[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Chinobiffle »

Je sais pas pourquoi mais en regardant cette vidéo j'ai pensais à TTT².

http://www.nokenny.com/un-braqueur-pren ... illee.html
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par manou »

Tu pues.
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Jeun »

http://www.youtube.com/watch?v=hrFuQ9Oz ... ture=g-u-u

Normalement il y a 32 grades jusqu'à Tekken God, mais en faites il y a 33 grades, et c'est le True Tekken God, mais au lieu que ça soit marqué 33th dan, c'est marqué 100th dan !
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Yuki Fizzle »

Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par shin asuka »

La win pose à la fin :roflol: :roflol:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par battoussai »

Phoenix a écrit :Non moi je persiste a dire que le mode 1 vs 2 peut etre interessant ! Notemment si un joueur se sent + chaud pour jouer 1 seul perso, et que le mec d'en face prefere en jouer 2 . . . Si l'equilibrage est bon, j'vois vraiment pas l'souci, au contraire c que du Good !! :thanku:

@Battou : Sisi ma caillasse !!! :thanku:
Bah le mode pourrais être sympas mais pour l'instant c'est plutôt celui qui team qui doit se sentir méga chaud pour affronter le mec qui joue solo.
Après il y as quand même un soucis avec ces différents mode de jeu... je vous laisse imaginer la tronche d'une final first to 5 en tournoi si le format officiel n'est pas un format team mais un format libre. premier match 2v2, 2 eme match 2v1, puis 3eme match 1v1, quatrième match 2v2 ... bref faut être un peu sérieux quand même je pense :fine: (sans parler des différents counter pick possible vu les possibilitées)

@dj: toi tu vois des gens qui ont peur de se faire savater leur team mais moi je vois des gens qui ont peur du bouton tag ^^

@ryu: si le mek solo a double barre de vie (2x fois la barre de chaque perso de la team) c'est obligatoirement déséquilibrer car la team n'as dans ce cas en réalité qu'une demi barre de vie et demie. et il faut aussi penser que le tag n'est pas safe, que le tag plongeon sacrifie énormément de vie après un juggle et que bien sur en team si un perso meurt le round est finie ;p . solo : 3 érreur pour mourrir , team : 1 érreur et demie (poke) pour mourrir.
Pour l'instant c'est pas fiable comme mode mais bon on verrras ce que ça donne mais je crois pas à un rééquilibrage complet car Harada à clairement annoncer à pluieurs reprise que ce mode est censé s'adresser aux joueurs qui débute et qui ne savent pas encore manier 2 persos.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Je donne mon avis perso, je pense comme battousai, Je pense que le mode 1 vs 2 devrait pas exister en tournoi pour les raisons suivantes :

- Desequilibrage du mode qui fait a mon sens que jouer 1 vs 2 est plus simple, car le fait de tagger reste toujours plus risque. Et du simple fait que si le joueur jouant le perso solo est sur d avoir une barre de 230 points et bien le joueur jouant le tag lui n est assure que d avoir une barre de 115 au minimum et au mieux de 225.
- Je pense aussi que ce mode est reserve aux debutants qui ne connaisse que un perso et qui ne maitrise pas le tag.

Apres ce n est qu avis perso et je pense que le tout est largement debattable et je n ai aucun reel parti pris puisque meme si le mode solo est autorise, je sais que les matchs finiront en 1 vs 1 en tournoi. :grin:

TESTEZ VOUS BIEN :roflol:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Kaedetsuka »

Chinobiffle a écrit :Je sais pas pourquoi mais en regardant cette vidéo j'ai pensais à TTT².

http://www.nokenny.com/un-braqueur-pren ... illee.html
:roflz: trop ptdr il ce fait défoncé la gueule grave il c'est pris un juggles tag :roflol:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Mickadi »

Terrible le Nin, je me lasse pas de le voir jouer d'autant plus que je prévois de jouer Steve & Marduk aussi :steve_: :marduk:

http://www.youtube.com/watch?v=rw6RhKtiiy8[/video]
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par battoussai »

Copieur lol :boing: :thanku:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Mickadi »

Hehe à la base mon équipe c'était Kuma/Panda d'ailleurs je crois t'avoir déja affronter sur une borne TT2 à la paris Game Week, il y avait aussi Gen1us et un bon joueur de Bruce/Jack mais je ne connais pas son pseudo.

Je prenais pas Steve parce que j'suis pas un pro du stick, et en théorie j'aurais du jouer Steve/Kuma mais cette team n'a vraiment aucune classe lol.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par kamuijin »

Sans être méchant; je vois pas en quoi Marduk est plus classe que Kuma :really:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Mickadi »

C'est très subjectif et enfait c'est pas le fait que Marduk soit plus stylé que Kuma, mais c'est juste qu'a coté de Steve je trouve que Marduk colle mieux que Kuma tout simplement. J'adore Kuma et tout ce qu'il représente et je sais pas trop comment expliquer ça mais pour moi Steve/Kuma ça dégage rien alors que Steve/Marduk ça envoie. ;)

Je pense qu'avant tout il faut jouer un perso ou une team avec lesquelles on a des affinités, au début j'étais un sac avec Steve et à force de perseverer c'est devenu mon meilleur perso et j'apprécie vraiment de jouer avec mon perso favoris.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par Max »

Bon j'ai hésité parce je trouve ça très mauvais mais voici le clip officiel de Snoop Dogg sur Tekken Tag 2. Je suis pas fan du bonhomme, mais il a quand même fait largement mieux que cette daube.

Au passage on notera la présence de joueurs américains connus dans le fighting E-sport. Il me semble que ce sont plutôt des joueur de Street Fighter mais bon...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vwH7TOC5PY[/video]
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Message par koshimae »

cest just MDR , ms cest too much (cest tjr le chinois qui gagne :yeah: )
Et non cest bien des joueurs de tekkos , NYC FAB , Hanakin (je ne l ai jms vu aussi expressif lol) , KOR , Justin ,markman ,ect.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »