[DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Modérateurs : -neil-, Camo, Modz
[DISCUSSIONS / QUESTIONS]
-En DES, on ne peut pas mettre de garde basse ni faire de Low Parry.
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
J'aurais une petite question à propos du high parry d'Alisa (b+(1+3_2+4) ).
(Je n'ai pas de console donc je ne peux pas trop tester par moi)
Je sais qu'elle parry les jabs (high) ainsi que les choppes. Mais j'aimerais bien avoir comme confirmation sur certains coups.
Model Change vs:
-la corde à linge de Armor (b,f+2)
-f,N,d/f+2 des mishimas
-le lazer de Devil jin :p
Si quelqu'un pouvait tester le "Model Change" d'Alisa contre ces coups :)
et je voudrais savoir si Alisa peut parry les coups de pieds en high.
(Je n'ai pas de console donc je ne peux pas trop tester par moi)
Je sais qu'elle parry les jabs (high) ainsi que les choppes. Mais j'aimerais bien avoir comme confirmation sur certains coups.
Model Change vs:
-la corde à linge de Armor (b,f+2)
-f,N,d/f+2 des mishimas
-le lazer de Devil jin :p
Si quelqu'un pouvait tester le "Model Change" d'Alisa contre ces coups :)
et je voudrais savoir si Alisa peut parry les coups de pieds en high.
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Model Change vs:
-la corde à linge de Armor (b,f+2)
-f,N,d/f+2 des mishimas -> fonctionne
-le lazer de Devil jin :p -> fonctionne
-Je voudrais savoir si Alisa peut parry les coups de pieds en high. -> fonctionne
Ca marche aussi dans les série où il y a des high visible.
ex : Optimizer de Alisa.
etc...
Mais c'est quand même super chaud à utiliser car t'es à poil si tu rates, le mec te tue. La seul bonne utilisation c'est contre les choppes que tu peux voir arriver.
-la corde à linge de Armor (b,f+2)
-f,N,d/f+2 des mishimas -> fonctionne
-le lazer de Devil jin :p -> fonctionne
-Je voudrais savoir si Alisa peut parry les coups de pieds en high. -> fonctionne
Ca marche aussi dans les série où il y a des high visible.
ex : Optimizer de Alisa.
etc...
Mais c'est quand même super chaud à utiliser car t'es à poil si tu rates, le mec te tue. La seul bonne utilisation c'est contre les choppes que tu peux voir arriver.
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
merci bcp pour ces réponses ^^.
Il serait donc plus envisageable d'utiliser le Recovery Hook (d/b+1~1) dans les situations ou on peut utiliser le Model Change en fin de compte non?
Vu qu'on est moins vulnérable en utilisant le Back up (d/b+1).
Il serait donc plus envisageable d'utiliser le Recovery Hook (d/b+1~1) dans les situations ou on peut utiliser le Model Change en fin de compte non?
Vu qu'on est moins vulnérable en utilisant le Back up (d/b+1).
- I-no
- I love Soul Calibur
- Messages : 1773
- Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
- Localisation : Courbevoie
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Comment fait-on pour cancel le DM dans le combo 5 de la command list?
DM, 2, u/f+1+2~cancel du DM, f+2, 3, 3.
EDIT : j'ai trouvé merci.
DM, 2, u/f+1+2~cancel du DM, f+2, 3, 3.
EDIT : j'ai trouvé merci.
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- -neil-
- Grand Master Flash
- Messages : 283
- Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
- PSN : Neil-z44
- Localisation : Nantes
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Après un db+4, on peut faire quoi en okizeme si l'adversaire backroll, j'ai pas encore trouvé ???
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
uf+4>4 sur le coté.
f+2>3>3 sur l'arrière.
f+2>3>3 sur l'arrière.
- I-no
- I love Soul Calibur
- Messages : 1773
- Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
- Localisation : Courbevoie
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
J'ai lu un peu sur TZ ce qui se disait mais ça ne m'a pas été très utile : comment utilisez-vous la DES? On est clairement pas avantagé si on tape en block on ne peut que garder derrière... Le coup le plus rapide c'est f+2 et il passe au dessus des personnages.
Est-ce que u ou d+3+4 permet d'éviter les coups en 10 après un block des coups qui amènent en DES?
3 et 4 en DES servent à quelque chose à part faire joli?
Est-ce que u ou d+3+4 permet d'éviter les coups en 10 après un block des coups qui amènent en DES?
3 et 4 en DES servent à quelque chose à part faire joli?
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- -neil-
- Grand Master Flash
- Messages : 283
- Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
- PSN : Neil-z44
- Localisation : Nantes
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Personnellement, j'ai pas trouvé d'intérêt à la DES, si vous m'en trouvez un je veux bien ^^.
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
C'est de la boucherie la DES au contraire. Beaucoup de frame trap, gros dégats.
Dans le coin c'est la merde pour l'adversaire entre le mix f+1+2/d+1 (d+1/d+2 à -12).
Si le mec reste au sol il se fait gratter à l'infini. F+1+2 block stun et très facilement confirmable car actif trés longtemps. Les persos au sol peuvent pas bourrer dedans s'il est actif.
Wall combo du plaisir.
Choppe 2+4 to DES > 3+4,1+2 block stun qui force le whiff si le mec réplique.
3/4 inutile en DES mais rigolo
En wall combo : dans le coin aprés ff+3>4>4 to DES -> b+2.
3>2 to DES est aussi très bon en wall.
L'esquive u/d+3+4 est ultra violente.
Dans le coin c'est la merde pour l'adversaire entre le mix f+1+2/d+1 (d+1/d+2 à -12).
Si le mec reste au sol il se fait gratter à l'infini. F+1+2 block stun et très facilement confirmable car actif trés longtemps. Les persos au sol peuvent pas bourrer dedans s'il est actif.
Wall combo du plaisir.
Choppe 2+4 to DES > 3+4,1+2 block stun qui force le whiff si le mec réplique.
3/4 inutile en DES mais rigolo
En wall combo : dans le coin aprés ff+3>4>4 to DES -> b+2.
3>2 to DES est aussi très bon en wall.
L'esquive u/d+3+4 est ultra violente.
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Ça esquive bien alors? En campagne mode elle m'a fait whiffer toute ma commande list avec les esquives mais en match?? Tu peux punir après?
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
-
- battoussai
- Messages : 1932
- Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
- Localisation : Paris
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
[Mode Link On]
-16, regarde les frames Sak !
[Mode Link Off]
-16, regarde les frames Sak !
[Mode Link Off]
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Mais de quoi il me parle lui
u/d+3+4 en DF c'est à -16?
T'as fumé ou c'est vraiment nul à ce point?
u/d+3+4 en DF c'est à -16?
T'as fumé ou c'est vraiment nul à ce point?
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
-
- battoussai
- Messages : 1932
- Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
- Localisation : Paris
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Non non j'ai dit ça au pif moi , c'était juste pour faire le Linkus style que j'interviens, apparement c'est pas marqué Mr en gros je sert à rien
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Aprés l'ésquive y'a un sale temps mort quand même.