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Ao-Jin
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Message par Ao-Jin »

heu c'est normal que la dechoppe wallsplat?
et aussi , après la balayette qui part de la stance phœnix , est ce que tu est considéré comme étant au sol? car jin met un b2 ça m'a paru étrange
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Yui_Lover
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Message par Yui_Lover »

Tu parles de AOP 4~3 ? Si c'est le cas oui, elle part d'AOP pour se retrouver au sol. Si elle cherche à faire une roulade arrière, effectivement tu peux t'amuser à la reprendre avec b2,1. Assez visible mais pas grand chose pour punir à part un simple ff4 ou d2 pour gratter lorsqu'elle est au sol.

P.S: à tout hasard (si quelqu'un lit mon message), quelqu'un pourrait me dire frame & block de RDS b+3. Ça serait sympa! Merci!
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Ao-Jin
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Message par Ao-Jin »

ah je voulais dire le d2 de jin en effet,sinon c'est bon a savoir en plus il la fait souvent la balayette donc merci pour l'info
mais pour la dechoppe a la 53eme sec jin enchaine un wall, je sais meme pas si c'est possible dans br
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Message par Yui_Lover »

Pour le wallsplat après la déchoppe, je n'ai jamais vu ça sur Tekken 6. Pour précision, je suis tout sauf un spécialiste de la déchoppe. Concernant AOP 4~3, il vaut mieux se le prendre plutôt que de recevoir soit un AOP b~1+2 ou un AOP uf+3 comme launcher. C'est juste une petite gratte, il suffit de gérer un peu la distance quand tu vois le mec en face s'il en abuse ou non.
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Message par kingheim »

Ca existe aussi dans T6 le wallsplat sur la déchoppe du f, f 1 + 2 de Paul.
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Message par Shen »

Yui_Lover a écrit : P.S: à tout hasard (si quelqu'un lit mon message), quelqu'un pourrait me dire frame & block de RDS b+3. Ça serait sympa! Merci!
C'est, à priori, i10 :doubt: , -8 en block!

source : http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=111618
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Message par Yui_Lover »

Merci pour l'info. Je vais dériver un peu, mais tu sais comment peut-on punir df 2~1? C'est un block -12. Une idée? Parce qu'à part 1,2, je ne vois pas autre chose. Je tente de le punir par df 2~1, c'est un peu court.
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Message par Shen »

Punir df2~1 de Xiao ac Xiao?
Niveau dégâts f1+2 est le plus rentable! Par contre je lui préférerait 1,2 ou 1, d2 pour te mettre en avantage et minder derrière :angelz:
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Message par Cassik6 »

RDS b+3 c'est i11 je pense, si j'ai bonne mémoire, il l'ont nerfé depuis T5.

près du mur c'est c'est mieux de punir d/f+2~1 avec f+1+2 pour un wall combo. perso en open j'prefere aussi punir avec l'épaule, y a moyen de suivre avec un taunt dash :P

I'm back by the way, j'ai racheté une PS3 et j'aurai tekken vendredi prochain, pour ceux que ca botte de faire quelques matchs en ligne, mon ID c'est K6Khro. Je suis spécialiste en match up mirror, pour le reste je suck :p
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Message par Yui_Lover »

f1+2 pour punir df2~1, c'est si simple de punir que ça? :usure: Décidément c'est vraiment pas safe :fine: Pour le wall, oui c'est mieux f1+2 mais sinon pour minder derrière effectivement c'est mieux de faire passer un 1,2.
Sinon (vu que la plupart des spécialistes sont de retour :angely: ), je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de Rikimaru, à 1mn19, COMMENT passer RDS f1+2 en un sorte de counter qui n'est pas counter ? Je m'exprime, j'ai testé ça en entrainement en mode counter mais ça ne donne pas cet effet de counter (je me répète pas mal :fine: désolé) Si quelqu'un pouvait résoudre ce mystère? Quant au move suivant, comment fait-il pour passer un CH4, ff2 et réussir à toucher avec ff1 :really: Testé au training, je suis vraiment juste pour toucher avec ff2, comment est-ce possible de réussir à reprendre avec ff1? Messieurs, je vous laisse analyser!

K6, tu réserveras une session pour moi. J'ai mon PSN qui déconne grave en ce moment mais on fera avec!

P.S: bonnes fêtes à tous (et à toutes)
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Message par Shen »

Pour que RDS f1+2 "stun" il faut que tu parry un coup de poing high!

Pour le juggle de Rikimaru après CH 4, il faut bien buffer ton ff1 pendant l'anim de ff2, j'y arrive en training par contre en match je préfère utiliser ff3 pour pas me foirer :fine:
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Cassik6
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Message par Cassik6 »

RDS f+1+2, j'ai plus les chiffres exactes en tete mais il me semble qu'à partir du 2eme frame jusqu'au 5eme du move, tous les punchs sont contrés.

Y a deux setups sympas qui fonctionnenent relativement bien :

b+2,2 bloqué suivi de RDS f+1+2 , contre des perso genre law, kaz et autre perso avec un WS à poign, s'ils essayent de punir avec un move i13à16 ils se prendront le parry et tu auras un juggle gratuit.

Lors d'un match mirror, si ton adversaire est greedy et veut punir tes cali roll (RDS f+3+4,3+4) avec d/f+2~1, la encore RDS f+1+2 sera dans le timing pour faire un parry.

Ces setups ne fonctionnent que contre des adversaires qui savent punir comme il faut et dans les temps.

C'est un super bon outil si tu connais bien tes propres frame data et celles de ton adversaire, à utiliser donc en fonction de comment il essaye de punir tes moves qui finissent en RDS.

Il est possible de le faire par anticipation contre des persos genre steve ou alisa de loin si tu anticipe un move f,f, chaud, mais faisable.

Concernant le juggle de CH4, oublie le f,f+2, il faut tenir compte de la distance à laquelle tu te trouve au moment de faire le ch4.
f,f+3 est bien plus constant, j'suis plus trop sur, mais je pense qu' il faut buffer le premier f pendant qu'elle effectue le 4, et faire un deep (mais pas trop) dash pour faire flotter le perso adverse assez haut pour le rechopper avec RDS2.

C'est chaud, mais une fois que t'as le timing dans les mains ca passe comme une lettre a la poste.
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Message par Shen »

RDS f1+2 parry les mids aussi?
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Message par Cassik6 »

ouaip tous les punch hi/mid
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Message par Yui_Lover »

Cassik6 a écrit : f,f+3 est bien plus constant, j'suis plus trop sur, mais je pense qu' il faut buffer le premier f pendant qu'elle effectue le 4, et faire un deep (mais pas trop) dash pour faire flotter le perso adverse assez haut pour le rechopper avec RDS2.

C'est chaud, mais une fois que t'as le timing dans les mains ca passe comme une lettre a la poste.
ff3 en CH ? Si c'est le cas oui. Après ton RDS4, tu n'as pas forcément besoin de buffer pour effectuer ton "dash".
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