[Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par djghost04 »

Moi en tout cas tout ceux qui m ont taunter je les ai bourrés :roflol:

A venir dans la journée ou demain matin:

Défi vs Jin75 :thanku:

A ne manquer sous aucun prétexte lol,je sais pas si on le verra déguisé dessus,mais en tout cas vous entendrez ces cris de guerre :roflol:

Le défi vs Béchamel arrive aussi,petite surprise en complément si tout va bien dans la vidéo un petit peu de patience :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Sprinterfou »

Jin, Labou merci à vous et à tout ceux qui ont rendu ce tournoi possible, c'etait la classe , vous assurez les gas !!
Avant tout felicitation à Gen1us pour son pourcour, il a rien lacher, bien jouer à toi mec.
Vraiment super content d'avoir pu revoir des tetes que je connaissait déja ;

A Nemmo : c'etait un plaisir de te revoir mec, serieux on a jouer ensemble je me suis fait allumé, t'as envoyer la sauce et t'as bien vu que je captait rien à ton perso ( serieux beak m'a toujours donner du mal, mais faut que ca change), MDR un moment tu jouait avec moi et tu tappais la discute normal avec mon frère qui etait juste à coté :huhuh: , bordel on aurrait dit que j'était en mode training , moi pendant ce temps là je cherchait la faille, que j'ai jamais trouver ! :oh:
Et autre chose je voulais te remercier pour ton hospitalité, on est jamais passé chez toi mais je sais que t'es chaud pour ca et tu me le fait savoir à chaque fois qu'on se croise, donc un grand merci.

A Snake : Merci pour le free qu'on a fait ensemble, c'etait super cool de jouer avec toi, et c'etait cool ton pti encouragement contre mes match VS Timer, (Il ya avait 2 matchs partout, au dernier match on est arrivé au final round et j'ai fait les mauvais choix à ce moment là) bien jouer à Timer au passage.
J'espere te revoir très vite mec.

A Fireblade: Frachement l'ami j'ai l'impression qu'a chaque tournoi ton level monte un peu plus, j'aime vraiment ton style de jeu, Gros GG à toi, promis on se refait ca !

A DjGhost : Tu sais quoi mec, ce tournoi sans toi serieux ca n'aurrait pas été pareil !!
Le match Lyod vs Armel, mais tu sais quoi tu m'as plié en deux, tu l'encouragait et aussitot sa anna fesait ce que tu lui geulait dans le dos ( CHOPPE !!!, STARTER !!!, STEP !!! ...) Et tes matchs vs Armel et Jin, franchement c'est des trucs qu'on peut pas oublier !
Au plaisir de te revoir et de redelirer avec toi mec, et au fait on était en voiture, et toi et fire à pied, il y avait aucune raison qu'on ne vous déposer pas à la gare; au contraire si on a pu vous rendre de petit service et ben tant mieux !

Dédicace à Sephi, Ceznar, B-Unik franchement les gas c'etait un plaisir de vous acceuillir!
Sephi tu m'as vraiement impressionné par ta solidité face à King, et ta connaissance de ce perso; sans parler te ta connaissance du jeux en général et de ta maitise du stick, rien à dire, présser de te recapter !
Ceznar, comme t'a dit sephi bosse tes deplacement tu verra ca va payer je pense.
B-Unik, serieux on sens en toi une putain d'envie d'apprendre et de jouer contre des mec de partout, j'espere te recapter toujours avec cette meme envie, t'as du potentiel grave.

Didigoku content d'avoir pu jouer contre ton law qui est sacrément bon, la prochaine fois on se fera un peu plus de free si tu veux! Très bien jouer à toi en tout cas!

Pheonix, DjMike, Koshi, Moon,Outblaze, aux frères Manou,FT, Amethis, Shiva,Sir,Fireblad,DJghost, .... et tout les autres que j'ai pas cité, à très bientot les mecs.
Koshi faut que tu me rode à Beak !! j'ai l'impression de jamais jouer contre ce perso.

Juste pour finir , Labou merci pour le petit Free qu'on a fait ensemble sur la fin,c'etait un plaisir, franchement ton eddy cartonne je sais pas ce que t'en a penser de nos matchs(n'hesite pas à donner ton avis si je dois changer un truc ou autre), mais si ca te dit on se refait ca une prochaine fois :thanku:

A plus tout le monde !!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Nemmo »

Mon Sephi, tu confonds deux choses, avant la blaster beaucoup de gens se sont tauntés pendant des semaines et des semaines.... :fine: ....planifié des rencontres.....qui n'ont finalement pas eu lieu....manque de temps...peut être mais c est pas mon avis pour certaines personnes....pas envie de relever le défi surement mais alors pourquoi avoir tant provoqué....
Après il y a mettre l'ambiance comme ce que l'on a fait quand tu as joué contre firefizzle et la pour moi c'est plus de l'encouragement pour lui et opération déstabilisation pour toi....dans ce domaine on est très fort comme tu le sais....
Et pour te répondre très précisément quand tu as joué contre Fire je pouvais pas rentrer dans la partie..c'était un heads up....alors que toi et moi on fait référence au crash que l'on a fait la dernière fois que tu es venu a Marseille...tu tauntais ...et moi je te disais : "viens grande gueule" et t as stéppé bêtement ...lol tu avais taunté mon équipe et je voulais que tu rentres dans la partie pour l'explication....mais t'as pas voulu...et c'est la que je t'ai dit tu parles mais tu joues pas.... :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Sephiroth Lune »

non mais t'es resté bloqué sur le crash, c'est fou :partyz: j'ai dit dès le départ que ça m'intéressait pas de jouer les tournois teams, donc j'ai pas joué. ensuite vous tauntez à mort, personne répond de notre coté, bon bin je défend mon solidus :thanku: c'est 100% la même chose que quand vous défendez fireblade, mais que vous jouez pas. y'a aucune différence.

enfin bref, on va pas parler de ça des heures, et je suis bien d'accord quand tu dis que ça a taunté à mort sur le forum, et qu'on n'a rien vu ensuite :huhuh:

@sprinterfou : ouai c'était bien sympa l'accueil, on s'est carrément marré :boing: king je connais bien vu que j'ai pas mal joué contre, du coup c'est sur que les petites carottes de base, ça passait pas. mais vraiment toi et ton frère, 2 supers king, les combos qu'il faut quand il faut, les launchers quand y'a besoin (pas balancés, juste posé au bon moment), bon esprit, etc :thanku:c'est juste dommage que j'étais pas en forme vendredi soir, j'aurai bien aimé ne pas être à la ramasse techniquement :wacko:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par djghost04 »

halala le match Lyod Vs Armel c etait du pur délire Sprinterfou :grin:

Comme j ai failli faire un coma aprés tellement j avais gueulé :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Rocktheplace »

Le match a été filmé ?
Je ne l'ai pas vu, j'entendais juste les gens éclater de rire :crycry:
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par lyod »

photo en cours d'upload
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par djghost04 »

@Rocktheplace: T en a raté une belle la,elle etait exceptionnelle celle la :roflz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par lyod »

Modifié en dernier par lyod le 29 juin 2011 à 16h03, modifié 1 fois.
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par lyod »

Modifié en dernier par lyod le 29 juin 2011 à 16h05, modifié 2 fois.
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par lyod »

Modifié en dernier par lyod le 29 juin 2011 à 16h04, modifié 1 fois.
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Guillius »

Merci pour les photos. Je sais pas ce qu'en pense la majorité, mais je pense que tu peux directement nous mettre un .rar à dispo sur megaupload. Ca t'évitera de trop te prendre la tête, et on pourra mettre le lien sur le premier post par exemple.
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par lyod »

c'est pas bete seulement je ne sais pas comment faire(noob :boule: )lol jamais essayer en meme temps mais je retien l'ider pour la prochaine foi .la j'ai commencer et il n'en reste pas enormement donc sa ira .
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Lord_deimos »

Merci pour les photos, je précise que Shiva18, Jmike et moi on ne s'était pas concerté pour cette photo où l'on est tous les trois en rouge, joliment capté par Lyod GG
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par JayceeChris »

Image

Sir Armel : "Je vais me faire bourrer par DJGhost, j'a chaud, j'ai besoin de mon axe" :taunt:

Joke
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »