Recherche de guide(s)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Recherche de guide(s)

Message par djghost04 »

je t ai envoyer un Mp,j avais fait un truc vite fait pour ceux qui debutaient a tekken 5 DR sur un autre forum,je t ai mis le lien......c est juste les bases,mais vu que je ne connais pas ton niveau,je ne sais pas si sa te sera util ou pas......
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Recherche de guide(s)

Message par Guillius »

En lisant les topics liés à mon personnage, je vois souvent des notations de type "iX", X étant un nombre. A priori ça correspond à une vitesse, mais concrètement, c'est quoi ?
Tu peux me citer un exemple concret, je vois pas de quoi tu parles

Pour ce qui est des frames : Direction ce topic

Complément d'info :
Hit : quand le coup touche
Block : quand le coup est bloqué.

Les coups les plus rapides du jeu sont les jabs, qui sortent en 10 frames.
Donc si ton coup est a -10 ou plus, tu ne pourras pas te protéger si ton adversaire te colle un pain.

En gros quand un coup est en positif (+) tu as l'avantage, si le coup est négatif (-) ce n'est plus à toi de taper.

Whiffer : mettre un coup dans le vent.
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: Recherche de guide(s)

Message par L4K1NG|SOULS »

Un coup noté par exemple "i10" signifie qu'il sort en 10 frames (si jme goure pas)
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Recherche de guide(s)

Message par I-no »

Je confirme.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Fuuuji
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2009 à 14h26

Re: Recherche de guide(s)

Message par Fuuuji »

@DjGhost : Merci bien, j'ai tout lu. En fin de compte, j'étais déjà au courant de tout ça.
Reste que j'ai 2 questions en rapport avec ton pm :

- Comment bien bouger ? Parce que perso je bouge plutôt beaucoup, mais assez "au pif", y'a pas de logique dans mes déplacements (Surtout au niveau des steps en fait)
- Comment bien se relever ? Sur ce point je galère vraiment.


@Guilius : J'avais déjà lu ce topic, mais je ne devais pas avoir les idées claires.

Par contre, petite interrogation :

D'un côté je lis : "Les coups les plus rapides du jeu sont les jabs, qui sortent en 10 frames." et de l'autre : "Un coup noté par exemple "i10" signifie qu'il sort en 10 frames (si jme goure pas)"

J'en conclus donc que 10 est la vitesse maximum pour un coup. Cependant, sur les topics liés à mon perso, je vois des coups à i11, i12 et i13.
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Avatar du membre
-neil-
Grand Master Flash
Messages : 283
Enregistré le : 23 févr. 2008 à 01h25
PSN : Neil-z44
Localisation : Nantes

Re: Recherche de guide(s)

Message par -neil- »

le nombre n'est pas une vitesse, mais une durée.

Ainsi, plus la durée est petite, plus la vitesse est grande :super:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Recherche de guide(s)

Message par I-no »

Fuuuji a écrit :
D'un côté je lis : "Les coups les plus rapides du jeu sont les jabs, qui sortent en 10 frames." et de l'autre : "Un coup noté par exemple "i10" signifie qu'il sort en 10 frames (si jme goure pas)"

J'en conclus donc que 10 est la vitesse maximum pour un coup. Cependant, sur les topics liés à mon perso, je vois des coups à i11, i12 et i13.
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Tu te réponds toi même... :0rolleyes:
Les jabs étant les plus rapides des coups et sortant en 10 frames, cela signifie que tous les autres coups sortent plus lentement... donc 11, 12, etc. :nervous:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
ocean_avenue
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 27 juin 2007 à 18h09
Localisation : METZ

Re: Recherche de guide(s)

Message par ocean_avenue »

Trés interressant topic...

Je suis à peu prés dans le même cas que fuuji, a ceci prés que je commence sérieusement les sessions chez de bons joueurs ce qui me fait pas mal progresser...

Cela dit j'ai du mal à m'entrainer tout seul, ne sachant pas trop comment m'y prendre...Tous d'abord je voudrais savoir
comment bouger le plus efficacement possible sans trop de risque (ex:je ne parviens pas à faire whiffer mes adversaires, qui avance plus vite que je ne recule...)

des suggestions?
The fight is all !
Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: Recherche de guide(s)

Message par sackboy-sama »

bon topic c'est vrai moi meme je suis tres confus avec termes , codes , expressions et je voudrais savoir aussi des conseils pour les deplacment je suis nulle part :'(
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »