[Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux et applications

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: [Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux et applications

Message par Shen »

Heineken45 a écrit :Mon record perso est de 6.658 sec, avis aux amateurs.
T'es genre un mutant lol? :really: Je descends pas en dessous de 20 sec :fine:
devil_panther a écrit :Alors la tout simple, on pense a quelqu'un (de connu ou pas) et akinator vous pose des questions et fini (presque toujours ) pas trouver qui c'est.
L'app propose-t'elle des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version PC? Si non, c'est dommage de l'acheter (vu le prix!) alors que la version internet est parfaitement compatible avec Safari...

Spirits (App Store)

Image

Jeu de réflexion, à la Lemmings, dans lequel il faut guider des esprits de la forêt.
Au delà du gameplay très bien pensé (pouvoirs des esprits, gestion du vent...), c'est surtout l'ambiance générale (graphs, musique ...) qui en font un indispensable :lovely: .

9Heroes Defence : Zombie Invasion (App Store)

Image

Jeu de rôle/défense (?) dont le but est de survivre à des vagues de zombies en convoquant des unités de super animaux :huhuh:
Le côté cartoon colle super bien au titre. La durée de vie est énorme et surtout due à la difficulté ... impossible de progresser sans level-up pour améliorer ses unités ou acheter des buffs. Un gros bordel règne vite sur le champ de bataille et c'est super addictif :blush:

AppliPrivee II (App Store)

Image

Appli juste indispensable qui propose de tester (et par la même, découvrir) des apps à hauteur de 0,25€ par app.
Des tests sont proposés assez régulièrement et un système de "badges" permet d'acquérir encore plus de gains (10cents pour les 200 premiers testeurs par exemple).
Possibilité de se faire virer les gains via Paypal, chèque-cadeau Amazon ou carte iTunes :partyz:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux

Message par kenj »

The Honey Badger (Android)

Image

Si vous ne connaissez pas The Honey Badger (l'animal), ce jeu ne vaut pas vraiment le coup.
Et même si vous connaissez l'animal et la vidéo ci-dessous, c'est assez moyen comme jeu mais ça peut faire passer le temps. :huhuh:

http://www.youtube.com/watch?v=4r7wHMg5Yjg[/video]
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux

Message par kenj »

Sprinkle (Android)

Image

Vraiment sympa, vous disposez d'une lance à eau, et devez éteindre des feux. L'eau fait bouger des éléments du décor, s'infiltre, etc.
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux et applications

Message par Khan »

Sur Appstore :

FLIGHTRADAR24
Une application qui nécessite du réseau et qui permet de voir en temps réel tous les avions qui volent au dessus de notre tête (N°du Vol et compagnie)

Outillage :
Gyroscope
Niveau

DerManDar
une application qui vous permet des prendre plusieurs photo de votre environnement a 360° et qui les reconstituent pour avoir un effet 3D..

FLASHCODE

iTorche 4

Capture
Vous permet de filmer instantanément sans passer par l'appareil photo

Soundhound est pas mal non plus et maintenant il permet de lire les paroles et même celle de sa playlist..putin d'appli...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux et applications

Message par kenj »

Khan a écrit : Soundhound est pas mal non plus et maintenant il permet de lire les paroles et même celle de sa playlist..putin d'appli...
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 81#p253581

:whistle:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux et applications

Message par Khan »

lol, je parle de la mise a jour en fait.... Maintenant, il track les lyrics sur internet et te les ressort en live lors de l'écoute de la musique... ya meme certaines musique ou le texte défile en synchro avec les paroles genre karaoké.. :rules:

Par contre je sais pas pour toi mais ca bug violent j'ai des crash quasi a chaque fois :angry:

Ps : j'ai connu soundhound parceque a l'époque ou j'ai eu mon smartphone, shazam etait devenu payant...donc j'ai cherché une appli concurrente. Quand shazam s'est rendu compte que tout le monde se barrait sur soundhound ils ont remis shazam gratos :huhuh: :huhuh:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux et applications

Message par Tizii »

Pour les Lyrics qui défile en live, j'ai Poweramp, qui en plus, est un excellent lecteur audio très paramétrable et gratuit (il y a une version payante plus abouti certes, mais la gratuite est déjà bien complète :

Image

Sinon niveau jeux, je suis pas mal accro à Céramic Destroyer (gratuit) toujours sur Android.
Un jeu où vous devez détruire la structure face à vous en catapultant diverse bombes avec chacune des attributs particulier.
Ca fait fatalement penser un peu à Angry Bird. Perso, j'aime beaucoup ! :huhuh:
Image
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux et applications

Message par kenj »

Khan a écrit :Quand shazam s'est rendu compte que tout le monde se barrait sur soundhound ils ont remis shazam gratos :huhuh: :huhuh:
Oui tout à fait ! Cela dit, il me semble que Shazam trouve plus de trucs que Soundhound...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux

Message par kenj »

Natsu a écrit :Temple Run (App Store)
Image
Dans tous les films d'aventure, il y a une scène dans laquelle le héros met finalement la main sur le trésor, mais ensuite il doit déjouer une multitude de pièges afin d'en sortir vivant. Temple Run, c’est cette scène. Et c'est incroyable.
le jeu consiste à courir mais surtout fuir les bêtes qui courent derrière vous !

Coup de coeur du moment pour se jeu :lovely: j'y joue sur mon iphone ! :yeah:
Existe sous Android depuis quelques temps !
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux et applications

Message par devil_panther »

Pour info, sur android il ya a en jeu tekken cards tournament et franchement c assez sympa comme jeux (prenant, malgres le peu de persos )
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Smartphones & Tablettes] Les meilleurs jeux et applications

Message par hadoudouken »

J'y joues quotidiennement,et tres honnetement c'est pas trop mal pour passer le temps quand tu vas au chiottes :coolz:

Pour résumer,c'est le principe pierre/feuille/ciseaux qu'on joues avec des cartes ayant divers effets
3 actions sont possibles:
-focus:permet de piocher une carte,mais si on subit un strike pendant un focus,on perd sa 1ere carte
-strike:attaque avec toutes les cartes sur le terrain,qui seront ensuite défaussées
-block:bloque les 2 premieres attaques adverses

Sinon,
-Graphismes:tres correctes,du t6 psp
-Musiques:certaines ziks de t6 et TTT2
-Anims tres sympa,certains combos y sont représentés
-Persos utilisables:Paul,Kaz,Yoshi,Lili,Nina,Xiaoyu et Law
-On peut aussi remarquer que les effets/dégats des cartes sontassez représentatives du style de jeu des persos.(Paul fait tres mal avec peu de coups,Yoshi basé sur beaucoups d'arnaques,etc...)
-Possibilité de jouer conttre des joueurs du monde entier+un tournoi hebdomadaire
-Jeux gratuit,mais possible de se boost via argent réel

Tout ca pour dire que ca reste du pierre feuille ciseaux :whistle:
Perso,j'ai un deck C+
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »