[PRESENTATION]

Modérateurs : Triademan [K.O.I.F], Modz

Répondre
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

[PRESENTATION]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Nom :

Kazuya Mishima

Biographie :

— Kazuya Mishima avait réussi à prendre discrètement le contrôle de la G Corporation en éliminant ceux qui l'avaient trahi, mais de son côté, Jin Kazama semait le chaos dans le monde entier à la tête de la Mishima Zaibatsu. Refusant de se soumettre à l'autorité d'un autre, Kazuya ouvrit alors les hostilités en utilisant la puissance militaire de son organisation. Cette décision fut acclamée par toutes les nations de la planète, qui élevèrent la G Corporation au rang de héros. Satisfait de la position d'influence que la G Corporation avait atteinte, Kazuya décida ensuite d'exploiter l'opinion publique au maximum en déclarant qu'il était prêt à verser une récompense généreuse pour la capture de Jin. En réponse, la Mishima Zaibatsu ne tarda pas à annoncer l'ouverture du 6e King of Iron Fist Tournament. Tout se déroulait exactement comme Kazuya l'a prévu...

Style de combat

— karaté de style Mishima

Nationalité
— aucune

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [PRESENTATION]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

paulclouzet a écrit :
devilgene a écrit : Il y a juste une petite erreur si je peux me permettre, Kazuya ne s'est pas transformé en Devil dans tekken 2 à cause de l'influence de Jun qui neutralisait ses pouvoirs, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a perdu.
:thanku:
Ah autant pour moi.

Je ne trouve aucune trace de cette info, tu as trouvé ça ou ?
Kazuya s'est bien transforme en Devil dans T2, il a bien perdu vs Hei ! Car il avait perdu une partie de ses pouvoirs de Devil en les transmettant a Jun ( si vous voyez ce que je veux dire... :fine: )., et bien entendu c est Jin qui herite de cette partie la !
La preuve en est que Kaz est toujours capable de se morph en devil meme s il n est pas a 100% !
1) Intro T5 il echappe a l explosion en se changeant en devil
2) il se morph a volonte dans TTT2

La principale difference entre Jin et kazuya devil gene se situe dans le fait que Kazuya semble avoir controle sa partie demoniaque, contrairement a Jin qui lui ne la controle pas du tout et reagit de facon bestial !
Concernant Kazuya, on nous laisse penser qu il controle son DevilGene, mais peut on reelement se jouer du demon ? A voir sa reaction dans son ending T5, je ne sais pas qui controle qui ! Apres tout le plus grand tour du diable c est bien de faire croire qu il na jamais existe ! A bon entendeur.... :grin:

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Répondre

Retourner vers « Kazuya Mishima »