Topic Poubelle Volume 21

Modérateur : Modz

Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par The_Serval »

pt jvien d'éditer :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par kenj »

Jin75 a écrit :Ouais mais faut dire que tu fais un peu exprès toi aussi avec tes faux faux-quote :superlol: J'avoue (non non j'avoue) que tu as failli m'avoir !
J'avoue c'était subtil cette fois, mais ça vient de ton message en fait!
dineda a écrit :tte facon loxy c'est le meileur steeve de france :super: prend garde a tes fesses battou :hehe:
C'est Steve. :siffle:

Et j'avoue aussi que GEN1US c'est un peu kif kif. :redface:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par battoussai »

kenj a écrit : Mais ça a rien à voir avec le online! C'est juste une remarque sur un mec qui défonce avec un gros 10-0 et qui dit que son adversaire déchire! Ca fait juste un peu sourire, non? :clowne:
Rofl ! Me suis encore fait eu, mais pourquoi ? pourquoi ? (verse une larme) je suis toujours à coter de la plaque :gratte: :gratte:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Jin75 a écrit :Ouais mais faut dire que tu fais un peu exprès toi aussi avec tes faux faux-quote :superlol: J'avoue (non non j'avoue) que tu as failli m'avoir !
J'avoue c'était subtil cette fois, mais ça vient de ton message en fait!
AH ! T'avoues aussi ! Bon c'est bien !


Ps: Quand tu avoues par contre il faut dire juste après : '' (non non j'avoue / si si, j'avoue) '' . Pour montrer que tu es sincère quoi. Tu sur-joues un peu la scène, mais c'est volontaire. C'est simple, il faut en fait imaginer que tu es face au mec, tu lui dis j'avoue et lui te dit '' non non mais non arrête merde'' donc toi tu enchaines '' si si, javoue''. Au début c'est pas simple mais bon, quand t'as répété 2-3 fois ça vient tout seul.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Hajin' »

:38:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Guillius »

:38: :38:
Avatar du membre
loxyderta
Master of Muppets
Messages : 107
Enregistré le : 26 août 2009 à 19h45

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par loxyderta »

Edit Jin75 : Tu as eu plusieurs avertissement sur le langage sms, là c'est trop. Je supprime ton post, tu l'arrangeras un peu et tu viendras le reposter si tu veux bien.
Avatar du membre
PatrickGorille
Lyrical Goddess
Messages : 43
Enregistré le : 22 mai 2008 à 19h12

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par PatrickGorille »

Ca me fait bien rire comment certains détournent les dires de Loxyderta. Loxyderta a juste précisé que malgré ce score écrasant,les matchs étaient très disputés.Ce que je confirme: 6 ou 7 des matchs se sont finis 3 round à 2 avec un ou deux coups qui ont fait la différence mais toujours en faveur de Loxy .Loxy est un très bon joueur qui est toujours fairplay et qui ne se moque jamais de ses adversaires(et si c'est le cas,c'est toujours dans la bonne ambiance),ce que je ne constate pas toujours ici sur ce forum...
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par OldBoy »

Trop dur quoi... :14:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Jin75 »

PatrickGorille a écrit :Ca me fait bien rire comment certains détournent les dires de Loxyderta. Loxyderta a juste précisé que malgré ce score écrasant,les matchs étaient très disputés.Ce que je confirme: 6 ou 7 des matchs se sont finis 3 round à 2 avec un ou deux coups qui ont fait la différence mais toujours en faveur de Loxy .Loxy est un très bon joueur qui est toujours fairplay et qui ne se moque jamais de ses adversaires(et si c'est le cas,c'est toujours dans la bonne ambiance),ce que je ne constate pas toujours ici sur ce forum...
+1
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Hajin' »

C'est facile haha le mec t'as caressé dans le sens du poil donc forcement c'est un type bien. Mais si c'était l'homme en or pourquoi il t'a pas dit comment t'améliorer? A moins qu'il l'ai fait en privé? Dans ce cas pourquoi il te passe pas la pommade en privé aussi alors? Parce qu'on s'en fou ici.

Non, à la place " woaaa le mec était trop puissant, truc de ouf j'ai ruisselé du truchère j'en pouvais plus, j'ai fait une attaque cardiaque rien que de penser au prochain défi " Ok si tu t'en contente c'est tant mieux pour toi, mais entre nous, si ce mec là ou un autre te fou 10-0 straight c'est qu'il doit être aussi " infâme " qu'il le dit ton Hei. :superlol:

Edit :
Et quand à la " bonne ambiance " sur un forum : Je m'en bat les burnes avec les deux mains + un larousse. Une bonne ambiance pour les tournois, une bonne ambiance pour une session, je peux comprendre ... mais c'est internet les mecs, c'est un forum. On tape du texte et on passe à autre chose, y'a pas " d'ambiance " à mettre. :euh:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par kingofvf4 »

Pfff, rabat joie.
Au fait c'est quand que t'achètes VF5 sur x-box ? :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Hajin' »

Je devais le choper y'a perpet' ... je perd pas espoir !
Faut que je fight ta Aoi, voir où t'en es et où je dois arriver avec Sarah :0biggrin:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par kingofvf4 »

T'as aucune chance ! :fuct:
Allez, c'est les soldes, tu devrais en trouver un exemplaire pour 3 fois rien. :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
PatrickGorille
Lyrical Goddess
Messages : 43
Enregistré le : 22 mai 2008 à 19h12

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par PatrickGorille »

Je ne sais même pas pourquoi je le fais mais je vais quand même te répondre Hajin.
1) Je connais loxyderta en personne donc lorsque je dis que c'est un bon joueur et qu'il est fairplay,ce n'est pas parce qu'il "m'a caréssé dans le sens du poil" comme tu dis mais c'est parce que j'ai fait des centaines de matchs avec lui en offline et que je sais de quoi je parle.Tu sais Hajin,on n'est pas forcément tous comme toi...
2)Tekken moi c'est un jeu que je joue de temps à autres pour changer d'air donc perdre ou gagner,je m'en fiche totalement.J'ai des choses bien plus difficiles à gérer dans la "vraie vie" que de me prendre au sérieux sur une basique programmation informatique (et pas spécialement très réussie d'ailleurs!).Je trouve ça même ridicule...
3) Enfin je trouve bien minable tes interventions dans le but de casser gratuitement.Tekken arena n'est pas le seul sîte où tu peux décharger ta frustration. Y a place Pigale aussi...
4) joue voir contre Loxy qu'on rigole un peu.Je serais curieux de voir le score!
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »