[Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

[Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Kiryu »

Image


TOURNOIS HGL PARTY 6 SUPER STREET FIGHTER IV AE + FREEPLAY: TEKKEN 6; SF3 OE; MK9; SFF4 et beaucoup plus de jeux disponible sur place sur simple demande ou possibilité de ramener les vôtres. [24 postes xbox360 et disponible.]


La salle, photos et informations: http://utopia-gamespace.com/la-salle.php,(150 m2 sur 2 étages, 4 univers avec tout le confort, pour pouvoir vous accueillir dans les meilleurs conditions possible).

ImageImageImageImage

Nouvelle saison, nouveau lieu, nouveau nom et nouvelles améliorations du concept:


25 Euros boissons a volonté avec possibilité de participer aux deux tournois super street 4 AE en 1vs1 et en team battle* et a tous les jeux en free play (jouable avant, pendant et après les tournois), ou 15 Euros freeplay, open bar, vestiaire et tirages au sorts.
De la nourriture maison sera disponible à des tarifs raisonnables (sandwichs chaud et froid, gâteaux,crêpes etc…).
Prévoyez de venir avec votre manette ., et pour ceux qui veulent jouer au stick ou a la manette sur street , prévoyez de les ramener, ainsi que vos adaptateurs.
Le matériel mis a disposition sera proportionnel au nombre de participants.

Jeux et , T-shirt, trophés, médailles , goodies et entrée gratuite sur la prochaine HGL Party seront a gagné pour les trois premiers ainsi que par tirage au sort pendant l'événement.

En recherche perpétuelle d'amélioration et étant a l'écoute de nos joueurs nous avons décidé de prendre en compte leurs suggestions et de proposer de nouvelles formules et d'améliorer celles existantes.

Les nouveautés:


- Pour éviter les amalgames, "Battle Party" devient "HGL Party".
- Dorénavant les tournois 1vs1 auront des losers bracket.
- Nous passons de 10 postes a 24 postes (postes pour les tournois 100% 0 lag)
- En freeplay vous pourrez maintenant jouer aussi sur des .
- Vous pourrez accédez sur simple demande au bar, a une cinquantaines de jeux jouable sur les postes libres.
- Vous pourrez ramenez vos propres jeux pour jouer en irl avec vos amis sur les postes qui y sont dédier (ps3 pour la grande majorité).
- Un étage entièrement dédié au freeplay multi jeux ainsi qu'un autre entièrement dédié a la compétitions.
- Un vidéoprojecteur haute définition pour que vous puissiez suivre les plus gros matchs dans de grands canapés en cuir bien confortablement, les matchs seront aussi retransmis sur l'étage du dessous ainsi qu'a l'extérieur sur la façade pour que vous n'en perdiez pas une miette ou que vous soyez..
- Un espace détente a était spécialement aménagé pour que vous puissiez faire de petites poses repas ou tout simplement discuter autour d'un verre avec d'autre joueurs.

J'ai surement oublier des choses :doubt: , mais je pense que le principal est la, pour le reste ça sera la surprise :partyz:

Programme de la HGL Party de 12h a 24h:

- 12h a 14h : freeplay.
- 14h pétante a 21h : tournois + freeplay + tirage au sort.
- Fin des tournois a 23/24h: remise des récompenses + freeplay.

UTOPIA GAMESPACE

65 rue de Pixérécourt
75020 Paris
Metro: Télégraphe

[url=http://maps..fr/maps?q=65+rue+de+Pix%C3%A9r%C3%A9court&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=65+Rue+Pix%C3%A9r%C3%A9court,+75020+Paris,+%C3%8Ele-de-France&gl=fr&ll=48.873786,2.395828&spn=0.00592,0.016512&z=14&vpsrc=6&source=embedurl]Plan descriptif[/url]

Inscription : Vous nous envoyez votre Nom, Prénom et un numéro de téléphone ( en cas d'imprévus) par mail ou message privé ici même :http://hardcoregamer.league.leforum.eu/ ... ULTATS.htm
Dès réception ces informations vous recevrez un mail de confirmation d'enregistrement dans les 48h pour la HGL Party.

Contact : hardcoregamer.league@free.fr ou HGL Sh6tan sur live ou admin sur le forum par message privé.

Ne loupez surtout pas cet évènement exceptionnel dans un lieu entièrement dédié au gaming et crée pour recevoir les joueurs et compétitions dans les meilleurs conditions possible, en plein cœur de la Capital et entièrement sécurisé, dans une ambiance festive et bonne enfant.

Photos et vidéos des Battle Party disponible ici:http://hardcoregamer.league.leforum.eu/ ... -PARTY.htm

FREEPLAY TEKKEN 6 :
pour le freeplay tekken 6, selon le nombre de participants (20 joueurs au minimum ou plus serait pas mal), il sera possible que j'improvise un tournoi solo et team pour le fun.
Vu que cette hgl party a prévu un tournoi spécialement pour super street fighter 4, les lots prévus seront dédiés aux vainqueurs du tournoi de SSF4.
Si aux prochaines hgl party, le nombre de joueurs de tekken 6 augmente, le tournoi tekken 6 deviendra officiel sur HGL et Namco offrirera des lots pour les vainqueurs.

PREINSCRITS FREEPLAY TEKKEN 6:(n'oubliez pas aussi de vous inscrire avant tout sur le site HGL:http://hardcoregamer.league.leforum.eu/ ... ULTATS.htm)

- Yuki
- Rek

INSCRITS FREEPLAY TEKKEN 6 SUR HGL:

- Dougfromparis
- Ao-jin
- yahya
- rude boy
- Outblaze Ninja
- koshimae
- battoussai
- Lars alexandersson
- dark lanzor
- phoenix
- Mat
- Moon
- Kiryu
- RED
- ivoiro akon
- J-mike
- gruunt
- traboulbi
- kevlar59
- robocop59200
- X SpOofy Xi
- hagrid95170
- Zefmok
Modifié en dernier par Kiryu le 24 sept. 2011 à 08h24, modifié 31 fois.
Image
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par R.E.D »

c'est un tournoi mensuel? Si c'est le cas, il faut combien de joueur pour avoir un tournoi T6? on ne devrait plus avoir de problème de nombre vu la motivation actuelle.
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Kiryu »

pour l'instant c'est juste un freeplay de tekken 6, ensuite si il y a beaucoup de joueurs qui viennent à la hgl party 6,au moins 20 joueurs (minimum) ou plus ca serait deja pas mal, alors j'improviserai un tournoi solo et team, il y a tout le matériel, la seule chose c'est d'emmener vos pad ou sticks; ensuite si ca marche bien, aux prochaines hgl party (je ne sais pas si c'est tous les mois, je vais demander a l'administrateur avec qui je suis en collaboration), le tournoi tekken 6 deviendra officiel à chaque hgl party avec une participation de Namco qui offrirera des lots aux vainqueurs, mais il faudrait dépasser un minimum de 32 joueurs pour les prochaines hgl party 6.

Mais comme tu dis, j'ai hâte de voir la motivation, car à la dernière hgl party, il n'y avait aucun joueurs présents de tekken 6; et pourtant, il y a confort, matériel, nourriture, tout ce qu'il faut...., bref on verra :hammer:
Modifié en dernier par Kiryu le 01 sept. 2011 à 18h36, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par djghost04 »

En plus 25€ boissons a volonté il est passé ou Heineken la?

Vous allez regretté d avoir marquer a volonté lol :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Kiryu »

Bon ben je vois qu'il y a une grande motivation, :usure: ouou ou etes-vous??
Image
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par JayceeChris »

J'ai l'impression que si c'est "seulement" du freeplay, les gens ne sont pas intéréssé...
Pour ma part ca a l'air cool mais 15€ l'entrée, open bar, c'est un peu au dessus des tarifs que je pensais, faut pas s'attendre à boire plus d'une ou deux boissons vu le monde qu'il y aura sur les autres jeux...c'est des malin hihi :tease:

Apparement y'a personne de chaud.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Kiryu »

ben c'est sur que je ne vais pas faire un tournoi avec deux joueurs, vu que la communauté tekken arena semble ne pas connaitre les hgl party, c'est justement un test pour ramener neaucoup de joueurs, et du coup improviser un tournoi pour la premiere

Concernant la boisson, l'administrateur m'as bien préciser et répéter a plusieurs reprise de mettre les boissons "à volonté" donc ca veut tout dire+ vestiaire+ tirage au sort, ca fait un peu comme la kayane session
Modifié en dernier par Kiryu le 01 sept. 2011 à 18h40, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Ao-Jin »

moi ça m'interresse mais pourquoi le dimanche et pas samedi? et il y aura t'il que des box ?
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Kiryu »

le samedi?, je ne sais pas mais concernant les consoles,il y a 24 postes disponibles (xbox et ps3) et N'OUBLIEZ pas DE VOUS INSCRIRE SUR LE SITE:http://hardcoregamer.league.leforum.eu/ ... ULTATS.htm
Modifié en dernier par Kiryu le 01 sept. 2011 à 18h34, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Kiryu »

djghost04 a écrit :En plus 25€ boissons a volonté il est passé ou Heineken la?

Vous allez regretté d avoir marquer a volonté lol :grin:

Normalement c'est pour les joueurs SSF4 que c'est 25 euros, et pour les joueurs de tekken, c'est 15 euros + boissons à volonté et tout ce qui suit mais tu pourras pas faire le tournoi de SSF4
Image
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par moon »

Partant ! Par contre ramener 20 joueurs sur paris minimum , sa va etre tendu à mon avis . Sa serait un bon training pour aller poutrer dans le sud mais bon ... :fine:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Yuki Fizzle »

laisse tombé il vont pas ce bouger et apres ça va s'étonner qu'il y ai pas de tournoi
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Kiryu »

pour l'instant c'est que le début, peut etre qu'ils réfléchissent mais viens toi
Image
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi][25/09/11]HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par Yuki Fizzle »

tu peux me pré-inscrire mais je ne te garantie rien en fonction de mon taff tout simplement
mais bon a 70% de chance que je vienne !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25/09/11] HGL PARTY 6 (SSF4,Tekken6,MK9,..) Paris

Message par battoussai »

ça fais longtemps que j'ai pas joué, ça pourrais me remettre dans le bain donc je serais peux être présent, rien de sur pour l'instant, je confirmerais ou non plus tard.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »