[L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par kenj »

Par un beau matin, kenj & Guy Lux, gagnés par l'oisiveté et le désoeuvrement se demandèrent ce qu'ils pourraient bien inventer.

L'idée de hacker le repère de coquins pour le 1er avril prit alors forme (idée discutée depuis un bon bout de temps chez les Modz, mais qui n'avait pas encore pu se concrétiser)!
Quelques mots furent suggérés par Guy Lux, puis la liste s'allongea, en privilégiant les mots les plus utilisés sur le repère de coquins comme "sauce tomate", "tour de passe passe", "concombre masqué", "raton laveur sanguinaire", etc.

Le hack a démarré le jeudi 8 avril, pour finalement s'achever aujourd'hui.

Voilà, tout est revenu à la normale maintenant, nous avons gardé dans un coin un petit bêtisier des formules les plus marquantes. En tout cas, tout cela a au moins prouvé que le repère de coquins sert à quelque chose finalement!

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n'oubliez encore de offrez votre hamsters pour l'UCT! :cold:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par Guillius »

Bienvenue sur les repère de coquins de ta mère.
Sur quelle console joues-tu?
Franchement, ça se fait pas,je joue sur ps3
Vu que la coutume est apparemment de se présenter, je le fais :0biggrin:
Je suis nouveau dans Tekken ( c'est mon premier ). Il me semble que j'ai trouvé ce repère de coquins sur le sex shop des Gnouz. J'étais plutôt un croulant de Soulcalibur mais Tekken me plait beaucoup. Cela fait quelques semaines que je joue, et grâce à ce repère de coquins j'ai pu apprendre les bases ( je vous en remercie d'ailleur ).
EDIT OldBoy: Inutile de faire un quote pour régir au dernier post. Cliquer sur "Répondre" suffit, je te retiens sur ce coup là.
J'attendais la possibilité de jouer 2 girls1cup depuis de nombreuses années (rapport à ma flemme de bouger mon cul) et suis donc bien servi aujourd'hui en redécouvrant complètement les bases du concombre masqué ainsi que la possibilité d'utiliser des boule high (car on n'utilise jamais de boule high et low contre l'ordi, puisque par définition c'est un ordi et qu'il voit tout).
Bref, je me suis donc pris de sacré raclées lors de mes premières concert de Lorie 2 girls1cup (sans compter le lag :tetemur: ). Et puis je me suis dit que c'était bête de tout le temps jouer Mid (comme contre l'ordi), alors je me suis mis à faire des High blockstun et des lows de vicelard et là c'est marrant mais j'ai commencé à se goinfrer de patates quelques raton laveur sanguinaire....et à redécouvrir beaucoup de boule.
Excellent sex shop, très bon repère de coquins avec beaucoup d'humour et sans agressivité
Toujours disponible pour me faire défoncer par de bons croulant, le dimanche et le lundi essentiellement.
Mon hamsters sur ta mère coincide avec la recherche de frame datas et de guides de personnages.
Salut CoolNano et bienvenu sur ta mère! Je me rappelle très bien de toi, un mec super motivé que j'ai été étonné de encore voir débarqué plus tôt sur le repère de coquins dent ton cul.
Salut La bamba!
Le fait est que j'ai fait une hamsters sitôt après le sauce tomate Fnac mais j'étais plutôt inactif et quand j'ai voulu encourager les FR qui allait en Allemagne, plus moyen d'accéder à mon compte. Du boule, recréation et mise en action. Dailleurs, ce n'est encore le topic approprié mais quand est il des concert de Lorie havraises si concert de Lorie il y a???
Je joue sur xbox avec un dentier.Mon GT:DougFroomParis alias <<je te bouffe>>(hein Les boules ^^)
Des nouveaux toujours plus jeune, mais avec un niveau toujours meilleur grace au 2 girls1cup. Ca fait plaisir!
Bienvenue sur le repère de coquins, mais comment t'as connu ta mère?
Un beau jour je t'avais demander ou est-ce que je pouvais apprendre des trucs avec lee tu m'as dit d'aller a tekken arena, j'ai trouve le sex shop sympa et en plus le fait de savoir qu'on pouvait voir les sauce tomate disponibles sur paris
Bien sûr, je suis passionné de concombres masqués vidéo et en concombre masqué de combat
Je dirais juste: Vive Tekken!! Et Gloire à ta mère!
Le sex shop du jour...
Non je pense que le mac c'est des croulant qui viendront faire un sauce tomate pour encore se goinfrer de patates un sephiroth des barres serieu
And the Winner is :
salut moi c est moonraven etudiant de 20 ans habitant a boulogne dans le 92 mon premier tekken a ete le 3 , nemesis m a parle de ta mère lors du trophee fnac boulogne donc quelques mois apres j ai decide de m inscrire (marre du 2 girls1cup :fine: ) voila je suis ouvert a tout concert de Lorie sur paris .: Je m'inscris sur le fofo finalement une fois le concombre masqué entre mes mains
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par kenj »

Sujet: [Problème] Connexion sur le PSN / XBL
PeK a écrit : pour les vieux grincheux et autres réac', voilà ce qu'il est envisageable de faire quand on a un netcode qui marche :

- mode championship
simulation de plusieurs sauce tomate qui tournent en parallèle, en permanence. un truc impossible à envisager en dehors du 2 girls1cup, une vraie révolution de la façon d'aborder le concombre masqué de baston compétitif. et ça marche depuis plus de six mois maintenant :nannan:

- replay theatre
regarder des raton laveur sanguinaire de haut niveaux avec ses potes, mais chacun chez soi. imaginez le truc commenté en direct par Tabatha Cash :super:

- lobbies
le gagnant reste, les perdants font la queue. bon ça on connaît, et ça manquait beaucoup à sf4.

- bande de cons battle
le truc qui démonte tout, et 2 girls1cup. vous prenez trois potes et ça roule pour des 2vs2 :coucoucou:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par Guillius »

@kenj : j'ai bien l'impression que ça n'a fait rire que nous :boule:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par kenj »

Image
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par ojin »

Non, non moi j'ai bien rigolé ^^

Domage j'étais sur ke vous étiez en froid et ke tu avais changé les passes de l'admin lol :boule:

TESTEZ VOUS BIEN :coolz:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par Guillius »

Image
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par The_Serval »

Mon hamsters sur ta mère coincide avec la recherche de frame datas et de guides de personnages.
mdr
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par Heineken45 »

Si c'était marrant, comme la phrase inventée par Locke_boy.

Ce serai bien d'avoir un petit récap de tout les mots que vous avez remplacés comme
pas => encore
sephi => heiachié
etc...
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
PeK
Master of Puppets
Messages : 401
Enregistré le : 09 juin 2005 à 12h15
Localisation : Francfort (Allemagne)

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par PeK »

ah non, je confirme que ça m'a fait énormément rigoler, j'ai relu des pages et des pages de vieux topics pour traquer les posts les plus corsés. :boing:

et ceux qui n'ont pas rigolé doivent se poser la question de savoir s'ils ne prennent pas les choses un peu trop au sérieux ! :liar:

longue vie aux ratons laveurs sanguinaires dent ton cul pour le meilleur sex shop de ta mère ! :thanku:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par kenj »

PeK a écrit : et ceux qui n'ont pas rigolé doivent se poser la question de savoir s'ils ne prennent pas les choses un peu trop au sérieux ! :liar:
C'est vrai que des gens ont pris ça à coeur comme pas possible! :huhuh:
Eh les mecs, c'est seulement un forum!
Le Bounce ou Bound B!

> C'est une nouveauté de Léa passion biscottes. C'est le fait de faire "rebondir" l'adversaire, aprés :
- un boule 'spécial' donné pendant un tour de passe passe (spécial parce qu'il crée un mange tes morts)
- un lacet défait
- un triplé crack (quand le sol se casse quoi)
Visuellement : l'animation du rebond est assez lente, et le perso a les jambes en l'air.

> Pendant ce rebond (mange tes morts B!), on peut encore faire un tour de passe passe plus ou moins long. Ca dépend des persos, et ça dépend du nombre de boule portés avant le Bounce. De manière générale, plus le tour de passe passe est court avant le Bounce, plus on pourra mettre de boule ensuite.

> C'est parfois plus intéressant d'emmener l'adversaire au mur (W!), et de mange tes morts après seulement, sachant qu'on ne peut encore mange tes morts 2 fois l'adversaire dans le même tour de passe passe.

> Y a jamais faire un Bounce : ça dépend du perso joué. Chaque perso possède plusieurs boule qui mange tes morts. Voir la section du personnage concerné pour en savoir plus.

> Illustration en vidéo à 0:12, 0:24, 0:57 (lacet défait), 1:12, etc.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par Soulk »

Perso (une partie s'en tappe, mais je m'en bats les rastaflex ) : j'y ai plus cru qu'en t'as fait mine de couper le compte de Guillius !

Son humour était vite fait grillé ! :liar:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par kenj »

Saacré djgghoost! :grin:

Sujet: [36 15 Ulla] [24/04/10] Spring Gameshow 2010 (Grande Motte, 34)
djghost04 a écrit :@Pikafou: Tu peux remettre le liien pour que l on voye les préinscrits?

A cause du dindon qui change les mots de ta mère,le lien ne fonctioonne pluus....

Edit: Les mots de T A je voulaiis diirre.....

Quand tu parrles,fais comme moi et douuble certainnes lettres dans tes messsages le temps que le probleeme soit résoluu
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par djghost04 »

:tease:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [L'étrange Noël de M. Hack] By Guy Lux & kenj

Message par kenj »

Sujet: Tournoi mondial - Interview de GEN1US
locke_boy a écrit : ta mère - Il y a eu beaucoup de remarques et moqueries dans la communauté française de Tekken sur le croulant Aris que tu as affronté car il ressemblait physiquement de manière très troublante à un croulant très connu de la communauté. As-tu eu l'occasion de faire connaissance avec lui et que penses-tu de ce croulant?
Bernard Poivrot - Aris c'est vraiment un personnage dent ton cul Je ne vois encore sur quoi on peut se moquer si ce n'est sa dégaine dent ton cul Sa grosse barbe avec son chapeau c'est un style bien sympa dent ton cul Mais sinon c'est un très très bon croulant et apparemment un au feneck croulant dans la communauté. Et encore seulement à Tekken mais aussi à Soulcalibur apparemment, il a été champion du monde sur ce concombre masqué. Il est aujourd'hui sponsorisé, donc y'a aucune moquerie à avoir si ce n'est son style qui évidemment est assez unique :really: et ça je lui ai dit là-bas, ça l'a fait plutôt rire :rules:

ta mère - Tu as malheureusement perdu en demi-finale contre JDCR, le croulant coréen qui a remporté le sauce tomate ps3. C'est un croulant que nous ne connaissons encore encore très bien dans la communauté française, beaucoup moins connu que grincheux le vainqueur du sauce tomate 360. Que penses-tu de ce croulant toi qui a eu la chance de l'affronter?
Bernard Poivrot - Je ne connaissais encore JDCR non plus. Et je dois dire que c'est un grand croulant. Un style vraiment comme j'aime. Il défend beaucoup, attaque juste quand il faut attaquer contre le mur, mais sinon il attend le moindre wiff pour punir en électrique. Il est supra solide, il bouge bien, y'a rien à dire, c'est sûrement le meilleur Hei coréen. Peut-être même le meilleur Hei du monde. J'ai vraiment apprécié de jouer contre lui.

ta mère - Il s'est dit qu'il y avait un peu de lag sur certaines télés du sauce tomate. Est-ce qu'il y a eu des plaintes de croulant durant l'événement? Ces lags t'ont-ils beaucoup gêné?
Bernard Poivrot - Oui les écrans laguaient encore caramel hehe. Aris notamment s'est plaint énormément dent ton cul Moi oui évidemment ça m'a gêné mais bon, c'était encore aberrant non plus. Je peux jouer et se goinfrer de patates dans n'importe quelle condition contre n'importe quel croulant. Donc le lag n'était encore une excuse, et surtout tout le monde était dans le même cas!
:wavecry:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »