il est clair que connaitre une tonne de frames, ce n'est pas forcement ca qui va faire la diff et faire gagner des matchs, car il ne faut pas oublier l'aspect mind games qui lui peut faire la diff en fin de combat. Quand t'as l'occasion de finir/tuer le match et que tu fais le mauvais choix, tu te dis c'est regrettable voire bete.bangkidy a écrit :Lol thx, ce n est pas une quete en sois meme mais je me posais la question histoire d avoif une reflexion personnelle sur ses chop. Rien de tres important en sois. Je ne passe pas nan plus mes nuits sur les frames ms bon qd t es sur d un truc c est tjs bon pour la confiance pdt un match
Cela dit c'est important de connaitre les frames de certains de tes moves et de ceux qu' utilise ton adversaire afin de pouvoir les punir tout avec le coup qu'il faut. Il faut connaitre ses propres punishers et s'entrainer a ne pas les manquer quand l'occase se presente.
Je ne joue pas Alisa personellement mais je garde en tete les proprietes de certains de ses coups, notamment ceux qui sont safe mais duckable donc punissable avec des launchers a la reaction comme f233 ; 11 ou alors f321 par exemple. Cette video l'illustre parfaitement
http://www.youtube.com/watch?v=IjK2AJlU4z4[/video]