Questions sur l'avenir de Calbuth
Modérateur : Modz
- OPIUM-OPIUM
- TV Addict
- PSN : OPIUM-OPIUM
Re: Questions sur l'avenir de Calbuth
Hello tout le monde...
Moi,je ne fais jamais de tournoi, ( pas le temps ni le niveau ), mais je suis prêt à cotiser pour vous aider car je viens très souvent lire les post , regader les résultats , apprendre les termes techniques et suivres les conversations ( comme une comère ) etc...C'est un bon site et si je peux y mettre du mien pour participer à une amélioration quelconque bah ca sera avec plaisir..
A plus...
Moi,je ne fais jamais de tournoi, ( pas le temps ni le niveau ), mais je suis prêt à cotiser pour vous aider car je viens très souvent lire les post , regader les résultats , apprendre les termes techniques et suivres les conversations ( comme une comère ) etc...C'est un bon site et si je peux y mettre du mien pour participer à une amélioration quelconque bah ca sera avec plaisir..
A plus...
yo je voit que le sujet niteresse plus grand monde donc je vien avec une petite idee qui va pas plaire a tous le monde .
enfet c'est un amis du bled qui vien ici pour repecher des trucs donc il ma dit puisque lassoc a besoin dargent pour des tele pour quoi ne pas fair un obligation de payer pour sinscrir sur le forum genre 5euros deja 1 sa evite les trouriste qui polu le forum et 2 comme tekkenarena est super connus est que ya minimum 200joueurs (motiver pour les tournoit est les sessions off) je pance que sa peut le fair
enfet c'est un amis du bled qui vien ici pour repecher des trucs donc il ma dit puisque lassoc a besoin dargent pour des tele pour quoi ne pas fair un obligation de payer pour sinscrir sur le forum genre 5euros deja 1 sa evite les trouriste qui polu le forum et 2 comme tekkenarena est super connus est que ya minimum 200joueurs (motiver pour les tournoit est les sessions off) je pance que sa peut le fair
- -neil-
- Grand Master Flash
- PSN : Neil-z44
Pour attirer de nouveaux joueurs, je pense pas que ce soit la meilleure idée.
cette idee nest pas pour atirer du monde mais pour relancer les uts car cest les uts qui atire du monde est meme a quoi sa sert davoir 5000membres si on fait pas de gros tournoit
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
dont 1987 bots
920 très exactement (ont 0 posts).
Je vais essayer de virer tout ça!
Je vais essayer de virer tout ça!
Ouais, y a ceux aussi qu'ont 1 post (liens divers vers des sites promettant de rallonger une partie de son anatomie).
Et voilà, j'ai viré tous les utilisateurs à 0 posts.202563 message(s) • 2474 sujet(s) • 1127 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est Ryuuga
Si c'était pas des bots, bah fallait poster au moins un message, désolé.
Il y a donc 1127 membres et aucun bot.
Normalement ceux-là ont déjà été virés.OldBoy a écrit :Ouais, y a ceux aussi qu'ont 1 post (liens divers vers des sites promettant de rallonger une partie de son anatomie).
Regarde la liste ordonnée par nombre de posts (ici), ça me semble être des vrais utilisateurs. Ephémères sur le forum, certes.
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Faire payer l'accès à un forum, je trouve ça franchement pas terrible.
Si a l'époque où je suis arrivé, il avait fallu que je débourse 5€, j'aurai probablement jamais foutu les pieds ici.
Si a l'époque où je suis arrivé, il avait fallu que je débourse 5€, j'aurai probablement jamais foutu les pieds ici.
- Jess38000
- Tonigencyl Hater
- PSN : Jess38000
Pareil pour moi
Edit OldBoy: Merci de ne pas citer intégralement le post précédent. Cliquer sur "Répondre" suffira.
Edit OldBoy: Merci de ne pas citer intégralement le post précédent. Cliquer sur "Répondre" suffira.
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
idem en + il y les cartes vip
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
coucou jai une autre idee tordu!!!!
voila lidee c'est que lassoc fait un pres (je sais si c'est possible) ou sinon quelqun de lassoc le truc c'est que normalement ya des uts chaque 2mois et ben voila le calcule
example des petite teler a 200euros x16=3200euros
example les chaque moi lassoc ou la personne doit payer 50euros et ben chaque ut il faut enlever 100du cash prise comme c'est chaque 2mois et ben sa fait le compte
ps:la fnac fait des credit
voila lidee c'est que lassoc fait un pres (je sais si c'est possible) ou sinon quelqun de lassoc le truc c'est que normalement ya des uts chaque 2mois et ben voila le calcule
example des petite teler a 200euros x16=3200euros
example les chaque moi lassoc ou la personne doit payer 50euros et ben chaque ut il faut enlever 100du cash prise comme c'est chaque 2mois et ben sa fait le compte
ps:la fnac fait des credit
-
- battoussai
Sinon tu peux aussi faire un don généreux de ton salaire mensuel à l'assoss , comme ça on as pas besoin de faire de prêt
Je pense que Kenj arrivera bien à te dégoter un rang superstar du type member GOD-LIKE for the life
Merci mon Solidjin
Ok je
Je pense que Kenj arrivera bien à te dégoter un rang superstar du type member GOD-LIKE for the life
Merci mon Solidjin
Ok je
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA