Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Content que tu aies été convaincu pour laisser la barre à 100% quicksilver man :0thumbsup: ! Je suis également de ceux qui préfèrent jouer ainsi. Plus de pression et limite (relative) du turtling! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
madsam
Vomit Analyzer
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2003 à 18h56

Message par madsam »

il y'a plus de place pour la session?bon pas grave
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

ya peut etre encore une place ou 2 pour toi qui c
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je viens de lire le post (longtemps que j'étais pas venu ici). Il resterait pas une place pour moi ? Mais il faudrait m'héberger et il semble pas rester beaucoup de place... :0wasted:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Pour ma part, je préfère également jouer avec la barre de vie à 100% ! Comme ça été dit plus haut, les combats gagne en dynamisme et intensité et en plus cela fera moins patienter ceux qui attendent pour jouer ! :0razzy:

Edit: C'est dommage pour les retardataire, mais vous auriez dû vous manifester un peu plus tot, je pense... Ca risque peut être d'être un peu just, niveau monde pour la session à l'heure actuelle, mais bon qui sait, si il n'yaura pas de désistement aux derniers moments ! Enfin bon, c'est à Quicksilvermann de voir tout ça, je dirais, c'est lui qui gère le tout ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kingheim a écrit :Je viens de lire le post (longtemps que j'étais pas venu ici). Il resterait pas une place pour moi ? Mais il faudrait m'héberger et il semble pas rester beaucoup de place... :0wasted:
Désolé les gars, pour l'instant il n'y a plus de places, on est déja un peu + d'une douzaine...
Si des personnes se désistent je vous ferez signe, mais là dans l'immédiat je ne prends plus aucune inscription, dsl !!!
:0wink:
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

AAArgh !! Dommage que les inscriptions soient closes pour la session du 24 chez quicksilverman !! Des potes de Besançon (la fameuse ( :0confused: )école franc-comtoise ) auraient pu venir. J'ai pas réussi à les convaincre de participer au forum, mais je leur ai parlé du 24 et ils étaient chauds... Ce sont des tueurs ( private: spécial dédicace à Manu Floquet le Paul le plus pressant qu'il m'ait été donné de voir et Jeff le Bryan le plus prometteur de la galaxie...Comment ça j'éxagère?)
Sinon, Quick, il faudrait que tu nous dises (en private j'imagine) comment se rendre chez toi ! Station et ligne de métro, nom à l'interphone ce genre de trucs quoi !
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Y aura une place qui se libèrera dimanche 25 janvier,parce que moi je suis appellé ailleurs!
Je serais donc là samedi 24(et vendredi soir?)
Donc si quicksilverman pense qu'il peut accepter un remplaçant le dimanche,pourquoi pas? :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

zanshin111 a écrit :AAArgh !! Dommage que les inscriptions soient closes pour la session du 24 chez quicksilverman !! Des potes de Besançon (la fameuse ( :0confused: )école franc-comtoise ) auraient pu venir. J'ai pas réussi à les convaincre de participer au forum, mais je leur ai parlé du 24 et ils étaient chauds... Ce sont des tueurs ( private: spécial dédicace à Manu Floquet le Paul le plus pressant qu'il m'ait été donné de voir et Jeff le Bryan le plus prometteur de la galaxie...Comment ça j'éxagère?)
Sinon, Quick, il faudrait que tu nous dises (en private j'imagine) comment se rendre chez toi ! Station et ligne de métro, nom à l'interphone ce genre de trucs quoi !
Oui, je regrette aussi pour les inscriptions, mais là on est vraiment déja nombreux, je pourrais pas assurer niveau places et tout le reste au dela d'une douzaine de personnes, dsl.
Pour les précisions concernant mon appartement et comment sy rendre, je vous enverrez un mp à chacun en début du mois de Janvier. :0thumbsup:
Je compte sur vous les gars, assurez pour que l'on se fasse cette méga session !!! :smoke:

@kingofvf4 : t'en fais pas man, je te donnerais ta correction pour que tu puisses rentrer le dimanche la tête... basse :tetemur: :lolol:
Image
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Ouai moi aussi je tiens a signaler je suis dispo que le samedi 24 janvier et non le dimanche
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

ca fait qd mm cher le billet de train pour seulement 1 journée non ? :0wink:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

aniballl a écrit :ca fait qd mm cher le billet de train pour seulement 1 journée non ? :0wink:
Wong habite Paris!
Moi,je suis toujours sur Paris dimanche,mais pour la session d'un autre jeu,qui m'enthousiaste plus que Tekken 4! :beu: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
aniballl a écrit :ca fait qd mm cher le billet de train pour seulement 1 journée non ? :0wink:
Wong habite Paris!
Je n'habite pas paris! j'habite à 30 km de paris en Essonne :0razzy:

et puis c mon pere qui m'enmene :0blush:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

aniballl a écrit :ca fait qd mm cher le billet de train pour seulement 1 journée non ? :0wink:
En fait je compte commencer la session dès le vendredi en fin d'aprem !
Ainsi on aura la soirée du Vendredi, toute la journée de Samedi et la matinée du Dimanche pour s'en foutre plein
la Poire :smoke:
C'est pas pas bo ça ? ça en vaut pas le détour ???
Avis aux personnes ki veulent me défier dès Vendredi !!! :ka:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Moi,je suis toujours sur Paris dimanche,mais pour la session d'un autre jeu,qui m'enthousiaste plus que Tekken 4! :beu: :0biggrin:
Soul Calibur 2? :smoke: :beu: :beu:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »