[Matchs/Combos] Vision of Death

LARS ... et ça repart !

Modérateurs : JayceeChris, The_Serval, Modz

Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

[Matchs/Combos] Vision of Death

Message par The_Serval »

VIDEOS DE COMBOS

vidéo explicative pour les débutants.
http://www.youtube.com/watch?v=mjXJTfiGX_Y[/video]

Brand new:

http://www.youtube.com/watch?v=f_noYLHNeog[/video]

MATCHS


Au niveau des joueurs de Lars, Gautama est pour moi le meilleur du moment, avec fukuroh :0biggrin:
d'un coté on a un Lars solide, sans fioritures et de l'autre un Lars flashy qui prend plus de risque et c'est ca qu'est bon!

Fukuroh (merci a Setsuna)


Fukurou Beasting 01
Fukurou Beasting 02
Fukurou Beasting 03
Fukurou Beasting 04
Fukurou Beasting 05
Fukurou Beasting 06
Fukurou Beasting 07
Fukurou Beasting 08
Fukurou Beasting 09
Fukurou Beasting 10
Fukurou Beasting 11
Fukurou Beasting 12
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Setsuna
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 11 févr. 2005 à 19h24
PSN : SetsunaYuki

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par Setsuna »

Pour moi, le meilleur Lars, c'est celui qu'on peut voir dans ce Combo Video, torse nu, customisé façon Johnny Cage de Mortal Kombat (lunettes de soleil, pantalon noir avec motifs de dragon, torse nu et gants). Je l'ai suivi lors d'un 2on2 début aout et je peux vous dire que c'est un monstre. Déjà, dans la poule à élimination direct où il était, il a vaincu toutes les équipes quasiment à lui tout seul. Pareil en phases finales.

Fukurou Beasting 01
Fukurou Beasting 02
Fukurou Beasting 03
Fukurou Beasting 04
Fukurou Beasting 05
Fukurou Beasting 06
Fukurou Beasting 07
Fukurou Beasting 08
Fukurou Beasting 09
Fukurou Beasting 10
Fukurou Beasting 11
Fukurou Beasting 12
Image
Image
frionel
Night Crawler
Messages : 10
Enregistré le : 25 avr. 2005 à 01h51
Localisation : Quelque part

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par frionel »

Complètement BOUCHERIE ce Fukuroh!

Je l'avais déjà vu à l'oeuvre, mais impossible de remettre la main sur ces vids!

Merci! :0thumbsup:
Mada mada desune
Avatar du membre
Setsuna
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 11 févr. 2005 à 19h24
PSN : SetsunaYuki

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par Setsuna »

De rien, si vous avez aussi votre "Here is the best Lars player I've ever seen" avec vidéos à l'appui, je suis preneur :boire:
Image
Image
Avatar du membre
fenrir974
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 08 oct. 2009 à 13h29
Localisation : pandora

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par fenrir974 »

Setsuna a écrit :Pour moi, le meilleur Lars, c'est celui qu'on peut voir dans ce Combo Video, torse nu, customisé façon Johnny Cage de Mortal Kombat (lunettes de soleil, pantalon noir avec motifs de dragon, torse nu et gants). Je l'ai suivi lors d'un 2on2 début aout et je peux vous dire que c'est un monstre. Déjà, dans la poule à élimination direct où il était, il a vaincu toutes les équipes quasiment à lui tout seul. Pareil en phases finales.
pareil j'ai suivi ce joueurs depuis un moment, et le mec est quand même bien violent.
source: tekken 6 (jv.com)

franchement je trouve que les Juggle c'est vraiment lâche le type il t'enchaine en l'air et résultats tu peux rien faire
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par The_Serval »

ouaip bien flashy le lars,déchoppe très bien,bon combos, bourre un peu trop les uf+3 :0biggrin: peut être.
gautama et lui c'est 2 style bien différents, l'un campe pas mal et l'autre bien plus offensif, je préfère :0biggrin: Fukuroh
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
G@$p@R
Master of Muppets
Messages : 116
Enregistré le : 19 oct. 2007 à 12h15

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par G@$p@R »

Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par Hajin' »

J'ai repensé à la session chez Frio ... et quand je pense à votre perso je pense à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg[/video]

Uf3 .... :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Setsuna
Where do I drop this ?
Messages : 73
Enregistré le : 11 févr. 2005 à 19h24
PSN : SetsunaYuki

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par Setsuna »

Bon, c'est vrai que uf3 a des propriétés biens bizarres (tech crouch, punissable mais certains coups ne passent pas alors qu'au niveau des frames tout va bien, effet de surprise = perte de frames pour les punitions...) mais à haut niveau ça pardonne pas. Quasi tout le monde peut punir avec un juggle (même df4,4 de Kaz ça dissuade de balancer des uf3 :/).
Image
Image
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par Gally »

Benny hill, Genial !
Je ne dis pas le contraire, cet uf3 est infernal, j'ai gagné le tournoi fnac de mulhouse avec ( no skill quand tu nous tiens....) mais bizarement , on deviens vite uf3 dépendent, cad que s'il est souvent bloqué on se retrouve comme un con...et comme dit set, a haut niveau c la merde ( j'en sais quelque chose avec revolater ...notre petit coréen strasbourgeois :fuct: )
donc attention a la uf3 dépendance
merci cet pour ce topic genial
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Avatar du membre
fenrir974
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 08 oct. 2009 à 13h29
Localisation : pandora

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par fenrir974 »

bizarrement je ne l'utilise que très rarement, pourtant je sais bien à quel point le coup est péter...
je lui préfère le u/f+4, qui est plus safe (dites moi si je me trompe) et qui me sert à punir les lows, (quand je les vois).

je joue aussi, beaucoup avec le f/d+2, qui en "counter" offre un juggle gratuit.
source: tekken 6 (jv.com)

franchement je trouve que les Juggle c'est vraiment lâche le type il t'enchaine en l'air et résultats tu peux rien faire
Avatar du membre
revolater
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2006 à 17h01

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par revolater »

u/f+3 de Lars punissable par d/f+2 d'Alisa , soit une punition starter ^^.

L'u/f+4 de Lars , il me semble qu'il est safe (à confirmer) , autrement il me semble qu'il est assez steppable, notamment peut être jabbé durant le saut.
Mais l'utilisation de l'u/f+4 quand tu vois un low est très recommandé oui.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par The_Serval »

luf4 c'est anti tout :superlol: low crusher, anti backdash, starter, safe, middle
par contre uf+3 moins abusé, bien quil m'est l'air high crusher au début et low crusher au millieu :superlol: mais pas safe :0wasted: le coup anti bourrage au corps a corps, il est aussi vraiment sympa après un bounce pas loin du mur, ca envoi le mec asser haut pour faire le bon gros wall crackos des familles , contrairement a un db2,1 ou db2,3 qui envoi loin mais trop bas
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par Hajin' »

Je ne dis pas que c'est pété, je dis que c'est de la merde !!
D'ici demain je vais en practice j'apprends à le punir et on en reparle plus :0biggrin:
Mais c'est vrai que sur un pif c'est assez fâcheux ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Gally
Master of Muppets
Messages : 105
Enregistré le : 26 déc. 2007 à 23h20

Re: [Matchs/Combos] Vision of Death

Message par Gally »

fenrir974
je ne pense pas que tu puisses "punir" ( tout depend ce que tu appelles punir )
avec UF4 , si tu bloques un low, avec lars tu as WS4 si le low a un bon recovery et WS1 pour les low a mauvais recovery.

l'u/f+4 pour punir un low n'est pas recommandé a moins que tu sois superman ou que tu as anticipé un low adverse
( si tu veux etre sur tu fais WS4 )
si tu vois un low super lent, habituellement tu as le starter ws1 et la vaut mieux assurer tanquille :0chinasmile:

Uf3 est super punissable, meme par un café crème :bana1: , mais il a une bonne portée !
Uf4 me semble est pas mal safe ( pas de starter dans la tete , ca c sur ) , il est steppable, et surtout assez lent ( on peut mettre des jabs dedans sans souci ) anti back dash a voir...

voila ! :chuiscool:
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
Répondre

Retourner vers « Lars Alexandersson »