[Session] [24/08/12] Session training

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par Ao-Jin »

ouép, pas eu le temps de m'incruster. Mais c'est pas grave la je suis en mode training déplacements puis je ferais training de-choppe pour voir donc là j'invoque Doug/Chris in my head, on verra ce que ça donnera pour la prochaine :ninja:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par Genesis »

Kaed est chaud si ya un désistement !
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par Desty Nova »

DougFromParis a écrit :lol sa c rempli en 2 sec
J'avoue... :fine:
Comme je bosse ce vendredi, de toutes façons, j'étais pas sûr de pouvoir venir... Je verrai si je peux passer au pif faire un petit bonjour éventuellement, mais je pense pas particulièrement m'incruster... :angely:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par JayceeChris »

Si y'a une 3e borne je peux ouvrir la session pour 4 personnes. à vous de voir les amis.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par Ao-Jin »

bah ,apparemment Yuki est super motivé mais je suis tellement a sec que je pourrai même pas me payer un grec :fine: et bon je vais pas raconter ma vie mais en gros en ce moment je peux même pas me permettre une amende a cause de mes papiers .Donc si une âme charitable se propose pour venir me chercher je propose mon poste complet, a vous de voir
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par JayceeChris »

...
Modifié en dernier par JayceeChris le 11 juin 2013 à 00h17, modifié 1 fois.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par Genesis »

J'ai déjà pas mal de ces connaissances Chris je te rassure. Marduk je l'ai joué 5min et j'ai dit que c'était pour le fun. Je vais clairement pas le jouer. J'ai pas arrêté de jouer Jack et Steve hier et je joue pas ces persos depuis une semaine loin de là ya eu beaucoup de temps et de boulot derrière (je pratique plus trop Jack, j'ai perdu sur certains points avec ce perso...) Mais il me semble que je t'ai déjà dit aussi que contre une personne qui joue défensivement et qui bouge beaucoup et bien je suis pas à la hauteur en off et je ça me fait faire n'importe quoi, perturbé. Contre plein d'autres joueurs j'ai souvent punit le négatif et le whiff et usé d'oki et produit un jeu correct...

Et oui là où tu as carrément raison : je dois bosser ma défense, ma solidité et mes chopes / dechoppes. Bref tant que j'aurai pas amélioré ces points offline tu me veras jamais très bien jouer contre toi. Car ya une trop grosse différence de niveau question déplacements et ça fait un peu les 3/4 du jeu ! S'améliorer vraiment off c'est pas hyper rapide surtout en fin de vie du jeu. Ca me fait chier mais je suis aussi sans doute meilleur online pour l'instant...
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par NightZ »

Hmmm j'vois que je suis pas le seul à t'avoir fais la remarque! ^^
Faut vraiment prendre le conseil au pied de la lettre, ne jouer qu'un seul et unique perso sans toucher aux autres (même pour le fun! Pas touche!) pendant un moment et se concentrer uniquement sur lui.

Si vraiment t'as envie de "step up" c'est la meilleure solution, tout ceux qui l'ont fait sont satisfait du résultat et vraiment il te manque pas grand chose, t'es trop instable et inconstant dans ton jeu c'est bizarre, comme si ta motivation te lâchait par moment (je sais ce que c'est de jouer blasé hein, j'ai connu ça.) pourtant quant t'es chaud et concentré tu produit vraiment un jeu de qualité.

Faudrait que tu puisse faire ça sur commande mec ^^!
Enfin bonne chance dans ton training, c'est pas pour mettre la pression qu'il/on dit ça, juste parce qu'on voit que t'as du potentiel et qu'il manque pas grand chose pour vraiment faire un bon en avant, pour Steve ou Jack j'peux pas t'aider mais si tu choisis Alisa y a pas de problème.
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par Genesis »

Oui juste un manque de motivation j'en ai parlé hier. Je joue trop souvent machinalement et nerveusement sans prendre la température et jouer au feeling. Probablement aussi un soucis de concentration ou de patience...

J'espère que TTT2 me relancera dans le bon sens. :hammer:

Ah et oui mes persos je les ai joué sans toucher aux autres pendant des mois et même si j'ai beaucoup de connaissances sur Jack , Steve et Alisa c'est clair que de rester à fond sur un perso te fait grandement avancer. Je jouerai ces trois là en prio de toutes façons maintenant faut choisir...
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par NightZ »

Oui tu me l'as déjà dit que tu les as travailler chacun indépendamment, moi je te conseil simplement de le refaire pour l'un deux.
Premier passage > Phases , juggle, punish basique, connaissance en tout genre , premier tri sur la move-list.

Le deuxième passage est plus important et plus long en général c'est vraiment là que tu pousse autant que tu peux, tu travail les matchup contre les perso qui te pose problème tu apprend les punish spécifiques. Tu cherche plus en détail le perso, t'apprend différents type de jeux avec lui pour être capable de changer de rythme si nécessaire vraiment tout dans le but d'être vraiment à l'aise avec lui.
Un ultime tri sur la move-list ou au moins être vraiment conscient des risques que tu prend en utilisant tel ou tel truc.

Pour la déchoppe le mieux c'est de te faire aider par un ami offline, c'est largement mieux que n'importe quel logiciel de simu ou que de configurer le CPU pour qu'il te choppe. En matchs et en training ça n'a rien à voir.
Le premier truc à faire c'est changer sa façon de regarder le combat, arrêter de balayer tout l'écran systématiquement surtout quand les choppes sont à porté.
Arrêter de regarder son propre perso pour ne regarder que celui de l'adversaire (ce que beaucoup de joueurs ne font pas.) les murs ou la carte pareil, tu sais plus ou moins où tu es, et si tu te désengage ça te permet de reconfirmer ta position et celle de ton adversaire, etc...

En close, tu ne regarde que lui, et si possible ses mains ou n'importe quelle animation qui t'aide à voir. Si ce n'est pas déjà le cas n'hésite pas à essayer de te forcer à ne regarder que lui, et une fois en close, ses mains. Tu sera très vite capable de voir par quelle mains il t'attrape, le reste suivra avec pratique.

Les déplacements confèrent un énorme avantage, si tu n'es pas capable de rivaliser sur ce terrain tu part avec un handicap toutefois en restant prudent et patient, safe et pas trop gourmand tu t'éviteras bien des ennuis et les déplacements supérieur de ton adversaire lui serviront bien moins.
Il a les armes pour exploiter tes erreurs mais ça ne dépend que de toi d'en commettre un max ou pas.

Si tu essaye de compenser en bourrant ou en étant trop gourmand, ça rendra les choses bien plus simple pour ton adversaire.
Vous avez filmer quelques matchs? Je serais curieux de voir. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par Kaedetsuka »

@Nightz
tape sur youtube Oraclebannisher2 , on a quelque match enregistrer offline Genesis et moi, sinon je garde tes remarque et conseil sous le coude jvais aussi bosser tout sa :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par Genesis »

Oui j'avoue je suis grave inconstant et plus assez motivé mais jvais faire de mon mieux et bosser à fond mon Jack tout en conservant Steve. Jvais essayer d'organiser une session ce mois-ci si Chris ne le fait pas avant, comme je disait à Lay et Phoenix les photos du lieu-dit arriveront bientôt sur mon topic. :winked:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par Desty Nova »

Si t'y vois pas d'inconvénient, je m'incrusterais bien si mon planning me le permet :coolz:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par Genesis »

Avec plaisir, je viens juste de mettre à jouer le fil.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [29/06/12] Session training

Message par JayceeChris »

Qui est chaud pour une session Lundi ? à partir de 15 ?
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »