[UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Desty Nova »

solidjin a écrit :seul degout on me casse les vitres de la voiture a paris cest fous
Argh, comme quoi, Paris, c'est pas safe (hein, Berunov?). C'est même une des raisons pour lesquelles j'ai quitté Paris. mais elle était garée où ta tire?
Au fait, félicitations pour ta prestation, tu étais bien chaud aussi pendant l'UT! GG!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Desty Nova »

Je demande où t'as garé ta caisse parce qu'en fonction du quartier, vu ta plaque (qui doit être marseillaise, je suppose), c'est la punition assurée avec bris de glace garanti :cold: ... C'est pas safe, quoi...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par snake »


Anakin [US] Vs Rikimaru [IT] [UTXIII] [03/12/11] [WB] [1/4 Finals]
http://www.youtube.com/watch?v=AfXQFu-a0oI[/video]

GEN1US [FR] Vs Fight Spirit [KR] [UTXIII] [03/12/11] [WB] [1/4 Finals]
http://www.youtube.com/watch?v=vwOV6rjmdoI[/video]

Malekith [NL] Vs Rikimaru [IT] [UTXIII] [03/12/11] [LB] [1/4 Finals]
http://www.youtube.com/watch?v=YSP9DtAMtz0[/video]

Xeon [IT] Vs Frenchie [FR] [UTXIII] [03/12/11] [LB] [1/4 Finals]
http://www.youtube.com/watch?v=XVhYTo7nAvs[/video]

Green lei [DE] vs Rikimaru [IT] [UTXIII] [03/12/11] [LB] [pre 1/2 Finals]

http://www.youtube.com/watch?v=gLWnVIyiu-k[/video]

Ivoiro Akon [FR] vs Xeon [IT] [UTXIII] [03/12/11] [LB] [pre 1/2 Final]
http://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=sa5Ohkt1VSM[/video]

UTXIII fini, ce que je retiendrai

En point negatif :

- L'histoire avec Mat franchement je suis vraiment deg pr toi.
- j'ai pas pu jouer contre fight spirit :crycry: et jai r1 fait en tournoi :shit:
- TTT2. j'espere qu'on en sera plus ds les prochains jours.
- Ocb et Nicky dommage que vs n'avez pas pu venir.

En positif :

- Gros merci a kenj, nemmo et labou pr l'organisation de cette UT et leur implication ds la preparation de l'event.
- Merci au staff et ceux qui ont pu aidé, kuklan, battou, heineken45, solidjin, outblaze ect... il y a du retour positif du staff et de l'orga. :partyz:
- Amethiste t'exagere !! ds le Top 10 et 2eme FR !!! ta montrer la voie a tout un groupe qui continu a progressé au fur et a mesure. On va faire comme daiten, on va tous t'appelé "leader" :grin:
- Ivoiro trop fort tonton, le premier FR a ce tournoi :thanku:
- Solidjin Beau parcours mec et gg pr ta revanche vs le phantom... D’ailleurs j'ai pas reconnu tous les signe qd ta fait raven a la fin. :huhuh:
- GG a Gen1us et Frenchie, j'espere que l'on va vous voir de plus en plus en tournoi pr booster les nouveaux Top FR.
- Reyouk, GG a toi mec !! ton premier tournoi et tu passe les poule, franchement trop fort mec. j'espere que tu vas encore level UP.
- des nouvelle tete comme deviljinX ou yamaturga. :thanku:
Modifié en dernier par snake le 07 déc. 2011 à 13h24, modifié 4 fois.
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par ivoiro_akon »

hiiii everyone ! seulement maintenant que je trouve le temps de venir poster mon petit recap de l'event. :grin:

Mais de coutumes, je tenais quand même à remercier tout ceux qui ont rendu ce tournois possible et donc plus particulièrement "Kenj" et "Labou" qui ont superbement géré le gros de l'event. vient ensuite les membres du staff qui ont permis que le tournois ce passent dans les règles et enfin tout ceux qui ont ramené leur consoles+T6 (c'etait mal partie mais on y est arrivé)
Dédicace prononcé pour la femme à Labou pour le service majestieux. vraiment MERCI pour tout.

Après en ce qui concerne mon parcourt. du moin ce dont je me rappel :

* Poule [the Phantom / Phoenix / Yomi / king 2nd]

--contre "the Phantom", je gagne 2-1
ohhh lui au moment de se serrer la main avant le match, il a failli me la broyer ohh tellement il a de grande main :yikes:, en tout cas 1er match il m'a complètement bouffer le cerveau, mais j'ai su rapidement me remettre dedans pour l'emporter au final, ce fut chaud.

--contre "Phoenix", je gagne 2-0
Ahhh mon poto fefe, t'étais pas trop en forme ce jour là pourtant je sais grave que quand t'es à fond, je transpire grave. la prochaine fois je donne pas cher de ma peau

--contre "Yomi", je gagne 2-1
Yomi, ta Ling gère grave, même rikimaru qui était derriere l'a cramé. tu as vraiment d’excellente phases de jeu je te le dit, manque vraiment pas grand chose !

--contre "king 2nd", je gagne 2-0
Euuhh lui, je le connaissais pas à la base mais j'ai senti qu'à cause de ces première défaite, il n'avait plus tellement le morale, j'en ai profiter pour balancer toutes mes phases mito.

donc j'arrive à sortir 1er de poules quand même ! Oufff

phases finales [Moon / Yue / Math-law / Neoninja /Bode / Solidjin / Gen1us / Xeon ]

c'est là que ça se corse,

--contre "moon", je perd 3-1 cash, n'ayant pas eu assez confiance en mon lei pour gagner. man t'as trop bien géré. Le jeu de ton Bob reste pour moi grave imprévisible. :thanku: CONTINUE :partyz:

Donc expédié en looser juste après les poules, jme dis ohhhh c'est cui lol :hammer:

--là je tombe sur "Yue" à ce moment là. match hyper chaud parce que ça se conclu sur un 3-2 pour moi. mais wouaaaa ta Alisa est hyper puissante et carré, tu lâches rien de rien. pour moi tu restes la meilleur Alisa contre qui j'ai pu jouer jusqu'à aujourd'hui. ça se joue toujours à rien BRAVO

--Après je rencontre "Math-law", ohhhh lui son law est puissant. je gagne 3-2 mais vraiment c'etait intense jusqu'au bout. vraiment très sympa comme personne à côté de ça.

--Là place à "Néoninja", je gagne 3-1. là aussi quand même tendu les matchs. par contre peut être que c’était mieux de rester sur 1 perso plutot ke de changer à chaque défaite. bien joué en tout cas

--Place à la Julia des enfer "Bode", je gagne 3-1. Mais vraiment un gros Joueur (bahhhh en fait tous mes matchs étaient tendu de toute façon

--ahhhhhh mon "Solidjin" 3-2 ! toujours un énorme plaisir de t'affronter tonton. j'ai échapper belle cette fois mais serré jusqu'au bout. GG :thanku:

--Après place au bosse de fin au mon Dieu "Gen1us" koi. là franchement tonton tu m'as laissé gagner ohh ! après je comprend, je jeu t'y joue meme plus mais comment ne pas te féliciter pour en etre arrivé là sans même prendre le jeu au sérieux. bahhh tu restte notre génie et number 1 à tous. parce qu'en temps normal tu m'aurai manger mon lei avec ton paul du "netherrealm" :eviled:

--et enfin mon bourreau, j'ai nommé "Xeon". ahhhhh lui aussi vraiment trop fort. félicitation à lui pour son parcour. c'était mon match le plus épique du tournois. compte tenu de plein de choses. vous encouragements de ouff, l'ambiance, la tension...

Vraiment Merci au publique Fr vous avez tous tous été là ! pour me pousser. j'ai fait de mon mieu mais c'est pas passé !
une prochaine fois j'espère

sur c'est derniers mots, ça m'a grave fait plaiz de revoir tout ce beau monde. et je vous dit :

prochaine épisode : "Damagermany" :boing: :boing: :boing:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Nemmo »

snakerbel a écrit :
- Amethiste t'exagere !! ds le Top 10 et 2eme FR !!! ta montrer la voie a tout un groupe qui continu a progressé au fur et a mesure. On va faire comme daiten, on va tous t'appelé "leader" :grin:
Mais non Snake, c est FtSkillz le meilleur Marseillais....Demande a OCB .... :roflz:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par ivoiro_akon »

waaaaa mon match contre xeon est horrible à regarder pour moi ! limite j'ai honte en fait !
ça c'est joué à des détails de fou des fois. j'aurai pu l'achever des tas de fois en fait waaaaa :crycry: mais j'ai pas réussi.

Ehhh ouai ça forge tout ça

Au moin j'ai compris mes conneries c'est bon :coolz:

Merci Snake pour les vidéos :thanku: :thanku: :thanku:
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par O.C.B. ! »

Nemmo a écrit :
snakerbel a écrit :
- Amethiste t'exagere !! ds le Top 10 et 2eme FR !!! ta montrer la voie a tout un groupe qui continu a progressé au fur et a mesure. On va faire comme daiten, on va tous t'appelé "leader" :grin:
Mais non Snake, c est FtSkillz le meilleur Marseillais....Demande a OCB .... :roflz:

He ouais mais il etaient fache Amethiste !
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par battoussai »

Super tournoi avec une grosse ambiance faut bien le dire !!

Un Grand Merci à Kenj, Labou ,Chinou et toute l'orga d'avoir pris le temps de nous pondre encore un UT digne des précédents malgrès les contraintes rencontrées .
Un Gros merci à Snake et Nemmo car ils ont bossé comme des dingues pour soutenir ce tournoi (matos de malade ...).

Coté tournoi, je sors second de ma poule suite à une défaite contre Bode, je passe un tour ou deux en winner et perd contre Rikkimaru.
Puis en looser je joue une rencontre très spécial contre Zell et sa manette qui flanche tout les deux rounds ce qui me fera dire au revoir à ce tournoi.
Pas de regret, je ne jouais vraiment pas bien sur l'ensemble de mes rencontres.
6 Fr dans le top 10 si je sais compter ;), Bravo à tous et merci pour le spectacle !!

Content d'avoir pu jouer quelques matchs de Freeplay contre les marseillais (FT, Dj, Amethiste, Daiten), désolé pour ceux qui m'ont demandé et contre qui je n'ai pas jouer (Spécialement à Nemmo qui m'as demandé deux fois et avec qui ça ne s'est pas fait).
Merci aux autres contre qui j'ai pu jouer (dsl de ne pas citer tout le monde^^)

Bien cool de revoir et de discuter avec tout le monde, les Fr, les Italiens (Bode, Rikkimaru, Harry Potter), Turquie (Math Law), sympas d'avoir pu rencontrer et échanger avec des nouvelles personnes malgrès mon anglais lamentable (Ceb, Humicles, infected, Anakin, Ace, Fight...)

A bientôt !
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46204
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par kenj »

Sujet: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Hey, Xeon fait l'effort de poster un message sur TA et personne pour lui répondre? :hammer: :huhuh:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46204
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par kenj »

Qui a filmé le match ivoiro_akon Vs Xeon? Il nous faudrait le son live !

Si vous l'avez, prévenez snakerbel.
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par snake »

Xeon a écrit :hi there! Xeon's here :grin: sorry if i write in english, but my french it's not so good :grin:
fantastic tournament, i'm very happy to have joined this adventure. tournament finished at "human" time, and i saw that staff has done very very very very good job.
thanks to all the people which i talked and played.
Kenj thanks again for all, you are a great organizer and a great person...
hope to see you at next UT :yeah:
Ciao Xeon, buona idea quella di avere cambio il vostro di nome, è meglio che ==> devil_d*** :roflol: :roflol: (i joke)

siamo contenti ché ti è piaciuto
bravo per il tuo torneo, tu avete un buon Armor King,
ma la prossima volta Ivoiro akon o un altro francese avrà la sua rivincita :devilish:

si spera di vederti in un altro torneo francese, ciao amico.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Guillius »

Je n'ai pas pu être présent cette annnée, mais j'ai suivi l'organisation de loin.

Comme d'habitude, remerciement à kenj qui nous met bien à chaque fois qu'il entreprend quelque chose, que ce soit un tournoi, une projection de film d'horreur, un soirée coctail ou même un déménagement haha !

Merci aux habitués du staff, Labou, Chino, Heineken, Kuklan.

Un grand merci à Sylviane qui prépare la bouffe à une bande de dosés en sueur.

Merci à Diana pour les affiches god tier qu'elle nous pond à chaque event.

Merci à tout ceux qui aident à déballer le matos, à ranger au petit matin

Et je tiens à remercier tout particulièrement Snakerbel qui s'est bien fait chier à suivre tout l'encodage, et qui est encore en train de bosser sur les vidéos du tournoi. On a besoin de plus de gens comme toi. Merci infiniment.
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Yuki Fizzle »

Un grand merci a kenj labou & cie

Très bonne ensemble de se tournoi on s'entait un lien entre chaque membre de la "communité"
merci au sudiste pour le déplacement
GG a Abdou et Ivoiro du propre du jolie
Yue bon level de la alisa comme j'aime !
Désolé pour moon alors que j'avais sponso

Lors des tournois on est souder il faut continuer ainsi même en dehors :angely:
Xeon
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2011 à 10h41

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Xeon »

kenj a écrit :Sujet: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Hey, Xeon fait l'effort de poster un message sur TA et personne pour lui répondre? :hammer: :huhuh:
xD
snakerbel a écrit :
Xeon a écrit :hi there! Xeon's here :grin: sorry if i write in english, but my french it's not so good :grin:
fantastic tournament, i'm very happy to have joined this adventure. tournament finished at "human" time, and i saw that staff has done very very very very good job.
thanks to all the people which i talked and played.
Kenj thanks again for all, you are a great organizer and a great person...
hope to see you at next UT :yeah:
Ciao Xeon, buona idea quella di avere cambio il vostro di nome, è meglio che ==> devil_d*** :roflol: :roflol: (i joke)

siamo contenti ché ti è piaciuto
bravo per il tuo torneo, tu avete un buon Armor King,
ma la prossima volta Ivoiro akon o un altro francese avrà la sua rivincita :devilish:

si spera di vederti in un altro torneo francese, ciao amico.

devil_d*** -> LOL
Mon premier pseudo a été "devil_nick", mais Evildice normalement donne mellieurs noms à les joueurs italiens (lol)

Ivorio et les autres francaises sont bons joueurs, je pense que ils pouvant prendre leurs vengeance

J'espère vous revoir à un prochain tournoi... (j'habite a livourne (Livorno), da livorno à Marseille sont 550km...)
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [UTXIII] [03/12/11] Les résultats

Message par Kaedetsuka »

Bravo a vous tous les gars!

Bon j'ai pu maté quelque vid du tournois.

Anakin, m'a beaucoup impressionné avec son Jack, très très solide!
Un gros gg à Ivoiro qui m'as fait rêver avec son Lei, Tu nous as bien représenter sur le tournois :thanku: .
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « [UTXIII] [03/12/11] Ultimate Tournament XIII »