[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : Laboubam, Modz

Avatar du membre
ziboom
Night Crawler
Messages : 10
Enregistré le : 25 avr. 2010 à 20h54
PSN : ziboom972

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par ziboom »

Salut :thanku:

Je t'ajoute, on se fera quelques sessions si tu veux, je joue que Yoshi également(et parfois Wang aussi :rules: ).

Ciao
:yoshimitsu_: :wang: :leo:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Danny Brown »

Salut.

J'ai un combo de base très simple avec Yoshimitsu, qui fait de bons dégats et n'a absolument rien de compliqué. Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas été cité.
d/f+2,2; d/f+1; 2,2; f+1+2; b!; f+3+4; FLE 2:75.
Efficace, étant donné que les combos de zaibatsu cités font moins. Probablement trop no skill cependant.
J'ai également trouvé ce combo-ci:
d/f+2,2; d/f+1; 1; f+1+2; b!; f+3+4; FLE 2: 73.

Jusqu'à ce que je les trouve, j'utilisais avec Yoshimitsu le combo suivant:
d/f+2,2; d/f+1; 1,1; b!; f+3+4; FLE 2: 70.
Beaucoup moins prise de tête et assez efficace. Mais no skill à mort.

Voici les combos en u/f+3 que j'ai trouvé:
u/f+3; d/f+1; 2; f+1+2; b!; f+3+4, FLE 2: 65.
u/f+3; 2,2; f+1+2; b!; f+3+4; FLE 2: 63.
u/f+3; d/f+1; 1; f+1+2; b!; f+3+4; FLE 2: 63.
u/f+3; b+1,1; b+1; 2; f+1+2; b!; f+3+4: 60.
u/f+3; 2,2; 1; b+2,1; 1+2; KIN f+2: 59.

Egalement, voici un combo en samurai cutter:
D, b+1; d/f+1; 1; f+1+2; b!; f+3+4; FLE 2: 59

Le meilleur combo que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant:
4~3; U/F, N, 4; 2; f+1+2; b!; f+3+4, FLE 2: 85

Un combo en DGF:
DGF 2; d; d/f+1; 2; f+1+2; b!; f+3+4, FLE 2: 65.

Autre combo tout simple à exécuter et qui pourtant fait assez mal:
KIN 2, 1+2; b!; b+2, 1, 1+2, f+2: 67.
FT5, Practice mode online, what else?
x-Bizaroid-x
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 00h24
PSN : x-Bizaroid-x
Localisation : 93

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par x-Bizaroid-x »

Ami du pere yoshi bonjour,
je voulais savoir pourquoi l'attaque qui doit normalement prendre de la vie à l'adversaire tout en la restituant à yoshi (soul siphon d,df,f+2 ) peut parfois avoir l'effet inverse? Y a t il un cas de figure precis ou cette attaque porte préjudice a yoshi ou est ce aléatoire ? Je trouve que c'est assez marrant et stylé de réussir à la rentré lors d'un combat mais ca l'est tout de suite beaucoup moins quand cette attaque aide l'adversaire :wacko:
x-Bizaroid-x
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 00h24
PSN : x-Bizaroid-x
Localisation : 93

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par x-Bizaroid-x »

Désolé pour le double post,
mais sinon niveau juggles je pense qu'ils doivent être connu mais je ne les ai vu nul part c'est :
u+3+4, d/f+1, 1, f+1+2 B!, d+2,1 (64dmg)
petite variante qui permet d'amener un peu plus loin et de faire plus de dégats :
u+3+4, d/f+1, 1, f+1+2 B!, f+3+4, 2 (71dmg)
ou sinon après f+3,3 si le premier coup est bloqué mais que le deuxième passe :
f+3,3, d/f+1, 1, f+1+2 B!, f+3+4, 2 (64dmg)
bien évidemment si l'adversaire a compris et qu'il low parry ca fait bobo donc il y a une autre alternative avec f+3, 4 qui permet de faire le juggle qu'a cité PeJ en première page.

Pour les dégats je ne suis pas à 100% sûr car j'ai vérifié grâce au tekken6 qui est sur psp et je ne sais pas si les dgt sont les même que tekken 6 sur ps3 mais en toute logique ca devrait l'être.
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par kingheim »

Salut, le soul siphon est une choppe, si l'adversaire déchoppe c'est toi qui perds de la vie.
Pour ton premier combo après u+3+4, pourquoi est-ce que tu l'utilises si tu en as un autre qui fait plus de dégâts?
Si tu veux faire quelques vs, ajoute moi sur le PSN.
x-Bizaroid-x
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 00h24
PSN : x-Bizaroid-x
Localisation : 93

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par x-Bizaroid-x »

Merci beaucoup kingheim de m'avoir expliquer le fonctionnement de soul siphon.
kingheim a écrit : Pour ton premier combo après u+3+4, pourquoi est-ce que tu l'utilises si tu en as un autre qui fait plus de dégâts?
En fait, quand je commence mon combo et si je m'aperçoit que je suis trop près du mur je fais la variante avec b+2,1 à la fin parce que si j'utilise la variante avec f+3+4 je me cogne contre le mur et je n'ai pas souvent le réflexe de faire 3+4 pour passer en stance. De plus, si j'arrive à passer en stance je ne vois pas trop quoi faire vu que la plupart du temps j'ai le dos tourner a l'adversaire.

EDIT : Je t'ajouterai dès que j'aurai un petit moment, ce serait avec plaisir si je pouvais t'affronter.
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ao-Jin »

c'est interressant le truc de soul siphon, est ce que soul possession ( d,db,b,f2) fonctionne de la meme maniere? car c'est peut etre fait pour tromper l'adversaire
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par kingheim »

C'est dommage mais avec le soul possession tu donnes toujours de la vie, il n'y a pas de déchoppe. Faut espérer que Namco corrige ça un jour, surtout qu'une choppe qu'il ne faut pas déchopper ça irait totalement avec le style de Yoshi... :partyz:

x-Bizaroid-x : en effet, bon combo pour amener au mur. Si tu as des combos qui ont d'autres utilités que juste faire des dégâts, précise à quoi ils servent, c'est plus facile à lire. :thanku:
x-Bizaroid-x
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 00h24
PSN : x-Bizaroid-x
Localisation : 93

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par x-Bizaroid-x »

Ok kingheim et désolé si je paraissais pas clair dans mes propos.
Sinon au niveau du pressing qu' utilisez vous? Personnellement avec yoshi j'ai toujours joué la défense mais depuis peu je tente quelques pressing encore mal organisé je pense... Dans mon pressing j'utilise (il n'y a pas d' ordre d' exécution ni de préférence ) 2,2 . 2,b+3 . f+3,3 . d/b+4 . d/f+1 . d/f+4 . 2,1 . 1,1 ( en général je ne fais rien après ce coup car je crois que je suis en retard niveau frame après avoir donné ce coup) . u+2 ( je step parfois après ce coup...Assez rapide pour éviter à l'adversaire de prendre l'ascendant mais unsafe lui permettant d'attaquer je pense que c'est la perche idéale pour stepper et faire whiffé l'adversaire. Seul bémol, c'est un coup high, alors des fois pendant mon pressing je balance ce coup et c'est dans le vent parce que mon adversaire s'accroupi )


Edit : Savez vous quels sont les meilleurs yoshi francais jap et coréen svp ??
Et sinon voila un autre juggle à 56 dmg ,si je me souviens bien, a réaliser en contre attaque : d/f+4, ws 3, 2, b+2, 1
Par contre je dois avouer que c'est un timing assez serré pour placer le ws 3. Je suis presque sur qu'à la fin on peut même placer un petit 1+2,f+2 ce qui donne au final : d/f+4, ws 3, 2, b+2, 1, 1+2,f+2.

Re-Edit : Je confirme que 1+2,f+2 est faisable à la fin donc d/f+4, ws 3, 2, b+2, 1, 1+2,f+2 fait un total de 67 dmg contre 50dmg pour le juggle donné comme exemple dans la liste des coups pour le même starter ( d/f+4, ws 2, 1, 3 ).
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sprinterfou »

Salut à tous,

x-Bizaroid-x , je n'y connais pas grand chose en ce concerne Yoshi, mais par contre avec kingheim tu va te faire plaisir. J'ai croisé de très bon yoshi, mais je pense que le meilleur avec qui j'ai pu jouer c'est le siens.
Sinon moi je joue king, et justement j'aimerai bien m'améliorer face à ce perso qui m'embrouille pas mal.
Tu dois surement avoir des phases de jeux à toi et moi chui preneur si ca te dit bien sur.
Généralement quand je fini de jouer avec un bon Yoshi, j'ai un petit mal de crane, le but c'est de pouvoir cerner un peu mieux ce perso. :thanku:
Mon Pns : Sprinterfou.

A +
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par reverant-ketchamn »

oui kingheim le joue vraiment bien prevoit des aspirines tu va prendre mal au crane contre lui haha mai pour moi le meilleur yoshi ke je connaisse reste l espagnol son pseudo psn You_love_mySword ceux ki le connaissent pas sacher ke si un jour vous le croiser vous pourrer trembler il a un yoshimitsu vraiment parfait et depuis meme le tekken5 dr je l ai jamais vu perdre un match j exagere pas il a yoshi dans la peau se type, et une julia idem vraiment tres forte aussi mai la sa fait 19 jours kil et hors ligne pour ceux ki voudrer se tester contre lui dc voila c est normal s il repond pas au invite les gaaaaaaaaaaas
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
x-Bizaroid-x
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 00h24
PSN : x-Bizaroid-x
Localisation : 93

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par x-Bizaroid-x »

merci les gars de m'avoir répondu :thanku: .

@ Sprinterfou : Je t' intégrerai surement ce week end j' espère que l'on va pouvoir s'affronter le plus tot possible mais sache que mon yoshi n'a rien d'extraordinaire.

Et petite rectification, avec le juggle d/f+4, ws 3, 2, b+2, 1, 1+2,f+2 ce n'est pas un problème de timing mais d'angle. Il faut se décaler un peu à droite et il passe sans problème, sinon dès que l'adversaire se relève et qu'on balance le juggle il passe aussi.


Edit : Ps : J'ai joué face à kingheim et je tiens à dire qu'il a un yoshimitsu carrément dément !!! :really: :yikes: :yeah: :thanku:
x-Bizaroid-x
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 19 sept. 2010 à 00h24
PSN : x-Bizaroid-x
Localisation : 93

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par x-Bizaroid-x »

Sinon quelqu'un pourrait me dire concrètement ce qui fait que yoshi est un low tier svp
je pense qu'il a un manque de dégats mais sinon à part ca ?? ...
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par kingheim »

Si tu commences à regarder la tier list, change de perso. :fine:
Il y a rien en particulier qui fait que Yoshi soit dans le bas de la tier list, c'est juste que les tops font tout mieux que lui. Même pour le sword sweep et le suicide qui sont les coups "craqués" de Yoshi, Bryan a mieux avec sa taunt...
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Heineken45 »

You_love_mysword est plus connu sous le pseudo Leok qui sera présent a UTXII, son principal psn id est leokjuliairlines. Mais entre nous je trouve que Kingheim a un meilleur yoshi que lui.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Répondre

Retourner vers « Yoshimitsu »