[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Natsu »

Nemmo le roi de la provoc :roflol:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

@devil chat: t as fait un cancel a la Monster, t as fait un cancel au damagermany,t as fait un cancel a la Blaster....etc dis moi, tu te souviens de la derniere fois que t as participé a un event ou c était a tekken4 ?
j ai un chat qui s appel devil pompom, je suis sur qu il te bourre...avec une patte... :grin:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par J-Mike »

Oh yeah sa sent le clash par içi :grin: .
Bonne chance au autre car la team parisienne qui descend va faire très mal.
En tout cas il y aura du spectacle sa c'est sur. :rules:
Big up à Nemmo pour l'initiative
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par devil_panther »

heu la j'ai jamais dit que c'été sur que je vienne et oui j'ai cancel les dernier tournoi et je m'en excuse mais ca qu'est ce que ca peut te faire ??? mdrrr en + le truc rien a voir avec le level, j'avou le mien est pas tres elever mais assez pour que je te bourre si je redecend un de ces 4 :boule:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

@devil chat: ca peut me faire que j organise cette rencontre et que vu que ta crédibilité est proche de zéro,je risque pas de garder une place pour toi vu les multiples cancels que tu as fait.....voila ce que ca peut me faire....
Mais je te rappel que les videos de ton dernier passage a marseille sont tjr disponible sur youtube ,chanel ilexagere....pour te rafraichir la memoire....tout le monde t avait roulé dessus....voila donc un jour dans une autre vie si tu redescend,peut être que tu pourra me bourrer....en attendant continu de rêver en regardant les videos de ta dernière expedition a marseille ! :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Trunksking »

Ca va se passer à Marseille ?

Je peux représenter tout seul Montigny-le-Bretonneux (Versaille quoi) ? :yeah:
:king: Lord of War
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

@Trunksking: Non cette fois tout se passe chez moi.
D habitude on organise ca soit au Yata ou a Frais Vallon a Marseille mais la vu qu il y aura plus d invité que de marseillais,pour éviter de faire faire des aller retour aux 13 invités sachant qu il y aura 6 ou 7 marseillais.J habite a 35 grosses minutes de Marseille...dédicasse a Moon.... :lovely:
Tu peux venir si tu veux Trunksking ! Versaille en force ! :coolz:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par devil_panther »

Nemmo a écrit :@devil chat: ca peut me faire que j organise cette rencontre et que vu que ta crédibilité est proche de zéro,je risque pas de garder une place pour toi vu les multiples cancels que tu as fait.....voila ce que ca peut me faire....
Mais je te rappel que les videos de ton dernier passage a marseille sont tjr disponible sur youtube ,chanel ilexagere....pour te rafraichir la memoire....tout le monde t avait roulé dessus....voila donc un jour dans une autre vie si tu redescend,peut être que tu pourra me bourrer....en attendant continu de rêver en regardant les videos de ta dernière expedition a marseille ! :angely:
tu sais j'ais jamais dit le contraire que je m'été fait roulé dessus la derniere foi que je suis decendu a marseille, puis j'ai jamais dit que je decendais pour cet event a marseille donc stp t'avance pas a dire des trucs que je n'ai pas dit, merci.

Apres par rapport au cancel j'ai mes raisons, pas mal de souci de santé et de probleme d'argent, mais ca ce ne te regardais pas, puis maintenant c'est sur que si je dis que je viens a un tournoi/event je paierais avant histoire d'etre sur qu'il n'y ai pas une sacoche qui me ressorte le coup de "nan nan t'as cancel bocoup de foi, etc...."
Bref je vais pas m'eterniser, t'es pas un bon a tekken (loin mais tres loin de la) moi nan plus et bien d'autre :huhuh:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

devil_panther a écrit : j'ai jamais dit que je decendais pour cet event a marseille
devil_panther a écrit : bouge pas si je decend je te bourre !
devil_panther a écrit : t'es pas un bon a tekken (loin mais tres loin de la) moi nan plus et bien d'autre :huhuh:
J ai jamais dit que j étais un bon a Tekken,regarde mon pseudo,je suis un Tekkengodsac et le moins bon des marseillais....mais malgré ca je t ai bourré la derniere fois et si tu reviens ce sera pareil voir meme pire....ca c est du concret....pas des fantasmes de sac.... :thanku:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par devil_panther »

Soit en pas si sur, et si je me souvien bien tu ne m'a pas bourrer, (peut etre je me trompe, si c'est le cas je voudrais bien le liens de la vidz stp je trouve pas la video ) et ne fantasme pas trop car tu pourrais tomber de haut, tres haut.
ps: j'ai bien dit "si je decendais" et pas " je decend"
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

si on vait du filmer tout les matchs ou tu t es fait bourrer a marseille on aurait pu faire un film et meme si Snakerbel est un maniac de la video on a pas tout filmé....
devil_panther a écrit : ps: j'ai bien dit "si je decendais" et pas " je decend"
C est bien ca le probleme avec toi, tu déplaces trop de vent avec ta bouche,si tu postes pour dire:
devil_panther a écrit :
Ah l'batard ! bouge pas si je decend je te bourre !
Et ensuite me dire:
devil_panther a écrit : j'ai jamais dit que je decendais pour cet event a marseille
[/quote]

Arrete de me faire perdre mon temps, j ai taunté un peu natsuke et d autre joueur parce que je sais qu ils vont venir et qu on va pouvoir sans mettre plein la tronche....mais les mecs comme toi qui tauntent sans rien faire derriere,t es pas le premier que je vois et surement pas le dernier !

La je répond aux questions des joueurs et je taunt un peu ceux qui vont venir histoire de délirer et de faire monter la temperature,vu que t as aucune question a poser et que tu viens pas ,laisse moi trankil ou répond moi par MP !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par devil_panther »

bon j'arrete de polluer le topic t'as raison :boule:
Mais stp, ne parle pas de moi dans mon dos gratuitement, natsuke dis que je risquais de venir et tout "devil on l'a bourrer, on l'appeler devil-cat etc..."
Pour l'embrouille je viens-je viens pas, c'est vrai que vu sous cet angle ca fait un peu con j'avou.
Bon on arrete la.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

lol les gars moi je vous bourre tous les deux enssemble sa vous dit ? :grin:
non serieu tous les deux vous etes mignon rester correcte les gars sa reste de la provoc a deux balle :angely:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

Oh mais t as un souci man.....Moi j ai parlé dans ton dos ???
Bon je t explique ,quand on parle dans le dos de quelqu un ,c est quand on parle d une personne sans que celle ci puisse le savoir ou répondre....
J ai pas parlé dans ton dos....Natsuke a posté que t étais chaud pour venir :
Natsuke a écrit :Die peut être, devil panther est chaud aussi et peut être erol
J ai parlé de Die ,de toi et de Erol....en réponse a Natsuke....Oh mais t es persécuté toi....Vas consulter d urgence man !
Si j avais voulu parler dans ton dos j aurai envoyé un MP a Natsuke...

@Natsuke:quand tu me dis que certains Lyonnais sont chaud pour venir,analyse un peu,MF-Die lui il est fiable,il boss non stop avec son pere dans sa boulangerie ,si il dit qu il est motivé c est qu il va faire le max pour venir et pas juste poster pour faire du vent....Pareil Anousak et Trunksking que j ai vu a la monster au dama et a la blaster..il est fiable ,mais quand t as posté que Panther était chaud...je savais que c était une blague.....c est pour ca que j ai chambré un peu....maintenant il se sent persécuté....fé lui un calin qu il se remette a ronronner stp !

@Solidjin: non mais toi quand tu dis que tu vas me bourrer,tu prend ta voiture tu te frappe la route et ensuite tu me casse la rondelle....et j aime ca ...dédicasse a ma biatch....mdr j aime pas quand ca parle pour rien
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [30-01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

Nemmo a écrit : @Solidjin: tu me casse la rondelle....et j aime ca ...dédicasse a ma biatch....mdr j aime pas quand ca parle pour rien
tu voulais pas dire casser la rondelle a ton baekos :huhuh: car si on le lit comme sa yauna qui peuvent avoir peur de me croiser dans les session (surtout une nocturne :roflol: )

edit:
MARSEILLE:

-AmethisteShield
-Daitenjin
-Senfay
-Snakerbel
-Fireblade
-Nemmo
-Yomi (pas confirmé
ou est ft ?
Modifié en dernier par solidjin le 29 août 2011 à 21h23, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »