[Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

La toute première édition dans le sud, venez tous !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

[Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Nemmo »

Bienvenue sur le topic dédié au tournoi UCT South Edition.

Image


Ce tournoi aura principalement 2 objectifs :
> Remettre l'association dans le vert pour préparer plus sereinement l'UTXIV
> Faire un point sur notre niveau un mois après la sortie nationale de TTT2.

Soyez tous présents à cet évènement exceptionnel, qui couronnera le nouveau top FR sur TTT2.

### TOURNOIS ###
> Tournoi Solo : maximum 64 participants.
> Tournoi Team 2 VS 2 (pair-play) : maximum 32 teams.
> 10 postes HD Iiyama.

###STAFF###
Nemmo
AmethisteShield
Snakerbel

### LIEU ###
Pour cet UCT nous avons la chance de pouvoir bénéficier d'une très belle salle de 350m² avec écran géant !
La salle sera disponible du samedi matin au lundi matin.

Salle des fêtes34 paiements reçu
POURRIERES 83910

###HEBERGEMENT GRATUIT###
La salle se situe a une minute a pied de chez moi,je peux donc héberger 17 personnes !
Les personnes qui le désirent pourront se reposer dans un coin de la salle avec un sac de couchage si il n'y a plus de place chez moi
Dés matelas gonflables seront mis a votre disposition (dans la limite des stocks disponibles).
Les joueurs qui désirent arriver le vendredi 12 octobre pourront dormir chez moi.

###RESTAURATION###
Je ferai sur place deux sessions « pizza customisée » a 2€,pan-cake nutella à 1€ et canette à 1€.

### DATE & HEURE ###
Du Samedi 13 Octobre 2012 14h00 au Dimanche 14 Octobre à 18h00.

###DEPLACEMENT###
Le plus simple est de prendre le TGV jusqu'à Marseille puis un Bus jusqu'à Trests.
Pour prendre le bus ,ils vous suffit de vous rendre a la gare routiere de la gare st Charles(30s a pied de la gare)
Une fois arrivé a Trets,je viendrai vous récuperer en voiture (Trets-Pourrieres=5minutes)
Les Horaires pour le bus:

Image


Pour repartir de Trets le dimanche 14/10/2012 en direction de Marseille St Charles,vous disposerez de 3 bus:

Trets->Marseille:

-Départ à 9h50 et arrivée à 11h45.
-Départ à 15h05 et arrivée à 16h55.
-Départ à 18h45 et arrivée a 20h30.

Pour ceux qui sont allergiques aux bus,il vous reste la possibilité de retourner sur Marseille avec les participants qui possèdent une voiture et qui résident a Marseille : AmethisteShield,Snakerbel,Kangoo,Daitenjin,Senfay et DjGhost.
Je donne cette liste a titre indicatif,pour plus de renseignements ,il faudra voir directement avec eux !

Si vous venez en TGV,reservez rapidement vos place pour bénéficier des meilleurs tarifs.
En ce moment un aller-retour Paris Marseille coute 59,90€.


### LOTS ###
Le Cash Price sera égal au nombre de participants multiplié par 5€,avec une répartition de 55% pour le 1er, 30%pour le 2ème et 15% pour le 3ème.


### FREEPLAY ###
Vous disposerez donc d'un temps très important pour le freeplay ou les défis, avec la nocturne. Cependant, si des gens attendent pour jouer, vous devez faire un premier à 3 puis laisser la place.


### IMPORTANT ###
> venez avec votre adaptateur pour pad PS2 si vous en utilisez un.
> si vous utilisez un Sixaxis, il faut retirer la batterie (voir ce tuto): http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... =41&t=3896 pour Sixaxis et le post de djghost04 pour Dualshock: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 96#p215344
Si vous ne le faites pas, vous ne serez pas autorisé à participer au tournoi. Les problèmes liés au Bluetooth ont été très nombreux dans le passé, et nous demandons à tous de faire un effort. Ou alors emmenez un pad PS2 avec adaptateur.
> les matchs seront joués en mode arcade exclusivement, tous changements de perso (perdant) et raccourcis autorisés.



### TARIF ###
15€ pour les VIP et 18€ pour les autres.
Ces 15€ seront repartis de la façon suivante : 5€ pour la salle,5€ pour l'association et 5€ pour le cash price.




Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte PayPal pour payer via PayPal ! Seule une carte bancaire valide suffit.
Si non vous pouvez toujours payer en m'envoyant un chèque ,je validerai votre inscription une fois l'argent encaissé.
Vous pouvez faire un paiement unique pour plusieurs personnes bien entendu! Postez alors tous les détails sur le forum.




Le paiement s'effectue via Paypal. Veuillez spécifier le pseudo de la personne pour qui le paiement est effectué en cliquant une fois sur la page paypal sur "Ajouter des instructions particulières pour le vendeur".

>> Paiement par paypal : Cliquer ici ! <<




Payez votre inscription au plus tôt SVP, c'est uniquement grâce à cela que nous pourrons payer en avance la salle du tournoi et organiser le tout dans les meilleures conditions.
Les participants ont jusqu'au 6 Octobre pour payer leur inscription.
Il sera toujours possible de vous inscrire sur place le 13 Octobre mais au prix de 25€
.




L'accès à la salle est réservé aux participants au tournoi !
Exception faite si vous êtes membre de l'assoc' Ze Tek Maniakz.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par Nemmo »

--------
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par ivoiro_akon »

Au moin, je vais pas trop ma faire chier à Montpellier pendant 6 mois. Je serai là direct
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par djghost04 »

Ah sa sa me plaît :angely:

Je vais me débrouiller pour me libérer vu que c est à 45 min de chez moi,comptez sur moi à 98%,de toute manière je fais comme d habitude je payes ma participation même si je viens pas mais la sa devrait le faire :thanku:

Faut se cotiser et faire venir cette sacoche ambulante de Triademan,sa serait marrant tiens :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par lyod »

Moi je viens :grin: :grin:
nemmo je te recontacte plus tards pour l'envoie du cheque :thanku:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par djghost04 »

Sinon on a plus que 10 postes maintenant?
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par Ao-Jin »

ah c'est excellent ça ! donc comment ça se passe, on s'inscrit puis on paye ou on paye pour s'inscrire ?
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par Jeun »

Moi aussi j'y vais, je vais payer le plus rapidement possible :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par Nemmo »

@Dj: oui j ai prévu 10 postes,c est deja pas mal,surtout que dans ces 10 postes ,aucun ne fait partie des postes de l association.
Pour Triademan,ce serai sympa qu'il vienne !

@Ao-jin: oui je te pré-inscrit,et ton inscription sera définitivement validée une fois que j'aurai reçu ton paiement.

@Lyod: pas de souci !

@Jeun impudent : ca fait plaisir,j'ai pas encore eu Solidjin et Nicky au tel mais je vais les forcer a venir ! :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par djghost04 »

Ok,c est juste que si on est 64 avec 10 postes sa fait 6 par poste en moyenne,faudrait que Labou en ramene quelques uns...

Faut pas oublier les consoles aussi :thanku:

Je viens d avoir ton message,on se rappel plus tard ou un autre jour on a le temps au pire,je retourne dormir un peu le weekend a été long lol :fine:

Edit: Paiement effectué avec un petit supplément pour l assoc :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par Jeun »

Juste pour savoir ( désolé si j'ai louper la ligne où c'est marqué l'info ), les persos ( Angel, Kunimitsu etc... ) sont autorisés ?
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par Nemmo »

@Jeun: A priori tous les personnages disponibles seront autorisés sauf Moku.J'ai bien dit a priori,donc rien de définitif.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par Jeun »

D'accord merci Nemmo :thanku:
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par Gunni »

Intéressant tout ça!
Comme c'est annoncé longtemps à l'avance, j'vais voir ce que je peux faire pour venir avec chacal :thanku: .
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13/10/12] UCT South Edition

Message par Nemmo »

@Gunni: ce serait sympa que vous puissiez venir ! :thanku:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « UCT South Edition »