[Tournoi] [17/09/10] Tag Fightplay à 20h30

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par Natsu »

Bien sur die tu as vu comme il joue se chacal? lool c'était abusé !!! mais le pire il me dit tu te les bouffe toujours mes balayette :arf: bon bref j'ai bien kiffé notre match die GG à tous :thanku:sir armel si tu peux m'envoyer les vidéos sa serait cool je les posterai sur le site fightplay voila merci :angely:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par Sir_Armel »

VOILA LES VIDEOS!!!! (natsuke je sais pas comment poster autrement ou te les envoyer...)

pour ma part sympathique tournoi je me suis amusé... au debut j'etais aussi perdu puis j'ai tres vite compris....

natsuke j'ai pris l'initiative de filmer les finals pour ceux que ca interesse...

tournoi un peu long et l'attente interminable

alors 1er final laboubam vs moi elle dechire sa bimbo :yeah: mais je crois qu'il a perdu park'il etais fatigué tout comme moi
http://www.youtube.com/watch?v=K-jk4QrdhlU

2eme final hadoudouken vs kingheim un vrai massacre... :huhuh: purée il est en forme le kingheim mais gg mon doudou (ken) :noworry:
http://www.youtube.com/watch?v=TcoZixWtZvk
http://www.youtube.com/watch?v=LTUDECr7A3Q

grande final moi vs kingheim et rebelot un vrai carnage :icry: je perd 2 contre 1 mais j'etai vraiment fatigué j'arrivai a rien :angry: bien joué au grand champion :thanku:
http://www.youtube.com/watch?v=D7LJDJvio1E
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par Natsu »

Merci mais en faite c'est moi j'allais les poster sur la chaine de fightplay xD faut que tu me passe les videos style sur megaupload :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par Sir_Armel »

je sais vraiment pas comment faire, je m'y connais pas trop en pc dsl :liar:

@hieneken mdr mes excuse de sac??? :roflol: oui suis un vrai sac... tu me tu mec :hammer: non mais c'est pour moi le tournoi a duré 6h mec c'etait fatiguant et j'etais plus trop motivé mais kingheim restai meilleure :angely:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par Laboubam »

Merci Natsuke et fightplay.fr pour ce tournoi.

Malgré de nombreuses lenteurs, c'était vraiment pas mal.
Coté organisation je sais pas pourquoi les mecs cherchent à comprendre... meme si t'es idiot, le site t'affiche ta rencontre, tu la fais, tu gagnes, tu cliques sur ton pseudo, victoire OK. On passe à la suite. Si c'est compliqué, faut peut etre revoir quelques bases... Donc chapeau fightplay!

Par contre, c'est vrai que ca manquait de serieux de maniere generale avec beaucoup d'absents. D'ailleurs comme j'ai failli pas pouvoir le faire je voulais me désinscrire cette semaine, mais on peut pas ou alors j'ai pas trouvé!

Excepté Solidjin qui est en 3, des connexions excellentes avec tout le monde. Et un niveau plutot honorable aussi tiens.
Encore une chose, kingheim VS solidjin ca fonctionnait pas et kingheim aurait donc déclarer forfait. Je joue contre solidjin pour la belle donc, c'est un peu galere ca...

Voilà, GG à tous et RDV au prochain j'espere! Merci Sir Armel pour les vidz.

La Paume [Dans Ta Gueule]
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par Natsu »

Derien laboubam mais sinon c'est vrai que certains sont vraiment idiots :axed: mais le prochain j'en ferai une juste pour TA comme sa, sa sera déjà beaucoup mieux ... :thanku:

Sir armel lol bon bah laisse tombé pour les vidéos si tu sais pas faire c'est déjà sa de les voir sur youtube merci :huhuh:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par Death-Servant »

Mes félicitations aux vainqueurs, à la fois pour leur personnage joué et pour leur exellante prestation.
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par Shen »

GG à la Paume j'avais parié sur vous et/ou la team à Solidjin! :lovely:
Sinon bien joué à ceux que j'ai rencontré surtt Solidjin j'ai kiffé nos combats! et Hoston aussi malgré le lag très bonne défense!
Enfin god game à mon team mate Pheno sans qui on serait pas sorti de poules! dommG que pour finir on s'est fait éliminer au pif lol ... au moins j'ai pu mater le mariage de Secret :angelz:
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par PhenoMeN-SHiN »

Mais c'était un plaisir de t'avoir épauler mon cher coéquipier et GG à toi aussi,
et tu m'as bien aider on m'annonçant avec qui je devais me battre merci :likeu:
Clair dommage qu'on ai été soudainement déclarer éliminé... :cold:

Sinon pour les joueurs avec qui c'était pas terrible c'est peut être et forcement du au faite que y avais les PC allumer.. c'est pas trop évident ça je trouve,
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par Natsu »

Secret story :lovely:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par Heineken45 »

Au prochain je fait team avec toi Natsuke, au moins je suis sûr que que tu seras présent et j'serai pas éliminé bêtement en ayant gagné tout mes matchs :notthat:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par hadoudouken »

Salut a tous et GG pour ces sympatiques matchs :thanku: .A part mon pc qui buggais comme un sac(impossible de garder le tabeau des combats ouvert) c'etait super sympa meme si je me suis fait massacrer par kingheim(Jai rien compris lol :really: ) :axed:.Merci @ Armel de nous avoir sauvé contre Natsuke et vivement le prochain tournoi :devilish:(Qui me fera boire moins d'un litre de caffé cette fois-ci j'espere :boing: )
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
new armor king
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 11 oct. 2008 à 00h52
PSN : soul-of-jaguar
Localisation : martigues (FRANCE)

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par new armor king »

salut a tous


alors je viens m'excuser de ne pas etre venu vendredi au tournoi , mais mon fils a ete hospitaliser et je suis rester avec lui

Heineken je suis vraiment désoler :snif:
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par Heineken45 »

Pas de problème white panther, je peux comprendre, j'ai deux enfants aussi. Et puis de toute façon on aurait été hors concours contre ces petites équipes de beginner :devilish:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
new armor king
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 11 oct. 2008 à 00h52
PSN : soul-of-jaguar
Localisation : martigues (FRANCE)

Re: Tournoi Tag Fightplay le 17/09/10 à 20h30 !

Message par new armor king »

merci la prochaine fois si t'es ok je serais la :fine: , enfin si tu veux toujours faire equipe avec moi :thanku:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »