ABSOLUTION 2004: World Fighting Games Championship !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

ABSOLUTION 2004: World Fighting Games Championship !

Message par Kakarotto »

Voila L'absolution 2004 est déclaré de nouveau à Londres ! :0thumbsup:
Il est clair que nous sommes tous beaux, gentils, on se déplace pour jouer sur notre territoire mais ne pensez-vous pas qu'il est temps de ce mesurer à des pointures Internationals! :huh:
Ce tournoi aura lieu durant les vacances de printemps et il serai une bonne occaz pour nous tester réellement ! :0annoyed:
Je pense vraiment y aller et j'aimerai savoir si vous êtes intéresser également, voici le lien pour le site officiel avec toute les informations utiles pour organiser un tel séjour ! :0biggrin:
Motivez-vous car aprés la session du 24 a Paris, cette étape pourrai être un tournant dans notre monde joueur, et qui c'est l'un de nous entrera peut être dans la légende? :smoke:

http://www.ullysis.com/news/

Bye et bonne soirée ! :yes:

PS: Ne prenez pas ceci a la légére, ce tournoi pourrai exeptionnel si on se motive, je ne vous parle pas des progrés que l'on pourrai faire a l'issu d'un tel tournoi ! :surprise:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouh là!
C'est vrai que c'est autre chose,ça!
Aller à l'etranger..........comme c'est cherrrrrrrrrrr :cry:
Moi je préfère rester en France,et puis y aussi un tournoi tekken 4 à Cannes en février :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Ah bonsoir King et merci d'avoir donner ton avis ! :pray:
Je sais que c chère mais comme tu l'as dit c autre chose ! :surprise:
un tournoi tekken 4 à Cannes en février
Tu peut développer s'il te plaît ? :0confused:

Bye et bonne nuit ! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Eh,kakarotto,tu vas bien sur console-league,non?? :0biggrin:
C pas toi qui me reprochais de pas y aller souvent? :beu:


http://console-league.com/forum/viewtop ... 76&start=0



Pleins de tournois!
Pour tekken 4,j'ai cru lire qu'un certain jinthebest sera de la partie
Moi,je sais pas encore si j'irais,mais parait qu'il y aura des étrangers aussi.enfin,je me suis renseigné que pour le tournoi VF4evo,mais je participerais bien sûr au tournoi tekken 4 en touriste,si j'y vais! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Eh,kakarotto,tu vas bien sur console-league,non??
ben si justement, je viens juste de poster dans discussion générale sur le Topic qui concerne l'ABSOLUTION 2004, alors Na! :hihi:
C pas toi qui me reprochais de pas y aller souvent?
Euh mince grillé ! :marteau: :marteau: :pray:
Hum, Jin The Best le membre de la TEAM "NEST", paraît que c un tueur ! :surprise:

Je vais me renseigner pr ce tournoi également mais en Février je suis sur les pistes enneigées de la Plagne moi dc, faut voir ! :huh:

Bye King ! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Quelqu'un sait ou se trouve Cannes?
Moi pas savoir!
C'est près de Nice?Loin de Nice? :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Cannes, c'est effectivement dans le sud, et pour l'Absolution, c'est juste à Londres. Tout de même assez cher, il est vrai. :0wasted:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

quelqu'un aurait les dates précises du tournoi à cannes? j'arrive pas à les trouver sur leur post :0psycho: ou si y'a un coin ou je peux avoir toutes les infos, genre leur forfait car + hotel :0thumbsup:

pour l'absolution 2004, je fais le tour de leur site, mais j'ose même pas aller voir le prix d'un voyage en angleterre :cry:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est quoi ce concours daubé l'absolution ???
Preliminaries will be round robin, one round, one fight against everyone in your group (groups will be based on entrants).
un seul round pour les qualif, un match? même pas le temps de capter qu'on joue :ouf: bon ils disent d'amener son stick ou son pad, c'est déja ça, on se sentira moins dépaysé, mais franchement 1 round, c'est trop laid :cry: on a le droit de configurer les bouttons comme on veut, c'est déja pas mal :0razzy:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

c'est quoi ce concours daubé l'absolution ???
Ya trop de people pr faire du commérage, pas le temps, t'as un Mtach pr faire tes preuves et accéder a du vrai Level aprés contre les plus grands Européens ! :cry:
C clair c violent mais y a de l'enjeu et du Level, Faire un beau parcours a L'ABSOLUTION 2004 ferai de toi un joueur reconnu et respecté ! :pray:
Par contre les configs ça le fait mais je les utilises plus dc je vais m'y remettre !

Bye ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non mais la ils parlent meme pas d'un match, mais carrément d'un round, enfin moi je me vois mal faire un voyage jusque londres, payer tout ça, pour faire 1 round contre un type, me faire éclater parceque j'aurais tellement de stress que je saurais plus jouer... non la y'a de l'abus, si on est 15 dans une poule u joues 15 rounds, franchement trop vite torché, ils auraient au moins pu mettre 2 rounds. 1 round tu sais meme pas ce que sait faire l'adversaire, c'est nul :cry:

m'enfin si tu dis que faire un bon parcours permettrait d'être reconnu dans la communauté tekken, ptre que ça vaut le coup finalement :0psycho:
Avatar du membre
madsam
Vomit Analyzer
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2003 à 18h56

Message par madsam »

Sephiroth Lune a écrit : m'enfin si tu dis que faire un bon parcours permettrait d'être reconnu dans la communauté tekken, ptre que ça vaut le coup finalement :0psycho:
Ca depend de la maniere dont on est reconnu :0biggrin: .Si c'est en tant que le perdant du match le plus eclair jamais vu dans un tournoi et le mec qui a traversé la manche en un temps record,je sais pas si ca vaut le coup.Qui plus est c'est pas donné.
Mais c'est un risque a prendre
bison je vais t'arracher le coeur
j'ai bien peur de ne pas en avoir
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi j'attend de voir le prix en fait, et puis y'a kakarotto qui irait apparement. donc déja le voyage se ferait à 2, c'est moins chiant que tout seul :0confused: c'est sur que si tu fais 5 rounds, t'en perd 3, t'es dégagé, ça fait quand même cher les 5 rounds tekken quoi ... par contre si tu réussis à aller un peu plus loin, genre quart de finale, ça peut valloir son prix :love: mais bon faut voir le temps de jeux que tu fais finalement, si tu fais 5 ou 10 rounds en préliminaires, puis direct quart de finale ou 8ème de finale, même si tu joues jusque la fin, tu vas pas faire bcp de matchs :tetemur: c'est dommage, vu le nombre de joueurs qu'il y a :0razzy:

mais aussi le fait d'y aller peut te faire voir des joueurs monstrueux avec des persos que t'a pas l'habitude de voir, du genre julia ou hwoarang, voir yoshimitsu. c'est sur que voir des nina en rose bonbon se faire du :1: + :4: me fera pas vraiment tripper, mais le reste ça peut être sympa pour apprendre.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Moi je préfèrerais aller sur Cannes!
J e suis d'accord avec vous,aller a Londres et se faire éliminer dès le 1er tour par un seul round,sans aucune chance de s'échauffer,c'est kand même dur!
C'est hautement selectif! :0wasted:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

C'est hautement selectif!
La est tout le challenge de ce tournoi! :tetemur:
Il faut s'imposer de suite, je pense que je verrai ça en fonction de mon niveau a Paris et mon emploi du temps ! Mais je suis quand même trés motivé pour y aller ! :metal:

Bye! :0biggrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »