Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%
 
Nombre total de votes : 93

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Message par kenj »

... on sait que Nina est la mère biologique de Steve Fox.

Ici encore, quelles sont les nouveautés de la Nina T4? :0shy:

- 'just frame': pas vraiment intéressant, uniquement une chope après un coup de genou qui doit toucher (clicker sur l'image pour télécharger):

Image

- coups supplémentaires: le royal :1:+:4:, qui donne un avantage même en étant bloqué. Et si il touche, le 'mixup' est très très intéressant par la suite (chope, à nouveau le même coup, ...).

Image

Un autre coup bien intéressant est le :df:+:1:+:2:, qui repousse pas mal l'adversaire, même bloqué.

- combos: rien de bien neuf par rapport à TTT. Toujours la même façon d'envoyer l'adversaire dans les nuages (:d:,:db:,:3: ou :d:,:df:,:2:). On remarque toutefois que le :d:,:df:,:2: évite pas mal de coups.

A suivre...

:nina:
Modifié en dernier par kenj le 11 déc. 2002 à 23h31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

:syl-hungry:

Comment utiliser cette Nina?

On sait que le :1:+:4: est un coup 'middle' (moyen), l'adversaire ne peut donc pas se baisser, ou alors il se fait toucher. Ne pas hésiter à en abuser! Tout le jeu de Nina tourne autour de ce coup. :0razz:
A partir de là, on peut tenter un :d:,:df:+:4:, qui passera presque à tous les coups, si il est bien placé.

Ses 'pokes' sont toujours bien utiles, le :1:,:2: ou le :df:+:1:,:2:, ce dernier empêchant l'adversaire de se baisser.

Donc, si on utilise bien ces coups, alors l'adversaire n'osera pas se baisser en combat contre notre chère blonde.
Et là... chope! Son arsenal est presque aussi illimité que celui de King. Un bon adversaire fera toutefois attention, mais la chope :df:,:df:+:1: est très difficile à bloquer (avec :1:+:2:).
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

ah enfin!
un topic sur mon perso préféré(snif,puisqu anna n est plus là!)
c vrai j adore son :1: + :4: !
voici le combo qui f le + de degats:
:db: +:4: , :3: (en contre attaque) puis avec un bon timing et a la bonne distance: :b: + :4: puis :df: + :3: , :2: , :3:
ah oui,g dcouvert un combo secret qu elle a herité de tekken tag:
c est :df: + :3: , :2:---:df: + :3: , :4:
ou :df: + :3: , :2:---:df: + :3: , :3: , :2: ou :d: + :4:
très long et difficile a parer jusqu au bout!lol
(note:--- signifie appuyer très très vite sur le bouton suivant!
a la prochaine pour d autres combos!
(kenj,mets en aussi à toi et en videos,s il te plait!merci!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

j aimerai savoir quel est le combo le + efficace après un uppercut :df: + :2:
je f souvent:
1/ :uf: + :4: :d: + :4: , :1:
2/ :1: , :2: :df: + :3: , :1: , :2: , :f: + :1: +:2:
mais les degats sont pas terribles!(enfin,je veux dire font moins de dé gats que dans tekken tag et tekken3!
oui,g remarqué qu elle a perdue beaucoup de puissance,ma nina par rapport aux precedents volets de la serie!
par contre,son :d: , :df: + :2: est + efficace et frappe bien,par rapport a avant!(en effet,ce coup ne passait jamais contre l ordi et semblait + lent!)
mais son blonde bomb est beaucoup - puissant!!!!!!!!!(sauf en contre attaque,bien sur!)
qu en penses tu,kenj?
sinon voila un combo que j utilisait toujours en salle d arcade(quand le jeu etait pas sorti sur ps2 encore,et que je me ruinais en mettant 2 euros pour 3 parties dans la borne...lol) et qui impressionnait ceux qui se sont arretés pour me regader jouer(j adore me donner en spectacle!!!hahhaha!)
:db: + :4: , :3: (en counter) :df: + :1: , :2: :df: + :3: , :1: , :2: , :f: + :1: + :2:
celui est terible quand tous les coups passent!(58 de degats contre 61 pour le 1er combo que donné plus haut!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :j aimerai savoir quel est le combo le + efficace après un uppercut :df: + :2:
Le deuxième que tu cites est bon, mais je crois que celui-çi enlève pas mal (clicker sur l'image pour télécharger):

Image

La notation est bien sûr:

(:df:+:2:) (:uf:+:4:) (:1:,:2:) (:f:,:f:+:3:)

Et oui, le 'blonde bomb' paraît moins efficace!

:nina:
Modifié en dernier par kenj le 24 nov. 2002 à 20h04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

merci! :0chat:
mais c bête,je le connaissait,ce combo,mais après un :db: + :3: + :4: seulement!
j y avais pas pensé a le mettre apres un uppercut!
n empêche,je trouve que c est assez difficile de le placer,le bad habit: :f: , :f: + :3: a la fin du combo!
au fait,les esquives du " :d: + :4: , :1: , :d: ou :u: " ou " :df: + :3: , :2: , :u: ou :d: " sont elles vraiment utiles?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :au fait,les esquives du " :d: + :4: , :1: , :d: ou :u: " ou " :df: + :3: , :2: , :u: ou :d: " sont elles vraiment utiles?
Les esquives sont valables... pour ceux qui aiment les utiliser! Pour dérouter l'adversaire, en fait. Au fait, tu peux télécharger les matchs sur
http://electriccancel.com
Actuellement, il y a de très bons matchs avec Nina (Tomhilfiger), son timing et son 'mixup' sont vraiment bien impressionnants. :0clown:

Aussi, le 'bad habit' ne passe vraiment pas à tous les coups, de même que le (:1:,:2:) avant.

:marv-blink:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

d accord!
je v aller vite voir ces matchs! j espère que je v apprendre ds tucs ou astuces pou ameliorer mon jeu,même si je sais qu il est deja excellent!(lol,frimeur!!!!)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

euh....
je suis allé sur ce site,ls ont bien une rubrique movies et une rubrique tournaments avec une section vidéos,mai quand je clique dessus....il se passe rien!on dirait qu il y a pas de liens pour y aller!ni pour les télécharger!
s il te plait,kenj,tu peux me donner directement le lien?(fais le dans le site jeuxvideo.com aussi, si tu peux!)
merci
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Directement sur la page d'accueil de http://electriccancel.com/ , tu dois voir:

» Nov. 21, 2002
Four more EC4 Vids! Tom vs JrLime -- good matches! Get them here


Si tu clickes sur 'here', tu arrives sur une page avec ceci:

tomhilfig vs JrLime 1
Nina vs Jin
7.53 mb DivX


Les liens fonctionnent! Tu peux aussi faire 'bouton droit' sur le lien.

:syl-hungry:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

oh mon dieu!!!!ça marche!
merci mille fois,asdate!!!!!!! :0chat:
en plus ça tombe bien,c est des matchs ou nina affronte jin!!!!comme lors de ma finale au tournoi de lyon!
là,je ferais pas les mêmes erreurs!son lazer bidule lumineux ne passeront plus contre moi!
allez,pour te remercier,j apporte quelques combos tous frais sur le topic!
1/:db: + :4: , :3: / :2: / :df: + :3: , :2: / :f: + :1: + :2:
2/:db: + :4: , :3: / :2: / :df: + :3: , :3: , :3: , :4:
3/:db: + :4: , :3: / :2: / :df: + :3: , :2: , :3:
4/:db: + :4: , :3: / :uf: + :4: / :1: + :4:

voici des astuces pour enerver l adversaire:
abusez du :df: + :3: , :2: , :d: + :3: quand il aura compris que le combo se termine par un coup bas,changez et faites :df: :3: , :2: , :3:
ça marche bien!
et aussi le :d: + :3: , :d: + :4: passe souvent......
par contre le :2: du combo :d: + :3: , :2: passe plus!!!!!arghhhh!!!!c etait l arme favorite de nina a mixer avec le :d: + :3: , :d: + :4: dans tekken 3 et tag!
les deux petits coups de poings :1: , :2: suivi de la prise :df: , :df: + :1: est assez efficace!
apres le :1: + :4: ,on peut toujours tenter un :df: + :4: (tres rapide!) qui peut etre bloquer ,mais qu on peut interchanger avec :d: , :df: + :4:!
a ne ps negliger non plus,lorsque l adversaire vous colle trop et vous fait souvent des petits :1: , :2: ,eloignez le avec un :uf: + :3:!
lorsque vous finissez un enchainement qui s est terminé par un coup bas (ex: :2: , :1: , :4: ou :d: + :3: , :4: ) relevez vous en faisant :4: c est tres efficace si votre adversaire a bloqué le coup et tente une contre attaque!
bon allez salut et a plus!
Modifié en dernier par kingofvf4 le 30 nov. 2002 à 18h13, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Est-ce que tu as pu télécharger les matchs Nina/Jin, finalement? :0chat:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

encore deux coups très efficaces de nina qui ne sont pas souvent utilisés par les joueurs!
c est le :ub: ou :u: ou :uf: + :3:
en effet, ces coups sont très rapide et stoppe tout assaut ou attaque trop rapide des adversaire!je crois que c est même le coup le + pratique,puissant et efficace de nina!surtout le :ub: + :3: qui se permet même d eviter les coups bas et les attaques trop rapide et collantes des adversaires!en plus,il eloigne nina et la met hors de danger si le coup est bloqué!
2è coup le + terrible: :b: + :4:
qui est auusi rapide et touche souvent par surprise,pour bloquer ou contrer les assauts!

voici un commentaire sur les videos du site que m a donné asdate:le mec qui joue avec nina..joue vraiment que pour gagne!!!!!!!!!!!que des coups de poings,des esquives a repetitions,des coups de poings,encore des coup de poings.c est monotone en spectacle!mais diable comme c efficace contre un adversaire humain et ça met la pression!
Modifié en dernier par kingofvf4 le 30 nov. 2002 à 18h11, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

oui,kenj,g reussi a télécharger!merci :0razz:
mais g l impression qu ils jouent en 99 hertz ou quoi??c tellement rapide!!lol
est ce qu ils avancent leurs videos?a ton avis?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

:b:+:4: est bon, mais c'est un coup 'high'... Mieux vaut ne pas être en face de Jin, de Bryan, ou de Xiaoyu (entre autres!).

Sinon, c'est normal qu'il joue pour gagner... puisqu'il s'agit de vidéos de tournoi! :sylvesterjr:

Tu sais, les vidéos de Jin, tournoi ou pas, sont aussi hyper lassantes, alors que là, il y a quand même beaucoup de technique en jeu, au niveau déplacement, etc... :sam-poses:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »