[DISCUSSIONS & VIDEOS]

Modérateurs : DougFromParis, Modz

Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

[DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par DougFromParis »

Les meilleurs joueurs de Lee sur le tag 2: Help me ,le meilleur pour moi :lovely: ( il sort son lee qu'en compet , pour voir ses vidéos avec le , allez voir le dernier episode du tekken busters )

Pungho, très bon lee également ( Lui sort son lee beaucoup plus souvent et on peut le trouver facilement , il a une team lee / kazuya très violente qui enmène extrêmement loin au mur)

Voila après si vous connaissez de bons joueurs de lee actifs sur le tag 2 n'hésitez pas a poster leurs vidéos, et si vous avez des questions sur le personnage allez y !
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par DougFromParis »

Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par DougFromParis »

http://www.youtube.com/watch?v=YFedQ6LODd8&feature=plcp[/video]
1h30 min d'help me , il joue lars mokujin au début , mais prend sa team lee/bruce(que du bonheur , ma team :grin: ) quelques matches après
ce joueur est vraiment surpuissant , le tag combo qu'il fait sur le wr 3 4 est magnifique
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Danny Brown »

Bon, puisque l'autre topic de discussion est verouillé, autant discuter sur celui-ci.

Juste pour dire que lorsque l'on joue avec Lee et Dragunov, un bon tag ender après un bounce serait de faire 4,4 de dragunov, puis un WR4 de Lee pour finir. C'est pas énorme niveau dégâts, car ça ne fait qu'1 dégât de plus par rapport à f+2 ou autre, mais au moins c'est garanti. Le fff3,4 ne peut pas suivre en ender, seul le 3 touche, mais pas le 4.
Si le mur se rapproche, il est mieux de faire f+2, wall, 1; surtout si le mur est destructible.
Inversement, j'ai trouvé 2 enders avec dragunov en main. Ca donne:
-d/f+3,4,3 de Lee, puis WR2 de Dragunov.
-b+2,4,3 de Lee, puis WR2 de Dragunov.

Voilà. :)
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par DougFromParis »

comme enders avec dragu tu as ff 3 qui enmenne a perpette ou sinon tu as f 3 cancel 1+2 , sinon avec lee tu peux rajouter des b2 f dans tes tag combos , par exemple b2 f b2 f b2 f ws 2 3 , après ça dépend du nombre de coups que tu fais avant de bouncer , mais lee en tag combos il est vraiment très fort , c'est juste qu'en tag enders il est pas très fort il a wr 3 4 et ff 3, bas 2 c pas mal car t'as un okizeme pas mal , si le mec backroll derriere bas 2 y a un wr 3 4 de garanti en back trap , si le mec bouge pas bah tu joues avc des coup qui touchent au sol genre bas 3 db 3 , ou f3+4 ( t en fc --> mix up slide) et si il teche , bah tu mix avec un slide ou crouch cancel uf 4 ( ws 2 3 c -16 dc plus risqué faut etre sur de sois ). Après quand Lee launche dans le wall il est tres fort , par contre faut bounce avec 1+2 ou b 4 , tu peux mettre 3 2 1 de dragu et df 3 2 3 avec lee derriere (
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par koshimae »

Finale Tournoi Break GM VS OFDP (j adore ca gueule de 14ans ac une bebar :roflol: )
http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... S_6Jiko0EQ[/video]
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par DougFromParis »

j'adore le jeu carré et solide de gm , c'est vraiment stylé tout ça ( jpompe toutes les phases lol + celles d'help me et je les mixes ça donne des trucs sympas)
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par GexCalibur »

Yop,

Niveaux punish, il a quoi le Lee ?
Après un avantage, vous pressez avec quoi en général ?
En oui vous, utilisez quoi en préférence, df1, d2 etc...?
Doug, je te vois souvent zoner avec b4, est ce bien raisonnable ?

merki :huhuh:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par DougFromParis »

en 10 : 1 2 mist step(crushe les highs) qui laisse a + 4 en hit
1 2 , + 5
1 2 4 '(plus gros dégats , passage en hitman possible - 1 en hit)
2 1 ( + 6 en hit , passage en hitman possible )
en 11 : 4,4( +7 en hit)
f 4 ( +4 en hit)
en 12 : aucun punish en 12 ( preferer un bon punish qui sort en 10 ou en 11)
en 13 : non plus
en 14 : ff 1+2 ( chaud a sortir en punsih)
f 2 1
en 15 : df 2 uf 4 b1 1 2( punit ws 2 de law et les coups launch punish avec push back chiant

apres un avantage j'ai tendance a beaucoup jouer avec df 1 mais je prefere back dash c'est la solution la plus safe et ça provoque les whifs ce qui amene une grosse punition .je joue avec f 2 , bas 3 ou ff 4 qd l'adversaire veut reprendre la prio , mais en general je prefere backdasher c plus safe ( certaines personnes defient les avantages dc bon )
sinon pour le b4 dans la mesure ou t'es pas a distance pour me whiff punish , c'est vraiment efficace , ce coup est vraiment utile de loin car il couvre une grande portée et peut launch en ch de tres loin ( ex : une fois contre moon ct d 1 vs b 4 je l'ai launch ch a l'autre bout de l'écran)
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par GexCalibur »

merci mon Douguy, ça ne t'ennuie pas que je pique ton Douguy Style ? :huhuh:

ah j'oubliai, tu utilises quoi en oki ? d/f1, D2 ?
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par DougFromParis »

du moment que tu fais pas b 4 , 4 ch c'est bon tu peux y aller lol
alors en oki j'utilise d 3 car ce coup touche au sol dans toutes les positions
db 3 aussi c'est pas mal car quand tu le places sur un back roll ou sur un tech roll ça floor crack
le slide evidement mais t'as plus d'okizeme apres, c'est plus pour jouer sur les dégats
f 3+4 pas mal aussi car tu es en fc apres (slide) mais bon qd l'adversaire tech ça a tendance a whiffer
b 3 c'est pas mal aussi
sway arriere , 4 est bien aussi.
y a une phase que j'aime bien faire aussi c'est f 4 delay 3 car l'adversaire a souvent tendance a backroller en voyant le premier hit en pensant qu'il ne se fera pas repick , eh bah non le 2 eme hit bounce !
d 2 c'est bien mais un peu lent , sa touche au sol des fois
df 1 repick bien et est rapide
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par GexCalibur »

Yo,

Alors j ai un petit pb de dégât dans mes juggs avec mon lee, il est sure qu en tant que bounce partner c est un vrai killer mais je n arrive pas a donner quelque chose de correct en ender a part wr 3,4 !
Un jug partant de df2 par ex ça ma donne avec raven ou kaz des juggs qui montent a pas plus de 90 meme en faisant 5x b2f et en ender bein je ne sais plus quoi utiliser car faut repecher assez loin...
Vous faite quoi les gars comme jugg dans un stage sans wall avec lui?
T as pas des idees mon douguy genre apres duck 1 de steve sur un starter en df2 par ex voir meme avec kaz ou rav? :huhuh:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par DougFromParis »

Déja ça dépend combien de hit tu fais avant de bounce
c'est clair que quand tu fais 5 b2 f avant de bouncer , tu pourras rien caler en tag combo car quand tu touches ton adversaire , il est ejecté trop loin, dans ces cas la c'est preferable de terminer avec b4 et d'avoir un okizeme
ce qu'il faut faire c'est juste 4 hit en combo avec lee genre tu launches avec df 2 et tu fais 4u3 dash f4 3
la qd tu bounces t'as toutes les string de 3 coups qui passent :
df 121 dck 1 de steve rentre , b223 de ravos rentre ,ws 123 d'alisa ,bf 2 1 df 2 de devil jin etc. . .
et en ender tu as wr 34 qui fait le plus mal , mais en ender tu as plusieurs soluces a part wr 3 4 :
- dash 1+2 qui te laisse en fc et possibilté de slide en okizeme ou autre ( cc f3+4 par exemple)
- dash b4 , plus chiant a rentrer mais idéal car il a un tres bon recover et tu peux stepper plus facilement les tag crush
- ff 3 qui pousse tres loin
- b 1 1 2 en jf qui pousse tres loin aussi ( 1er hit whiff mais les 2 derniers touchent)
tous ces enders marchent sur des combos qui ne dépassent pas les 6 hits ( bounce compris , b 1 1 2 rentre pas a partir de 5 hits bounce compris)
bon alors en combo avec lee / steve je peux te guider car c'est ma main team et j'ai tout essayé( ou presque)
sur 4 hits bounce compris en tag combo steve peut mettre : b1d2 1 ; df121 dck 1; b1 flck1alb2(fait plus mal mais chiant de repick apres); dck f2 dck1.
et avec ces combos tout les enders que j'ai cité rentre
sur 5 hits bounce compris j'ai pas chécké
sur 6 hits bounce compris si tu veux combos faut mettre un seul coup en tag combo sinon rien rentre
faut mettre dck1 chargé avec steve et la avec lee tu peux terminer avec dash b4 ; 1+2 ou wr 3 4

avec ravos sur 4 hits tu peux mettre b 2 2 3 , sur 5 jpense que bt 3+4 ou b 1+2 3 , sur 6 hits ff 4 je pense
avec kaz c'est cd 4 1 tout le temps sauf sur 6 hits tu mets un ewgf ( 12 43 ne rentre que sur les combos a 3 hits bounce compris)
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par DougFromParis »

Bon je vais un petit topo sur les différences entre lee et violet , qui sont pas énormes certes , mais il y en a .La principale différence se fait au niveau d'un coup : f n ~ 3 , Lee : launcher mid low crush a - 12 en block , -13 si il ya le 4
Violet : mid poke qui va très loin mais traque pas très bien ,
f n ~3 4 est un excellent whiff punisher , c'est natural quand le 3 passe mais le 4 en block est a -15 , il faut donc utiliser uniquement f n 3 pour zoner et utiliser fn 3 4 uniquement en whiff punish( c'est taggable) . Le 4 de fn 3 4 touche au sol aussi ce qui est pas mal du tout.
Il y a également une différence notable au niveau d'un coup , sway 4
chez lee c'est un low très visible , qui laisse a +4 en block et launche en ch
chez violet , c'est un low invisible , qui laisse a +2 en block mais ne launche pas en ch et va un peu moins loin

Il ya également d'autres différences pas très importantes au niveau de uf 3 +4
chez lee c un high qui laisse a + 1
chez violet c un mid qui laisse a - 12 et ne wall splat pas . Safe max range par contre et pousse loin en combo.
Pareil pour f 3
chez lee ( f 3333 4 ) tout les coups sont des mids sauf le dernier , il y a un knock down si on fait les 3 premiers avant de mettre le 4 , si on met tout les mids ( 5 je crois ), ça flot et ya pas d'okizeme derriere
chez violet ( f 3~3~3) high mid high : c'est un just frame de violet , launcher garanti si le premier coup touche et si le just frame est bien executé , gros juggle derrière , je sais pas si le dernier hit est safe ou non , a tester

Personnelement , je préfère violet , car pour moi ce qui manque a lee c'est un bon whiff punish qui va loin ainsi qu'un bon mid poke ( ya dja b4 c'est vrai mais f n 3 de violet va plus loin).
voila j'espère que ça va aider ^^
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [DISCUSSIONS & VIDEOS]

Message par Ds-DestroY »

super merci :angely: en ce qui me concerne je préfère carrément lee sont sway 4 est bien plus utile ( ce n'est que mon avis ^^ ) et si on mindgame la relevé du mec en face au wall le f333334 est carrement monstrueux je trouve ... et en whiff punish f2,1 me suffit :really:
tien dailleur une question car la ça ma surpris ^^ sway 4 est en +4 si l'adversaire block ? ça ve dire que je peut envoillé un f2 sans rien me prendre dans la tronche ?
Je peux régler ça toute seul :lili:
Répondre

Retourner vers « Lee Chaolan »