[DISCUSSIONS / QUESTIONS]
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Ok no problem.
Sway +4 est un super coup que j'utilise assez souvent. Face à un type qui veut faire des high, ça peut contrer de manière très efficace, et là c'est 78 minimum de dégâts, voire 90 pour les pros de Lee, donc c'est un low à ne pas négliger.
Pour le hitman step, ça ne sert pas à grand chose à part provoquer l'adversaire.
Pour avancer, tu maintiens FC, puis tu fais HMS, HMS, HMS...
Pour reculer, tu fais HMS, tu cancel par D, tu lâches D puis tu refais HMS, puis ainsi de suite, c'est plus dur que pour avancer.
C'est une manip absolument inutile, autant te le dire tout de suite.
Sway +4 est un super coup que j'utilise assez souvent. Face à un type qui veut faire des high, ça peut contrer de manière très efficace, et là c'est 78 minimum de dégâts, voire 90 pour les pros de Lee, donc c'est un low à ne pas négliger.
Pour le hitman step, ça ne sert pas à grand chose à part provoquer l'adversaire.
Pour avancer, tu maintiens FC, puis tu fais HMS, HMS, HMS...
Pour reculer, tu fais HMS, tu cancel par D, tu lâches D puis tu refais HMS, puis ainsi de suite, c'est plus dur que pour avancer.
C'est une manip absolument inutile, autant te le dire tout de suite.
FT5, Practice mode online, what else?
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Merci Fujin pour ta réponse.
Sinon, j'ai une question, qui ne concerne pas directement Lee mais comme je l'a pose pour lui, je le fais donc ici.
Son df2 sort-il plus rapidement que uf4 ? J'ai beau cherché les frames de ce coup que ce soit pour Lee ou un autre, je n'ai rien trouvé, malgré le fait que je pense qu'il mets moins de 15 frames à sortir. Mais bon, histoire de confirmer.
Je le préfère à uf4 car il est safe apparement, et que je préfère avoir un jeux vraiment safe.
Car une punition raté en uf4, c'est laid, et ça fait genre j'piffe, lol.
Merci pour vos réponses.
Histoire que ce post puisse servir à quelques choses, quelques juggles:
CH b4 ( ou sway 4 ); 4,u3 ; b2~f; b2~f; b2~f; f4,3 B!; df3,2,3 => 93 de dommages ( préfèrez un b2 mist en moins, ça ne fera qu'1 de dommage en moins, lol. )
CH b4; ff4; b1,1~f; 2; b2~f; b2~f; f4,3 B!; df3,2,3 => 89 de dommages.
Sinon, j'ai une question, qui ne concerne pas directement Lee mais comme je l'a pose pour lui, je le fais donc ici.
Son df2 sort-il plus rapidement que uf4 ? J'ai beau cherché les frames de ce coup que ce soit pour Lee ou un autre, je n'ai rien trouvé, malgré le fait que je pense qu'il mets moins de 15 frames à sortir. Mais bon, histoire de confirmer.
Je le préfère à uf4 car il est safe apparement, et que je préfère avoir un jeux vraiment safe.
Car une punition raté en uf4, c'est laid, et ça fait genre j'piffe, lol.
Merci pour vos réponses.
Histoire que ce post puisse servir à quelques choses, quelques juggles:
CH b4 ( ou sway 4 ); 4,u3 ; b2~f; b2~f; b2~f; f4,3 B!; df3,2,3 => 93 de dommages ( préfèrez un b2 mist en moins, ça ne fera qu'1 de dommage en moins, lol. )
CH b4; ff4; b1,1~f; 2; b2~f; b2~f; f4,3 B!; df3,2,3 => 89 de dommages.
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Merci Crash.
Mais j'ai dus mal m'exprimer alors, parce que c'est les frames de df2 qui m'intéresse en fait.
Mais j'ai dus mal m'exprimer alors, parce que c'est les frames de df2 qui m'intéresse en fait.
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
En fait, le d/f+2 est ce qu'on appelle un basic art, de ce fait ses propriétés n'apparaissent pas sur inatekken.
Attends que SDtekken sorte sa frame data de Lee, et tu devrais obtenir ta réponse.
Attends que SDtekken sorte sa frame data de Lee, et tu devrais obtenir ta réponse.
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Ok, je m'en doutais que df2 n'était pas considéré comme un autre coup, vu qu'on y trouvait aucune infos, et ce, pour plusieurs persos qui l'ont.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Bon combo que j'ai trouvé
df+2;4u+3 dash 1,2~f;b+2~f;f+3,4 B!;dash b+4;d+3 = 80!!(également faisaible a partir de uf+4 mais avec un timing plus serré)
pour envoyer au mur
uf+4;d+2;b+2~fx3;df+3,2,3
uf+4;4u+3;dash 1,2~f;b+2~f(x2);(pendant la mist step)b~2,3
uf+4;4;b+1,1~f;2;b+1,1,2(précis)
Wall combo
après b+4 ou f+3,4 comme bounce
df+3,2,3(classique mais ya beaucoup mieux^^)
df+1 ou step b2~f;f+3,4;d+3 HMs(ou pas)
après avoir fait un 2 ou df+1 ou b2~f avant f+3,4
step b+4;ub+3
b+4;d+3 HMS(ou pas)
contre Jack Kuma et Marduk(attention!!)
b+4;d+4,4,4,4
j'ai également trouvé un combo uniquement placable sur ces gros porcs
CH 2,2,3;d+4,4,3,3 B! dash b+4;d+3(qui est mieux que df 3,2,3)
voila
df+2;4u+3 dash 1,2~f;b+2~f;f+3,4 B!;dash b+4;d+3 = 80!!(également faisaible a partir de uf+4 mais avec un timing plus serré)
pour envoyer au mur
uf+4;d+2;b+2~fx3;df+3,2,3
uf+4;4u+3;dash 1,2~f;b+2~f(x2);(pendant la mist step)b~2,3
uf+4;4;b+1,1~f;2;b+1,1,2(précis)
Wall combo
après b+4 ou f+3,4 comme bounce
df+3,2,3(classique mais ya beaucoup mieux^^)
df+1 ou step b2~f;f+3,4;d+3 HMs(ou pas)
après avoir fait un 2 ou df+1 ou b2~f avant f+3,4
step b+4;ub+3
b+4;d+3 HMS(ou pas)
contre Jack Kuma et Marduk(attention!!)
b+4;d+4,4,4,4
j'ai également trouvé un combo uniquement placable sur ces gros porcs
CH 2,2,3;d+4,4,3,3 B! dash b+4;d+3(qui est mieux que df 3,2,3)
voila
Modifié en dernier par DougFromParis le 01 sept. 2010 à 16h36, modifié 1 fois.
Le tour du monde en 80 secondes
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Dans le même genre, t'as aussi:DougFromParis a écrit :Bon combo que j'ai trouvé
df+2;4u+3 dash 1,2~f;b+2~f;f+3,4 B!;dash b+4;d+3 = 80!!(également faisaible a partir de uf+4 mais avec un timing plus serré)
df2; dash; 4,u3; b2~f ( x3 ); f4,3 B! ; dash ; b4; d3 ==> 82
Mais carrément plus chaud à placer.
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Ouais je connaissais mais bon j'y arrive une fois sur 3 alors jprefere faire l'autre que j'arrive a faire a 100%
Le tour du monde en 80 secondes
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Salut SGK.SGK_ a écrit : Sinon, j'ai une question, qui ne concerne pas directement Lee mais comme je l'a pose pour lui, je le fais donc ici.
Son df2 sort-il plus rapidement que uf4 ? J'ai beau cherché les frames de ce coup que ce soit pour Lee ou un autre, je n'ai rien trouvé, malgré le fait que je pense qu'il mets moins de 15 frames à sortir. Mais bon, histoire de confirmer.
Je le préfère à uf4 car il est safe apparement, et que je préfère avoir un jeux vraiment safe.
Car une punition raté en uf4, c'est laid, et ça fait genre j'piffe, lol.
Merci pour vos réponses.
Ayant eu l'occasion de refouiller un peu les frames data d'ina tekken, j'ai eu l'occasion de découvrir des coups qui n'étaient pas listé dans la page habituelle, mais dans les autres pages. Et en l'occurence, le d/f+2 en fait partie, donc je vais te lister les propriétés de ce coup. Si jamais tu peux déchiffrer par toi-même la frame data d'ina tekken, je te file d'abord les liens.
10 hit combo
Basic arts
Special arts
Choppes
Classification des meilleurs coups de Lee, je ne suis pas sûr
Il reste trois autres pages, j'ignore ce dont elles parlent.
Maintenant, comme je t'ai promis le d/f+2, voici les propriétés:
d/f+2: mid; 14 damage; i14~15(soit une vitesse d'impact entre 14 et 15 frames); -8 en block; JGL en normal et counter, ou +3 s'il touche en normal et que l'adversaire est baissé.
Je pense avoir répondu à ta question cette fois-ci (j'ai même été au delà de celle-ci).
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Au fait, maintenant qu'on y est.
Au cas où certains joueurs de Lee soient dans l'incapacité actuelle de comprendre les frame data d'Ina Tekken, ou même l'anglais pour les move list, est-ce que cela intéresserait quelqu'un que je fasse une "traduction" des 5 pages que j'ai indiqué au dessus?
Je ne comprends pas un mot de japonais, mais j'ai suffisamment de jugeote pour comprendre à quoi correspond chaque ligne inscrite.
Je vous préviens, je ne suis pas le plus zélé des joueurs.
By the way, j'aurai besoin de volontaires parmi les joueurs de Lee qui sont encore présents sur ce forum. Je voudrais faire un classeur excel contenant des informations pointues sur chaque coup de Lee Chaolan. Le but n'est pas seulement de lister tous les coups de Lee Chaolan, il permettra surtout de créer une référence sur le perso, grâce à la possibilité de classer les coups selon leurs capacités. Par exemple, je veux savoir le coup en 10 frames qui fait le plus de dégats? Pas de problème, je fais quelques tris, et j'obtiens ma réponse. Quel enchaînement garanti est à la fois le plus rapide et le plus puissant? Pas de problème, une recherche sur le classeur me donne la réponse. Quel enchaînement commence par un low ou contient un low, pour que je sache comment défendre dessus? Pas de problème, j'obtiens la réponse. Vous voyez où je veux en venir, sans parler qu'on pourrait en plus trier tout de manière à pouvoir imprimer uniquement les coups qui nous intéressent.
Je suis sûr qu'un tel classeur pourrait avoir une très grande utilité pour la communauté Tekken, et qu'en plus cela aiderait à apporter plus de crédit à la communauté française. Alors qu'en pensez-vous?
Au cas où certains joueurs de Lee soient dans l'incapacité actuelle de comprendre les frame data d'Ina Tekken, ou même l'anglais pour les move list, est-ce que cela intéresserait quelqu'un que je fasse une "traduction" des 5 pages que j'ai indiqué au dessus?
Je ne comprends pas un mot de japonais, mais j'ai suffisamment de jugeote pour comprendre à quoi correspond chaque ligne inscrite.
Je vous préviens, je ne suis pas le plus zélé des joueurs.
By the way, j'aurai besoin de volontaires parmi les joueurs de Lee qui sont encore présents sur ce forum. Je voudrais faire un classeur excel contenant des informations pointues sur chaque coup de Lee Chaolan. Le but n'est pas seulement de lister tous les coups de Lee Chaolan, il permettra surtout de créer une référence sur le perso, grâce à la possibilité de classer les coups selon leurs capacités. Par exemple, je veux savoir le coup en 10 frames qui fait le plus de dégats? Pas de problème, je fais quelques tris, et j'obtiens ma réponse. Quel enchaînement garanti est à la fois le plus rapide et le plus puissant? Pas de problème, une recherche sur le classeur me donne la réponse. Quel enchaînement commence par un low ou contient un low, pour que je sache comment défendre dessus? Pas de problème, j'obtiens la réponse. Vous voyez où je veux en venir, sans parler qu'on pourrait en plus trier tout de manière à pouvoir imprimer uniquement les coups qui nous intéressent.
Je suis sûr qu'un tel classeur pourrait avoir une très grande utilité pour la communauté Tekken, et qu'en plus cela aiderait à apporter plus de crédit à la communauté française. Alors qu'en pensez-vous?
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Merci Fujin pour tes réponses, notamment celle sur le df+2.
Quant à ton classeur excel, pourquoi pas, j'pourrais certainement y contribuer je pense, dis moi ce que j'dois faire, et j'ferai mon possible.
Quant à ton classeur excel, pourquoi pas, j'pourrais certainement y contribuer je pense, dis moi ce que j'dois faire, et j'ferai mon possible.
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Df2 -8 en block ??
Ah et aufait quelqu'un pourrai marquer ses punishs ??
Merci
Ah et aufait quelqu'un pourrai marquer ses punishs ??
Merci
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Punitions
Standing:
i10:
- 1,2,4 : 26 de dommages
- 2,1: 18 de dommages, avec possibilité de passer en HMS
i14:
- f2,1: 35 de dommages
- df2 ( i14~15 ): 14 de dommages, et starte.
While Standing:
i10~11:
3,3: 27 de dommages
i14:
2,3: 23 de dommages, et starte.
Voilà, j'sais pas si c'est bien foutu par contre, lol.
Standing:
i10:
- 1,2,4 : 26 de dommages
- 2,1: 18 de dommages, avec possibilité de passer en HMS
i14:
- f2,1: 35 de dommages
- df2 ( i14~15 ): 14 de dommages, et starte.
While Standing:
i10~11:
3,3: 27 de dommages
i14:
2,3: 23 de dommages, et starte.
Voilà, j'sais pas si c'est bien foutu par contre, lol.
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Bien joué SGK_. Mais quand on te demande les Punishs de Lee, il faut indiquer TOUS les punishs de Lee.
Voilà ce que ça donne:
i10
Command:1
damage:8
hit:8
Command:1,2
damage:18
hit:5
Command:1,2,4
damage:30
hit:-1
Command:1,2,4,3
damage:30
hit:-2
property:HMS
Command:1,2,f,N
damage:18
hit:4
property:MS
Command:2
damage:12
hit:7
Command:2,1
damage:21
hit:6
Command:2,1,3+4
damage:21
hit:6
Command:d/b_d+1
damage:6
hit:6
Command:FC+1
damage:6
hit:6
i10~11:
Command:WS+3
damage:19
hit:-10~-9
Command:WS+3,3
damage:32
hit:-8~-7
i11
Command:4
damage:19
hit:7
Command:4,3
damage:33
hit:-3
Command:4,4
damage:26
hit:7
Command:f+4
damage:15
hit:4
Command:d/b+2
damage:9
hit:7
Command:WS+4
damage:19
hit:5
Command:FC+2
damage:9
hit:7
i12
Command:d+4
damage:8
hit:-2
Command:d/b+4
damage:8
hit:-2
Command:WS+1
damage:14
hit:9
Command:FC+4
damage:12
hit:-4
i13
Command:d/f+1
damage:12
hit:7
Command:d/f+1,2
damage:24
hit:1
Command:d/f+1,2,2
damage:30
hit:-7
i13~14
Command:d/f+4
damage:18
hit:2~3
Command:d/f+4,3
damage:18
hit:2~3
property:HMS
i14
Command:3
damage:21
hit:3
Command:3,4
damage:21
hit:3
property:HMS
Command:3,3
damage:42
hit:1
Command:f+2
damage:16
hit:2
Command:f+2,1
damage:41
hit:FD
Command:b+2
damage:13
hit:1
Command:b+2~f
damage:13
hit:7
Command:b+2,4
damage:33
hit:-5
Command:b+2,4,3+4
damage:33
hit:-13
property:HMS
Command:WS+2
damage:14
hit:3
Command:WS+2,3
damage:38
hit:TKU
i14~15
Command:d/f+2
damage:14
hit:JG
i15
Command:f+3,3,3,3,4
damage:56
hit:YKD
Command:f+3,3,3,3,4,3
damage:56
hit:YKD
property:HMS
Command:u/f+4
damage:13
hit:JG
i15~16
Command:MS+3
damage:21
hit:JG
Command:MS+3,4
damage:40
hit:JG
i19
Command:FC,u/f+4
damage:25
hit:JG
i22~23
Command:d,d/b+4
damage:24
hit:SU
Ouf!
A partir de 15 frames, je n'ai mis que les punishs vraiment intéressants, étant donné que u/f+4 surpasse quasiment toutes les autres punitions.
En espérant avoir répondu à la question.
Voilà ce que ça donne:
i10
Command:1
damage:8
hit:8
Command:1,2
damage:18
hit:5
Command:1,2,4
damage:30
hit:-1
Command:1,2,4,3
damage:30
hit:-2
property:HMS
Command:1,2,f,N
damage:18
hit:4
property:MS
Command:2
damage:12
hit:7
Command:2,1
damage:21
hit:6
Command:2,1,3+4
damage:21
hit:6
Command:d/b_d+1
damage:6
hit:6
Command:FC+1
damage:6
hit:6
i10~11:
Command:WS+3
damage:19
hit:-10~-9
Command:WS+3,3
damage:32
hit:-8~-7
i11
Command:4
damage:19
hit:7
Command:4,3
damage:33
hit:-3
Command:4,4
damage:26
hit:7
Command:f+4
damage:15
hit:4
Command:d/b+2
damage:9
hit:7
Command:WS+4
damage:19
hit:5
Command:FC+2
damage:9
hit:7
i12
Command:d+4
damage:8
hit:-2
Command:d/b+4
damage:8
hit:-2
Command:WS+1
damage:14
hit:9
Command:FC+4
damage:12
hit:-4
i13
Command:d/f+1
damage:12
hit:7
Command:d/f+1,2
damage:24
hit:1
Command:d/f+1,2,2
damage:30
hit:-7
i13~14
Command:d/f+4
damage:18
hit:2~3
Command:d/f+4,3
damage:18
hit:2~3
property:HMS
i14
Command:3
damage:21
hit:3
Command:3,4
damage:21
hit:3
property:HMS
Command:3,3
damage:42
hit:1
Command:f+2
damage:16
hit:2
Command:f+2,1
damage:41
hit:FD
Command:b+2
damage:13
hit:1
Command:b+2~f
damage:13
hit:7
Command:b+2,4
damage:33
hit:-5
Command:b+2,4,3+4
damage:33
hit:-13
property:HMS
Command:WS+2
damage:14
hit:3
Command:WS+2,3
damage:38
hit:TKU
i14~15
Command:d/f+2
damage:14
hit:JG
i15
Command:f+3,3,3,3,4
damage:56
hit:YKD
Command:f+3,3,3,3,4,3
damage:56
hit:YKD
property:HMS
Command:u/f+4
damage:13
hit:JG
i15~16
Command:MS+3
damage:21
hit:JG
Command:MS+3,4
damage:40
hit:JG
i19
Command:FC,u/f+4
damage:25
hit:JG
i22~23
Command:d,d/b+4
damage:24
hit:SU
Ouf!
A partir de 15 frames, je n'ai mis que les punishs vraiment intéressants, étant donné que u/f+4 surpasse quasiment toutes les autres punitions.
En espérant avoir répondu à la question.
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