World Game Cup à Cannes

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

World Game Cup à Cannes

Message par Sephiroth Lune »

bin voila j'ai refait un post pour le tournoi de Cannes, qui n'a rien à voir avec letournoi de londres dont parle kakarotto.

je sais pas les dates exactes, pas trouvées dans leur forum. si kingounet pouvait nous les filer, ce serait bien :beu:

apparement pour 49 euros on pourrait avoir une chambre de 5 personnes, par nuit. ça reviendrait a 10 euros par personne et par nuit, si on y go le vendredi pour repartir le dimanche, ça ferait 20 euros d'hotel, pas si cher que ça. je pense y aller, ensuite peut-être mon pote faut qu'il voit financièrement. j'espère que kingofvf4 (t'a vu j'ai pas écorché ton pseudo, tu peux me faire plaisir à ton tour :evil: ) viendra aussi. il reste donc 2 places pour combler une piolle, si y'a des interesés, manifestez-vous :0thumbsup: je pense notamment a jinyang ou kenj, ce serait cool un chtit truc à 5 non :love:

liste des jeux:
Soul Calibur 2
Guilty Gear xx reload (solo)
Guilty Gear xx reload (team*3)
virtua fighter 4 evolution (solo)
virtua fighter 4 evolution (team)
THE king of fighters 2003
capcom vs snk 2
samurai shodown V
street fighter 3 third strike
Street Fighter Zero 3
Tekken 4
DBZ budokai 2
Pes 3 (solo/double)
Hyper street
SVC chaos

j'ai pas plus d'infos que sur le lien ici présent, si des gens connaissent la date ou le prix d'entrée, les lots, ce serait cool de faire parvenir les infos :0thumbsup:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Oui!!!
Je viens de m'arranger avec d'autres forumeurs du sud de mon site vf4evo,je suis presque à 100% sûr d'y aller!
56 euros pour 5 personnes par nuit,si on reste 5 nuit,ça ferait un peu plus de 10 euros par nuit! C'est génial,ça!
Mais j'hésite pour réserver,car en février,je sais même pas je ferais quoi....mes exams se terminent le.....24 janvier!
Donc reprise des cours quand,epreuves de rattrapage?...........
Je sécherais bien toute une semaine de cours(chut ne le dites à personne! :0biggrin: :0rofl: ),j'espère seulement ke la présence aux cours sera pas obligatoire... :evil:
Par contre,j'ignore ki de console league(joueurs de VF4evo) viendront,et je préfère etre ds le même appart' qu'eux pour le free play!
Dsl mon sephi,mais VF4evo est prioriatire! :beu: :0biggrin:
Et puis je dois faire une session vf4evo par jour avec un autre gars qui habites a 10 min du lieu du tournoi,franchement,meme s'il y a pas de free play,j'ai de koi jouer!
Rahhhh ça promet!
J'en oublie presque de réviser! :cry: :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pfff salop va :evil: on s'en tape avec yorda (olivier) on y go en caisse et on dort dedans :smoke: tu pourras donc aller voir tes ptits gamins de vf4 evo players :beu:

toute facon on va tout casser :yes:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

vous y aller pour une semaine?
1 semaine à dormir ds la voiture?
Vous vous lavez quand même? :lool: :lool:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin tekken ça dure ptre pas une semaine non? c'est quoi déja les dates exactes j'arrive pas à les trouver et ça me gonfle, j'ai pas non plus le prix d'entrée :cry:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Rooooooooooooooh!
Faut vraiment out te dire!
Sens de l'orientation pas fameux non plus sur un forum! :hihi: :lool:

http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=5915

Apparemment,tekken 4 est pas super prioritaire:un seul tournoi le 12 fevrier exactement!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Asenka a écrit :EN attendant l'ouverture du site officielle pour la semaine prochaine avec les réservations :

www.worldgamecup.com

voici le planning des tournois majeures (manque celui des tournois game cube et neo-geo) :

11/02/04 :
Soulcalibur 2 solo (qualif pour le dimanche)
Guilty Gear xx reload (solo)
virtua fighter 4 evolution (solo)
capcom vs snk 2
street fighter 3 third strike
Hyper street
Soulcalibur 1

12/02/04 :
Soulcalibur 2 solo (qualif pour le dimanche)
Guilty Gear xx reload (solo)
virtua fighter 4 evolution (solo)
street fighter 3 third strike
Street Fighter Zero 3
Tekken 4
Hyper street

13/02/04 :
Soulcalibur 2 solo (qualif pour le dimanche)
Guilty Gear xx reload (solo)
virtua fighter 4 evolution (team)
Hyper street
Soulcalibur 1

14/02/04 :
Soulcalibur 2 solo (qualif pour le dimanche)
Soulcalibur 2 Final Team event

Guilty Gear xx reload (solo)
capcom vs snk 2
Street Fighter Zero 3

15/02/04 :
Soulcalibur 2 solo final event
Guilty Gear xx reload (team)
virtua fighter 4 evolution (solo)
capcom vs snk 2
street fighter 3 third strike
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sinon, dormir dans une voiture en plein hiver, faut le vouloir! Vous allez garer votre voiture sur une aire de repos? Effectivement, y'a qu'un seul jour de Tekken 4, ça risque d'être rapidos. Une seule alternative: vous mettre à SC1/2 dès maintenant pour profiter de toute une semaine de jeu! :smoke:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

non vive tekken 4! c sur ke si y a personne ki ce motive pour ce jeu on fera pas revivre les tournois tekken alors ke si il y a de l'ambiance (en fait j' di ca mé jvé pas m bouger le cul pour une journée a moin de trouver un aller-retour à 50 euros j bouge pas :0psycho: )

enfin c ke je ve dire c ke pour les joueurs de tekken ki iront fo montrer du level et amusé la galerie!

après tout y ora ki comme bon joueur francais a tekken 4? ptet des inédits qui tchat pas et ki s'entraine :lool:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Enfin, Lille -> Cannes, c'est tout de même assez loin en train. Faudrait que tu puisses dormir la veille sur place. Pour Sephiroth, le plan voiture peut être bon, mais une nuit d'hôtel dans les environs coûte 30 euros, je crois. A deux, c'est encore raisonnable, et ça permet de bien être en forme pour le lendemain! :0razzy:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui, car après ils vont se trouver l'excuse qu'ils n'ont pas dormi ou pas bien avec courbatures, etc :marteau:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je pense bien y aller pour ma part également ! Mais ce sera seulement pour le tournoi Tekken 4 ! Le tournoi Soul 2 m'intéresse bien, mais bon vu queles phases qualificatives auront lieu durant la semaine, je ne peux pas, because boulot....

Enfin bon, d'ici le 12 Février y reste ecnore un peu de temps, notamment ressortir Tekken 4 et jouer au moins plus de 30 min d'affilés! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si l'un d'entre vous y va, il faut GAGNER pour montrer la puissance du Calbuth! :bravo:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin le soucis c'est que le tekken 4 est un jeudi, et que vu que je suis en interim, je sais pas du tout si je bosserais ou pas... moi ça me dérangerait pas de m'inscrire maintenant et de sauter une journée de boulot pour y aller, mais mon pote je pense pas qu'il le ferait. et si je prévois d'y aller en caisse, que je réserve une eventuelle nuit d'hotel (d'ailleurs je pense pas, on partira le soir vu que ça servirait à rien de rester), et que mon pote me plante, j'ai pas l'air con ...

en tout cas si j'y vais, c'est clair que je tente tous mes gros combos pour le délire, gagner j'essaye de pas me faire d'illusions, avec le peuple qu'il y aura ...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Eh bien moi,peux pas y aller avant vendredi 13,donc je pourrais pas participer au tournoi Tekken 4(et te battre ! :hihi: :smoke: )
Dommage,donc.... :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »