[Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

AMKaede a écrit :Après TekkenArena Soul Arena :huhuh:
battoussai a écrit :Oui et tarif 5€ :fine:
Bah c'est pas comme du freeplay a 25 euros sur un jeux en fin de vie :grin:
Ce qui serait pas mal les gars, ça serai au moins de suivre le fil de la conversation avant de venir poster ou au moins au minimum de lire correctement l'annonce :liar: faite par Ivoiro, qui je trouve, est plutôt bien rédigé.
Kiryu a écrit :
Comme Ivoiro la écrit dans le paragraphe "lots":

Un solo a 32 participants ou moins = lots
lots = une Ps3 (250€) + SoulCalibur V Collector (80€) + 3 entrées gratuites (75€) + 4 jeux version normal (240€) + médailles et trophées (?) + goodies.
On y arrive pratiquement au 800€ sans compter que la même chose sera offerte même avec moins de 32 joueurs et viendrons si rajouter des chèques cadeaux si il y a plus de joueurs, sans compter les boissons a volonté, le freeplay sur tous les jeux, le team battle, la privatisation du lieu, la sécurité, le vestiaire, le staff (hôtesse, serveuse, sécu etc), que demander de plus :winked: .
Et oui c'est connu aussi, quand on organise un Event muli jeux et un des tournois est sur un jeu vieillissant, les tarifs de locations baisses et les employés sont payés moins chère et les lots perdent de leurs valeurs :roflol: .

Pour finir, maintenant les joueurs qui ne sont pas intéressés je peu le comprendre et je respecte leurs choix, mais la sérieusement les gars, cette mauvaise fois :beurkz: de certains ça devient clairement n importe quoi :wacko: et surtout gratuit.
On peut très bien débattre sur le bien fondé de ce tournoi et peut être trouver une formule qui pourrait satisfaire le plus grand nombre vu que l'orga est assez a l'écoute des joueurs, mais les gars s'il vous plait si vous pouvait éviter les hors sujets ou de poster sans même avoir pris connaissance de ce qui est proposé, ça serait vraiment cool et ça m'éviterai de venir faire des "copier coller" tous les 2 jours :rolls: , et ça serait surtout je pense beaucoup plus constructif pour ceux qui sont intéressés et que le tarif bloque.
Image
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par battoussai »

Kiryu a écrit :
peut être trouver une formule qui pourrait satisfaire le plus grand nombre vu que l'orga est assez a l'écoute des joueurs,
Ce serait génial si c'est possible !! :boing:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

battoussai a écrit :
Kiryu a écrit :
peut être trouver une formule qui pourrait satisfaire le plus grand nombre vu que l'orga est assez a l'écoute des joueurs,
Ce serait génial si c'est possible !! :boing:
Ok je check ça avec l'orga et je reviens vers vous des que possible :winked: .

Je pensai a quelque chose, serait il pas plus simple de demander a l'orga de ne pas faire de tournoi et de laisser l'entrée a 15E comme la dernière fois avec: freeplay sur tous les jeux, open bar, tirages au sorts, vestiaires etc, et que si on le souhaite, qu'on ce fasse un tournoi entre nous, (d' après ce que j'ai vu c'es ce que font les joueurs Blazeblue, vu qu'ils ne sont pas beaucoup et ne peuvent donc pas intégrer le ranking HGL offline) , puisque la majorité d'entre nous en étaient satisfait la dernière fois ?

Ps: Bon après moi perso je trouve ça dommage :doubt: qu'on ne profite pas de ce qui a a gagner exceptionnellement en plus pour les joueurs Tekken par rapport au joueurs street (une ps3) :grin: en sachant que si on est une vingtaine ou trentaine, ça laisse carrément plus de chance pour repartir avec les gros lots qu'a 60, mais bon c'est juste mon avis.

En attente de vos réponses et suggestions pour les joueurs intéressés.
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Laboubam »

Pourquoi le/les orga(s) ne postent pas eux-memes directement ici?! Ce serait mieux et plus simple.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par R.E.D »

et pourquoi pas 15 euros l'entrée pour le tournoi? La difference niveau matos entre tournoi et freeplay c'est ..... ?
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Lars Alexandersson
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 15 sept. 2011 à 17h17
PSN : Alex750I3
XBL : Alex75O13
Localisation : Loin de toi

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Lars Alexandersson »

R.E.D a écrit :et pourquoi pas 15 euros l'entrée pour le tournoi? La difference niveau matos entre tournoi et freeplay c'est ..... ?
C'est juste 600 euros de lots ... :angry:
Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Ds-DestroY »

moi personnellement je ne me deplace pas jusqu'a Paris si j'ai aucune chance de me faire rembourssé mon voyage par un bon petit prix qui est quand meme de 600 euros :lovely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par R.E.D »

Honnêtement les mecs depuis quand en France on se déplace à un tournoi juste pour le cash prize? Depuis qu'on a Gen1us on y va plussss pour le challenge que pour essayer de gratter de la thune. Et je suis pas du tout en train de vous décourager, mais en restant honnête et direct, ce tournoi vous savez que vous ne le gagnerez pas. Donc 600 euros ou pas, non tu n'as pas de chance de te faire rembourser.
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Gibson »

R.E.D a écrit :on y va plussss pour le challenge que pour essayer de gratter de la thune
A le mytho :roflol: :roflz: :thanku:
Crache dessus mais pas moi sale fou :roflz: :thanku:
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Ds-DestroY »

ouai sa je suis d'accord que la premiere place et pas possible ^^ mais bon yen a pour les 3 premier :lovely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Lars Alexandersson
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 15 sept. 2011 à 17h17
PSN : Alex750I3
XBL : Alex75O13
Localisation : Loin de toi

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Lars Alexandersson »

Ds-DestroY a écrit :ouai sa je suis d'accord que la premiere place et pas possible ^^ mais bon yen a pour les 3 premier :lovely:
Pourquoi la premier place ne serait pas accessible parce que Gen1us participe franchement si vous partez avec cette état d'esprit je suis convaincu que aucun de vous ne gagnera LES prix :vert:

Puis le mode entraînement sert a quelque chose je crois :gratte:
Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par moon »

Bref au dela des lots ( qui pour la plupart je pense sont distribué par namco) si on résume bien l'avis des gens je pense que ce qu ils aimeraient c'est un tournoi a 15 euros et non pas une session au prix d un uct.Voila après c'est peut étre irréalisable mais je pense que c'est le seul truc qui va bien marcher.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Laboubam »

@Lars Alexanderson: tu peux aller te présenter ici : viewtopic.php?f=3&t=527 :thanku: .

L'entrainement c'est une chose, mais l'expérience et le talent t'as pas de controle dessus.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par JayceeChris »

Lars a encore besoin de se présenter depuis le temps qu'on connais le perso ? :jesors:
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

Re les gars :winked: ,

Ça y est , après plus d' une heure de conversation entre l'orga et un dirigeant de Namco Bandai France, le verdict vient de tomber (pour rappel ce tournoi est un tournoi officiel Namco et par conséquent HGL ne prendra aucune décision sans l'accord explicite de Namco), donc j'ai de bonnes nouvelles pour certains et de mauvaises nouvelles pour d'autres, et vice et versa, a vous annoncer:

- Pour commencer sur une note positive, il suffira seulement de 20 joueurs :grin: pour pouvoirs bénéficier de tout les lots (750€) annoncés (vous allez me dire pourquoi on passe de 600€ a 750€, je vous dit ça un peu plus bas).

- Vu le minima de joueurs demandés pour bénéficier de ces lots, Namco n'est pas d'accord pour que le tarif baisse, estimant qu'il est pleinement justifié, et de plus, en sachant que les joueurs SSF4 depuis plus d'un an et demie ne gagne même pas 25% de des lots proposés aux joueurs Tekken et ne s'en plaignent pas, alors que sur SFF4 pour le même tarif ou inférieur ils peuvent avoir ailleurs des cashs prices a 5000€ ou 1500€, donc il doit bien y avoir une raison si tous ces joueurs reste fidèles a cette orga et continue a revenir Event apres Event (on va pas revenir sur les raisons on les a énumérés dans ces 4 derniers pages), au final comme certains le disent pour "un jeu en fin de vie" c'est plutôt pas mal non, de pouvoir récolter autant de lots, vous trouvez pas.

- Namco et HGL ayant parcourue ce forum, on bien compris que certains joueurs ce plaignaient de n'avoir aucune chance de gagner alors qu'ils auront payer 25€, donc ils ont décider pour satisfaire le plus grand nombre et motiver les troupes, de rajouter en plus un stick Hori soulacalibur V d'une valeur de 150€ pour un tirage au sort exclusivement réservé aux participants du tournoi Tekken. :boing:

- A savoir qu'une deadline a été fixé au lundi 27 février vu que l'orga a besoin d'annoncer et de créer l'affiche de l'Event au minimum 1 mois avant la date de l'Event et ils sont déjà limite niveau timing, donc en gros si d'ici cette date, il y a pas un minimum de 20 joueurs motivé pour venir essayer de rafler ce pactole, le tournoi officiel Tekken 6 sera annulé : et a de grande chance d’être remplacé par un tournoi Soulcalibur V ou Street x tekken, en sachant que vue que Soulca, c'est aussi Namco, c'est eux qui récupéreraient le pactol :wavecry: initialement prévu pour nous, et vue ce qu'il y a gagner, ça devrait pas être trop dure a mon avis de réunir 20 joueurs sur Soulca, ou ça pourrai même encore être pire, si il y a pas de tournois sur un jeu Namco, les lots ne seront carrément perdus pour tous le monde :verybad:.

Voila la liste des joueurs pré inscrits pour le tournoi Tekken 6 du dimanche 1ere Avril (en sachant que pas mal de joueurs n'ont pas encore étaient prévenus):

1- Ivoiro-Akon
2- GEN1US
3- Kiryu
4- twr jimmyzer
5- ZefmoK
6- Gruuunt
7- traboullbi
8- dark lanzor
9- zgladiator
10- Rude boy
11- X SpOofy Xi
12- jekill (?)
13- R.E.D
14- moon
15- PATTLEE45
16- stich31
17- HCS MASTER
18- bregker
19- [YB]coyo
20- Galloo94
21- Loki
22- DougFromParis
23- Alex75013
24 - nemésis
25 - Phoenix


Donc voila on est déjà une petite dizaines :coolz: ...

Namco est HGL décident de mettre a l'honneur un jeu, comme vous dites "plutôt vieillissant" et de nous gâter nous, plutôt que de suivre la hype des nouveaux jeux sorties, je trouve l'initiative plutôt louable et même si c'est possible que ce soit le 1er et dernier tournoi tekken 6 sur une HGL party, vu les grosses sorties et ceux a venir, pourquoi pas tous simplement accueillir l'initiative comme il ce doit et venir en profiter au lieu de laisser les autres communautés le faire a notre place, comme trop souvent :rolls:, et de ce fait encourager Namco et les orgas a reproduire ce genre initiative plus souvent, et en profiter par la même occaz pour y passer une excellente journée :partyz: ???

Voila maintenant tout est dit, faudra pas venir pleurnicher sur le forum pour dire qu'il y a personne qui ce bouge le cul pour faire des tournois sur Tekken et faire bouger la communauté. :nocool:
Modifié en dernier par Kiryu le 05 mars 2012 à 03h21, modifié 14 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »