Manette ou stick arcade pour un Mishima?

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Manette ou stick arcade pour un Mishima?

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : des hei y'en avait carrément pas des masses, c'est sur. des devil par contre ca se trouvait bien, bons ou pas :whistle:

@jinozzo : sisi bien sur :huhuh: je joue a tekken pour faire des manips et des trucs techniques, tout ce qui est mind game etc c'est pas pour moi. les mishima sont parfait pour mon style, ainsi que des persos comme bryan, que je trouve également très très difficile à jouer (mais carrément plus efficace) :partyz:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Manette ou stick arcade pour un Mishima?

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : des hei y'en avait carrément pas des masses, c'est sur. des devil par contre ca se trouvait bien, bons ou pas :whistle:
Voilà, des Heihachi il y en avait un seul à ma connaissance et je peux dire qu'à la salle Green de Séoul (les quelques fois où je suis passé), c'était un des persos les moins représentés.
Pour DJ effectivement il y avait énormément de joueurs.
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Manette ou stick arcade pour un Mishima?

Message par jinozzo »

tres peu de joueurs de Jin Kazama egalement...
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: Manette ou stick arcade pour un Mishima?

Message par L4K1NG|SOULS »

Tout le monde a arreté de le jouer apres T4 :yeah:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: Manette ou stick arcade pour un Mishima?

Message par djyangchou »

Lut !

PErso, je jouais Kazuya et Hei à la manette PS2 DualShock et PS3 Sixaxis 1ère du Nom
-Wavedash, EWGF,déplcements etc... Pas de soucis. Un tout ptit peu plus de mal pour le BAckdash.

Sérieux c'est pas la mort, c'est tout à fait possible. Y'a qu'une seule solution, et pas de miracle, c'est squatter. Jouer jouer jouer jouer, s'entrainer s'entrainer.

C'est partout pareil. JOUER A FOND.

Même si maintenant je joue au stick, le coup de main ne se perd pas au Pad.
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Manette ou stick arcade pour un Mishima?

Message par The_Serval »

Faut aussi faire le nuance entre les type de wave et de backdash et leur vitesse, au pad c'est easy dfaire wave,backdash,dragon c la vitesse a laquelle on les fait qui importe.
Et le stick offre de la vitesse d'execution, sur les forums de street tout le monde est d'accord pour dire que le stick a cette qualité, j'ai pas trop regardé sur zaibatsu mais j'imagine qu'ils sont de cet avis aussi.

j'avais regarder harry potter waver et backdasher, son pouce est juste bionique et asser bizarement formé... :doubt:
c'est pas un joueur lambda et tout le monde n'a pas son talent ni son pouce magique,
on le voi tout de meme qu'il est au pad, ca manque de fluidité entre des wave et des step, un ptit temps de latence entre les manip meme si son skill est juste immense(attention le je le compare a des corréens ou des jap), jpense que c'est ca la limite du pad
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Manette ou stick arcade pour un Mishima?

Message par Sephiroth Lune »

non mais jouer a street avec un pad, c'est une hérésie :hammer: les manips n'ont aucun rapport, c'est beaucoup plus complexe et pour faire un double qcf le stick est carrément mieux.

mais pour tekken, je ne vois pas de différence entre un bon jourur au pad et un bon joueur au stick. sachant que c'est pas du tout rapide de faire des back dash, c'est un timing un poil lent pour en faire des bons. harry potter les fait bcp trop vite, du coup il recule pas assez et se bouffe des trucs a cause de ca.

en tout cas en jouant contre un mec, je me dis pas "chouette il est au pad, il va être plus lent ou il va pas me faire ça" :whistle:
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Manette ou stick arcade pour un Mishima?

Message par jinozzo »

Merci pour ces informations je pense aussi réellement que le stick offre une plus grande perspective de jeu en thermes de vitesses et de techniques et beaucoup moin approximatif bien que je n'ai pas encore approfondi le pad avec un mishima!!!Quand aux cas exceptionnels come harry potter(car il l'est sinon on ne serait pas aussi intarissables a son sujet :grin: )je pense qu'il a vraiment du bosser son heihachi a mort avant d'en arriver la alors que finalement il aurait peut etre été rapidement plus a son aise et operationnel avec un stick :grin:
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »