[Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Yamaturga »

Ca fait plaisir de voir tous les points de vue des différentes personnes ! Pour ma part, dans l'ensemble, j'ai pris un pied total. Venir avec Bistookeur, Ryuji et Lord_deimos était une grande première pour Bordeaux sur T6 : enfin un groupe de joueurs qui s'affiche. Forcément, on a du retard par rapport à beaucoup de monde encore, mais on va se solidifer, TT2 et T7 sont pas encore sortis et on viendra encore vous voir et on vous invitera aussi (on résiste pas au combo pâté + vin) ! Donc je commence par remercier les organisateurs, il est vrai qu'il y avait du retard, mais au final du retard sur quoi ? Pour les derniers, on est même partis en avance. Le chemin du retour a d'ailleurs été pénible pour nous bordelais, y avait un kangourou et un panda qui avaient un peu sommeil :euh:

En parlant de sommeil, pour moi il a été le principal facteur d'un mauvais début de session, où j'étais tout simplement absent. Tout comme Jin de ce que j'ai compris, j'ai pas mal manqué de sommeil sur ces trois derniers jours, et il a tout simplement fallu que j'aille dormir une heure après la pause repas, chose qui m'a d'ailleurs sauvé la fin de la session... Autre bug : ma manette... Putin de vis foirées, je remercie Heineken d'avoir tenté de l'ouvrir sans succès et Jin de m'avoir prêté une manette, mais le truc... c'est que cette manette était injouable, impossible de passer en mode roll après sit down, impossible d'avoir une bonne garde et impossible de dasher/backdasher tranquille, résultat, j'ai fait le sac ultime en me prenant un 2/0 royal en full poule contre DjGhost, Gen1us, Phoenix, Heineken et Bistookeur. Bref, pourquoi j'ai pas réclamé de changer de manette ? Bah c'est la preuve que j'étais vraiment pas là en fait je pensais que c'était moi qui arrivais pas à faire mes coups et il a fallu que je la prête à Lord_deimos pour qu'il me dise qu'elle était morte en fait :boule: Bref, j'ai donc bien fait le sac en début de soirée, désolé à ceux qui m'ont rencontré à ce moment-là :grin:

Bon, pour résumer un peu ce que j'ai pu retenir de mes matchs en freeplay... J'ai commencé par Phoenix que je connaissais juste de réputation et son Wang des enfers en full blockstun coup de boule + choppe combo + whiff punish = :hump: Et j'ai pas l'excuse de pas connaître le perso puisque je le connais... humpf. J'ai dû jouer contre Nicky après, c'était juste trop violent de voir c'te gamine tourner autour cette mobilité sur le terrain c'est juste impressionnant. J'ai pu jouer un peu plus contre Djghost après mon élimination du tournoi, ça m'a bien fait plaisir, je travaille mes punitions pour la prochaine fois, j'ai bien compris la leçon, bref, content de t'avoir vu puisque t'étais un des rares que je connaissais et avec qui j'avais déjà un peu joué online avant de venir ! Pour la suite, dans le désordre, j'ai pu affronter Kingheim qui était juste impressionnant et qui a mon respect éternel, j'ai pris aucun match c'est juste énorme de voir un tel Yoshimitsu ; Crashman qui m'a impressionné par son jeune âge et son grand talent, ça m'a d'ailleurs étonné que t'aies pas passé les poules, bref ton Hwoarang est furax, faudra vraiment que j'apprenne le perso u_u J'ai pu jouer contre le Feng de FabLogan, qui était bien tenu et qui faisait mal ; contre le Law de Didigoku, qui était furax et qui a striké la team bordelaise pour le tournoi team :boule: En tout cas on viendra en Vendée avec plaisir prendre la revanche :grin: J'ai pu jouer contre le Dragunov de Hayato NamcoBandai ! Très content de t'avoir revu depuis le Stunfest ! Un grand merci particulièrement à Outblaze Ninja, puisque c'est probablement avec toi que j'ai le plus joué, je me souviens de tes précieux conseils sur Julia et je les appliquerai dès aujourd'hui, par ailleurs, jouer contre toi m'a permis de voir les limites de mon jeu et le mal que j'ai à le rendre imprévisible et à le renouveler (et les punitions aussi :huhuh: ). Grand merci à toi ! Content d'avoir pu jouer contre Yagami aussi, qui tient un Kazuya diabolique et électrique, encore une leçon précieuse où j'ai appris plein de choses sur un autre perso que je souhaite approfondir. Merci à Ceznac d'avoir partagé avec moi de nombreux perfects en tout sens également ! Bien joué aussi au King de Trunksking aussi !

Bref, merci à tous, j'ai l'impression qu'il y a encore un bon fossé qui sépare Bordeaux de la scène française, mais on va bosser dur, on a déjà ce qui manquait auparavant : une communauté en ébullition qui en veut à mort ! Finis les souvenirs larmoyants d'un Lord-deimos solitaire, on arrive, un peu à la bourre mais on arrive :huhuh: Et puis surtout on a un Eddy qui promet hé hé !

Quelques mots vite fait sur l'ambiance : géniale, beaucoup de marrades, beaucoup de sérieux, beaucoup de sacs, beaucoup de taunts, le duel de l'année largement à la hauteur si ce n'est qu'on n'a pas bien vu l'application de la vaseline pour Jin :devilish:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par djghost04 »

Défi :DJGhost04(Eddy) Vs Rocktheplace(Wang)

http://www.youtube.com/watch?v=jCMN4G5mRAY[/video]


Match de Poule DJGhost04(Eddy) Vs Genius(Paul)

http://www.youtube.com/watch?v=uRmUFcO5Ohs[/video]


Winner Bracket DJGhost04(Eddy) Vs Nicky(Xiaoyu,Bob,Nina).

http://www.youtube.com/watch?v=npQiftF0jS0[/video]


Winner Bracket DJGhost04(Eddy,Roger) Vs Kingheim(Yoshimitsu)
Ames sensibles s abstenir lol

http://www.youtube.com/watch?v=K5jM_x0DRTo[/video]
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Jin75 »

lyod a écrit :Par contre je retiendrai sur mon match contre Sir armel (jtai bourerrrrrr :roflol: :roflol: )perdre contre moi franchement euhh bouuu
J'ai rarement vu qq jouer avec la rage de vaincre comme tu le faisais, en fait j'étais en face de toi en train de jouer mes matchs de poule, j'avais qu'une hâte, finir mon round et te voir kiffer ta victoire. GG à toi
et surtout un grand merci pour tout ce que t'as fait (Photos et matos). :thanku:
lyod a écrit :Pour les defi ba j'ai pu fight dj gosht et il ma bourrer ......mais ..il c'est manger 4 imparable lol avec mon second en plus raven :devilish: tinkiete mec j'ai la video et jte prepare un pti montage ou l'on voit les imparrable :thanku:
Ahhhh ! C'était toi qui me criait pendant mon défi : '' Vas-y il les vois pas les imparables '' ???
Je me demandais qui c'était ;-)

I
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par djghost04 »

Lol,l imparable de Raven je croyais qu on pouvait le backdasher mais il suit jusqu a l autre bout de l écran :fine:

@Lyod: T oublieras pas de me dire merci pour t avoir donner les bonnes idées pour bourrer Béchamel :roflol:
Modifié en dernier par djghost04 le 26 juin 2011 à 18h33, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Jin75 »

D'une manière générale je suis aussi très satisfait de l'implication de la communauté pour l'organisation d'un tournoi.
Je pense qu'on peut dire que vous n'avez vraiment pas fait les ''branleurs/parasites'' cette fois-ci !
Organisation, matos, rangement, ambiance et tout et tout.

Un grand merci général à ce niveau là donc.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
bistOOkeur
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 05 janv. 2007 à 16h18
Localisation : bdx

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par bistOOkeur »

HOla les gens ^^. Tout d'abord je remercie à l'orga pour la gestion de ce tournoi, ce fut magique dans tous les sens du terme : Bonne ambiance, bon versus,... :coolz: surtout pour mon premier tournoi de ce genre, ce fut une claque monumentale mais motivante hé hé :rolls:
Ensuite je remercie mes amis bordelais pour avoir organisé le voyage ce fut top ^^.

Alors mon parcours, bon ben dans ma poule : Gen1us, Phoenix, DjGHost, Heineken45 et Yamaturaga --'. Résultat des courses : grosse claque surtout de Gen1Us, que je félicite en passant pour avoir gagné ce tournoi ^^. J'ai pu me consoler en battant Yamaturaga, xD, désolé ^^.

Ensuite gros freeplay contre plusieurs joueurs à savoir : Outblase, Nemmo, Crashman, Gen1us,... et pleins d'autres encore. Et gros moments de délires avec le défi DjGhost vs Sir Bechamel ^^. Belle remontée en passant ^^ et félicitations pour djGhost ^^, vous m'aviez fait révêr :loveu:

Bref bonne grosse session en général et une mention spéciale pour le déguisement de jin75 ^^.

ps : je posterai les photos bientôt
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Jin75 »

Jin75 a écrit : @ Heineker45 : Tu m'as vraiment fait une très très grosse impression ! Quand je t'ai connu à tes début tu n'avais pas autant de talent qu'un FTskillz ou un Gén1us, pourtant, lentement mais sûrement tu es en train d'atteindre un put*n de niveau phénoménal. J'adore ton style de jeu ( tout en défense, ce qu'il y a de plus dur) tu joues logique, tu ne te baisse que sur ce que tu vois, même si tu te fais mitrailler de chope (Hop dédicace :siffle:).
Sans conteste mon coup de coeur de la BlasterSession avec Fireblade.
Merci à toi pour les binouz ;-)

Arrrrgh ! Comment j'ai pu oublié le plus beau kazuya que j'ai vu joué depuis Prodigal Son (Ryan Heart) :
Yagam1yori ! Indescriptible tellement il est beau à voir jouer, j'attends les vidéos avec impatience ...
C'est tellement jouissif de te voir en action !!! Un vrai régal !
Image
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Genesis »

Raagh dommage pour moi d'avoir loupé ça.

Quand on a la tête dans un étau on peut plus faire grand chose...

En tous cas un grand bravo au staff (je pense à Labou & Jin75 particulièrement).

C'était très cool de vous rencontrer, avec la ptite session qui va avec :thanku:

On remettra ça à coup sur !
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Rocktheplace »

Desty Nova a écrit :C'est moi qui vous remercie de m'avoir accordé tant de confiance, à moi qui ne suis qu'un pauvre sac notoire... :coolz:
La blague :huhuh: Si toi tu es un pauvre sac notoire moi je suis un sac de voyage, ah c'est le cas ? :hump:
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par snake »

1er Gen1us
Image

2eme Timer
Image

3eme Sephiroth Lune
Image

----------------------------------------------------------------------------------------

1er Team : FTBoss. Sephi, Gege , Timosss
Image

2eme Team : Chocoyunnie, Yagam1yori, Nicky
Image

3eme Team : La Paume. Kingheim, Laboubam, Chinoby_unk
Image

----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------

La BlasterSession

Image
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Rocktheplace »

Jin75 a écrit :Ahhhh ! C'était toi qui me criait pendant mon défi : '' Vas-y il les vois pas les imparables '' ???
Je me demandais qui c'était ;-)
Hehehe :clowne:, c'est clair que sa passait facilement les imparables contre lui :eviled:, il voit peut être le CD 3 de Bruce mais en ce qui concerne la corde à linge du catcheur c'est trop dur :roflol:

Merci pour les photos, GG à Gen1us, Timer et Sephiroth Lune :pray:
Modifié en dernier par Rocktheplace le 26 juin 2011 à 18h57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par Chinobiffle »

Snaker, on veut JINOU MASKED !
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par JayceeChris »

Big merci à Jin75 pour le tournoi, pour les bouteilles d'eau les artbooks et les 1€20 :grin: et à Labou pour l'orga, Je me suis vraiment bien amusé, ggs à Lay93, Daitenjin et Amethiste Shield, un peu déçu que tu n'est pas pu passé les poules, les matchs étaient sympa à regarder, sans oublier The Chief l'invité anglais et Kangoo Jr, bon je sais pas si j'ai donné le meilleur de moi-même mais c'est absolument sans aucun regrets de ne pas être passer au niveau supérieure, un jour peut-être...

Content d'avoir rencontré DJGhost, Lord_deimos, Yamaturga, RYUJI toujours chaud quand il faut, Napvilen, Shiva18, et bien sur toujours happy de revoir mes potos Desty Nova, Fab Logan, Rocktheplace mais aussi Kiryu, Moonraven, Instinct, Snakerbel, Laboubam, Gen1us et tous les autres...

Au niveau du freeplay j'ai pu jouer avec des joueurs que je ne connaissais pas, Yamaturga en esperant que j'ai pu t'aider sur quoi que ce soit à propos de Julia, bistOOkeur, RYUJI toujours chaud quand il faut, Napvilen, Shiva18, un joueur de Paul b-unik peut-être, mais aussi avec Laboubam, Fab, Desty, Instinct avec qui j'ai déja jouer pas mal de fois

Le défi Sir Armel/DJ Ghost était super drole, sans oublier le fameux Jin75/DjGhost qui était juste à mourrir de rire, vivement les photos et les vidéos.

Voici quelques Vidéos :

Yagami Vs Lay93
Je ne sais plus si c'était en Winner ou Looser Bracket
http://www.youtube.com/watch?v=3wRMw3ZrtiU[/video]

Team Apprentices Vs Team B.A.W.
http://www.youtube.com/watch?v=hd_EFDudkgw[/video]

Team Apprentices Vs Team F.B.T.
http://www.youtube.com/watch?v=fAuxHwvMfW0[/video]

La Paume Vs Team F.B.T.
http://www.youtube.com/watch?v=dTo4EytrSKQ[/video]
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par lyod »

@ special pour toi DJ lol

Image
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats,Vidéos,Commentaires]Blaster Session [25/06/11]

Message par djghost04 »

Meme sur la photo je te taunt encore :grin:

Je m arrete jamais moi :roflol:

Merci pour la photo :thanku:

@Kiryu: Je viens de voir que t as marqué content d avoir fait la connaissance de DJGhost^^Je sais pas si tu te rapelles mais on s etait déja croiser a un tournoi Lyonnais il y a un an.....

T avais donné des conseils a un joueur qui jouait Zafina contre moi pendant le tournoi.....et il avait perdu lol :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »