhé, bon alors c'est le 24, c'est sur ? je peux aller acheter mon billet de train sans soucis ? je t'appellerais pour savoir quand on peut arriver exactement, quelle gare, ou on se retrouve blabla...

bon sinon moi je veux qu'il y ait Yugoh, j'ai une revanche à prendre, et je veux voir ce que donnent nos 2 kaz :0thumbsup: king a la limite ça me dérange pas trop, je sais qu'il fait plus le poids :yes:
Pfffffffff,tu veux dire que t'as plus envie de rejouer contre moi au risque de t'apercevoir que t'avais eu beaucoup beaucoup de chance l'autre jour,en fait,c'est ça,hein.... :0evilgrin:
T'en serais complètement choqué! :hihi:
Je te comprends,peureux! :smoke: :beu:

Chouette si c'est le 24,j'espère simplement que mes dates de partiels ne se mettront pas à changer..........
Et puis je vais faire une excursion VF4evo aussi,par la même occasion! :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Quiksilverman a écrit :je compte voir le duel explosif des 2 joueurs réputés : Heiachi111/Yugoh :0smokin:
Ouaip ! J'ai vraiment hâte de me mesurer à lui !! Mais aux autres aussi... Gagner, perdre, aucune importance tant qu'il y a du beau jeu. Et avec une affiche pareille pour cette session aucune chance que ça déçoive je pense :0biggrin: (j'essaierai vraiment de ne pas vous décevoir!) !! Je vais voir la nouvelle Nina de Kim, le kaz de Sephi et Yugoh, le Lee de furansuwa, les progrès (massifs) de aniballl... Vivement le 24 ! :0chinasmile:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Confirmation du changement de date pour la session de Janvier !!!
Cette date est définitive et à partir de là, il n'y a plus aucun changement même si quelques joueurs ne peuvent finalement plus venir (meme pour Yugoh).
Donc prenez en bien note, la rencontre sur Paris est finalement fixée pour le week end du 24 Janvier 2004 !
:0chinasmile: :nin2: :kaz2: :pa0: :st: :jin: :he: :bravo:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 28 nov. 2003 à 03h08, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ca va saigner, je vous dit ! :0evilgrin:

Oui, je serais présent pour le 24, no soucy ! Je veux tenter le 100 - 00 contre king..... :hihi: Je déconneuuu, king....reviens... :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon le 24 alors j'suis oki, je viendrais, je te confirme pour mon pote cet aprem :0thumbsup:
le comique a écrit :Oui, je serais présent pour le 24, no soucy ! Je veux tenter le 100 - 00 contre king..... Je déconneuuu, king....reviens...
:lolol:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

je peux me considérer hors course et céder ma place a qq d'autre ca le week du 24 je ne suis pas libre (en début de mois ca aurais été mais bon) :cry:

dommage mais on pourras surement repètre ca et d'ici la mon niveau aurais surement plus augmenté :0biggrin:

merci qd mm pour l'invite quicksilverman :0thumbsup:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

aniballl a écrit :je peux me considérer hors course et céder ma place a qq d'autre ca le week du 24 je ne suis pas libre (en début de mois ca aurais été mais bon) :cry:

dommage mais on pourras surement repètre ca et d'ici la mon niveau aurais surement plus augmenté :0biggrin:

merci qd mm pour l'invite quicksilverman :0thumbsup:
De rien man :0thumbsup:, comme tu dis on aura tjrs l'occase de remettre ça, dommage quand meme que la date ne te convienne pas ! :0wink:
:ji0:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@quicksilverman: n'oublie pas de mettre à jour le premier post, et surtout de ne mettre que les gens dont la présence est sure, qu'on puisse savoir qui viendra :0thumbsup:

pour le problème des télé tu vas faire ocmment alors
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Alors...à l'affiche....yaura qui?? étant donné que Kaxy n'est plus la... :0blush:

en tout cas ça a l'air de déchirer! Meme si y a pas assez de TV on pourra tjrs parler!!


en tout cas ça va démonter, c sur! je tente de m'entrainer au mieux...
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :@quicksilverman: n'oublie pas de mettre à jour le premier post, et surtout de ne mettre que les gens dont la présence est sure, qu'on puisse savoir qui viendra :0thumbsup:

pour le problème des télé tu vas faire ocmment alors
Ouais c bon le 1er post est déja à jour, pour les télévisions pour l'instant j'ai réussi à en négocier une en + (2 au totale pour l'instant), je continu encore à en chercher...
On en aura 3 grand max a mon avis, CDZ est passé chez moi cette aprem, il pense que c'est jouable 3 tv/3PS2 malgré le peu de place dont je dispose.
Donc voila les dernières news coté organisation koix :smoke:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki bin si t'a besoin je peux amener 2 plays2 avec 2 t4 :0thumbsup: si tu trouves une 3eme télé, ca peut être terrible. on va se relayer, une équipe de nuit, une équipe de jour, une équipe qui mange :lolol:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

:0psycho: ça s'annonce super mais... je vais demander pour passer la nuit?? :0psycho: :0psycho: et p-e qu'il diront non pour la nuit a mes grands regrets!!
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :oki bin si t'a besoin je peux amener 2 plays2 avec 2 t4 :0thumbsup: si tu trouves une 3eme télé, ca peut être terrible. on va se relayer, une équipe de nuit, une équipe de jour, une équipe qui mange :lolol:
Aleze, on va faire les 3/4 :smoke:
Sephi pour la session tu ramenes juste ta play2 et ton Tekken 4, ici on a déja 2 autres play2 avec Tekken aussi en double exemplaire.

Là je suis en train de rechercher et télécharger de la bonne music Hardhouse-techno pour rythmer un peu + nos soirées match !!!
:0thumbsup:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »