[Résultats] [23/09/12] Fighting Community Project Tournament

Modérateur : Modz

koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par koshimae »

Merci bc pour ce Tournoi , et au Super Travail de Yuki et Ao ,Desty , tte votre team , car vs avez assuré ,à mon arrivée tous les postes de pret avec les ps3 ,y avait plus qu à mettre les pieds sous la table ,et bourré non stop .Super boulot pour un premier tournoi , ca promet :thanku:

Bon juste un petit Bemol sur certains point ,apres en avoir parlé ac Labou , l histoire de la salle ; une salle de fitness (donc on pouvait voir la gueule de Red gobé des mouches ds les miroirs) , les gens de l accueil super cool , toilette à l etage ac le vestiaire des filles just à coté(oups excusez moi), avec ds point de restauration à 10min à pied ,donc vraiment chouette.
Juste niveau temps ,le fait que ca se termine à 20h ,sachant que le Dimanche journée du seigneur ,tt le monde prie..euh dort ,du coup c etait assez retracte niveau timing , poules avec bc d absents ,qui mettent bc de tps à finir(cause de certains anciens "ex-joueur marduk" et "un pseudo-joueur baseball" qui croivent qu ils sont encor ds le coup lol) , ce qui donne au final ,des matchs en 2match gagnants au lieu de 3 , et surtt not enough time pour du freeplay ...

Donc ca ne serait il pas mieux d organiser ca à la salle de villejuif ,car j ai entendu c etait au meme prix? Sauf que la Grande difference c est une reservation de 10h-8h au lieu des 10h-20h de gambetta ,non?

Petit mot sur le tournoi , gg aux 3 finalistes , Moon tjr ds le coup ac son jeu imprevisible, un Phoenix qui m as fait rever (belle revanche de la poule :grin:mon salo ) ,mon petit Jaycee tres bien jouer contre Matt et moi, du tres beau jeu , et pour finir à notre Gen1us ,qui ns a montré que son ratio de 94% sur le online a payé , ac son Paulo present mais surtt son Bryanos qui te bourre des b1 ,ws3 et qcb4 à gogo :roflol: et sa speciale taunt baleyos! phéphé n a vu que du feu :partyz:

GG à tous
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par GEN1US »

yo les amis !!

Déjà petit big up à yuki qui a je dois dire,pris de la bouteille !!
Laissé poussé la bebar lol,pris un peut de masse et surtout devenu très carré dans ses orga et ses plan.Yes yuyu!!

Sinon C'était super de revoir tout le monde,notamment mon lixou et mon raiden,la famille.

Merci pour tous les match et à tous les participants.Féfé tu m'as fais plaisir la.Ce n'est que le début !!
GG à toute la click de mat et akagi.Mat bien sympa tes mishimas même si ce n'est que le début comme tu m'as dit.

Pour ma part,très content d'avoir gagner ce 1er tournois,même si ayant perdu aucun match pendant le tournoi,j'ai la faible impression d'avoir arnaqué et d'avoir eu de la chance à gogo :really: mais bon.Faut practice.

Voilà merci à tous et vive Tekken Tag Tournament 2 !! :thanku:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Ao-Jin »

Salut tout le monde ,
Je voulais commencer par un grand merci aux participants pour le fair-play et le respect de la salle, ainsi que Yuki, Desty et le staff qui a répondu présent et sans qui la préparation n'aurait été aussi rapide .
Évidemment merci aussi pour le matos que vous avez ramener, je sais que c'est pas forcément évident de se balader avec son écran ou sa console chérie dans le métro :angely:
Un dernier, mais pas des moindres , énorme merci à Namco Banndai qui nous a fait confiance alors qu'on débute et qui a bien contribué à la réussite de cet évent

Pour te répondre Koshi, tu dois avouer que la salle était pas degueu, bien aérée , espacée, transport, banque, commerce à proximité, nombre conséquent de chaises, possibilité de faire un max de bruit, des danseuses bien habillées dés que tu sortais :lovely: . Alors oui il fallait rendre la salle à 20H ( ce qu'on pas fait :liar: ) mais il faut aussi admettre qu'il n'y avait pas grand monde qui est arrivé à l'heure, du coup on a commencé le tournoi en retard et donc finit pile poil à l'heure ou on devait rendre la salle ( grâce aux matchs en 2 ) . Crois moi ceux qui sont venus à l'heure ont bien dosé.
Pour le choix du dimanche et aussi un peu de l'heure de fermeture il faut prendre en considération que le taff de beaucoup de personnes leurs prennent souvent le samedi et presque toujours le lundi donc il nous paraissait évident de commencé tôt le dimanche pour finir le plus tôt. Maintenant C'est à vous les joueurs de nous dire si on s'est trompé :thanku:

Pour ce qui est du son, c'est vrai que c'est con mais il y a des écrans dont les baffles se trouvent à l'arrière :huhuh: du coup à certains postes t'entendais plus le son d'en face que le tiens, c'est un problème auquel nous trouverons une solution pour le prochain évent, notamment peut-être grâce un positionnement différent des postes.

Bon place aux félicitations! Tout d'abord au génie de la lampe pour nous avoir bourré ( on s'est fait escroquer les 3 vœux, à la place il nous prend 3 rounds à chaque fois :really: ) bien joué Genius! (et arrête de me dire GG quand je fais le sac :liar: )
Bien joué à toi Phoenix , Grâce à vous deux j'ai compris qu'en plus des connaissances et la technique il faut aussi une grosse volonté derrière
Félicitation à mes deux compères Moon et Chris pour leurs parcours, et vous inquiétez pas les gars vous êtes presque au top
Mickadi qui confirme qu'il est bon, et pas que on-line . Un peu plus de off pour l’expérience et le tour est joué.
Koshi, tu t'es super bien adapté au tag, je sais pas comment tu a fais pour le faire aussi vite mais bravo à toi
Doug, tu dois avoir le seum mais t'inquiète, le niveau est là, reste plus qu'à confirmer dans un tournoi
Lyod et Trunksking j'ai pas pu suivre votre parcours mais voilà, vous êtes dans le top 10
Bravo à tout le reste des participants, dites vous que quand on a pas la victoire, on gagne à la place de l'expérience et c'est le but premier de la FCP
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par locke_boy »

Et toi Ao-jin? Tu n'as pas participé au tournoi? :huhuh:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Ao-Jin »

si, mais c'est comme si je l'avais pas fait :huhuh:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par zlatan94310 »

Salut a tous! Un grand merci a Desty, Yuki, Phéphé, Ao-Jin et les autres pour l'organisation du FCP, le tournoi etait bien kiffant avec une bonne finale entre Moon et Genius. GG Lyod c'etait bien fun!
La compète ya ksa de vrai :D bonne ambiance, bons matchs et tout. Contre Genius j'ai meme pas vu le jour mdr! j'ai cru jouer a T6 tellement j'ai pas pu gerer mes Tag.

Voila bref, Big-up a tous pour ce FCP, ideal pour progresser :grin: .
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par locke_boy »

T'inquiètes Ao-Jin, je vois d'ici la scène, j'imagine Gen1us avoir les chocottes contre toi avec tes rayons laser et imblocables! :grin:

Au plaisir de te revoir, je participerai peut-être aux prochains tournois à tes côtés, tu te sentiras moins seul parmi les participants inaperçus! :huhuh:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Desty Nova »

A mon tour de remercier Yuki, Ao et tous les participants ainsi que Hayato et Namco! Grâce à vous tous, le tournoi a été, je pense, une réussite!
Côté jeu, j'ai balancé ma Jun au baptême du feu (après seulement quelques jours de préparation, j'suis fou! :boule: ) et j'ai quand même pu passer les poules, même en ayant perdu quelques matches...
Je retiens une branlée administrée par Koshi, et un match super intéressant et équilibré contre Phoenix, mais il a été plus solide que moi, au final!
Au sortir des poules, je tombe sur Genius, contre qui j'arrive à ne pas être totalement ridicule, puis je tombe sur Lyle, contre qui je n'ai strictement rien fait :fine: . Bien joué à vous tous!
Bravo à Gén1us, Phoenix, Moon, Chris et les autres!
N'aie pas le seum, Doug: crois-moi, je l'avais beaucoup plus que toi à un moment donné!

Phoenix m'a confié les vidéos qu'il a tournées, je vais les poster au fur et à mesure ces prochains jours.
Merci tout particulier à Phoenix, Battou et Gen1us grâce à qui j'ai beaucoup appris et qui m'ont offert des matches super intéressants!

Voili voulou! J'espère tous vous revoir lors de nos prochains ranking! Et encore merci à tous d'avoir honoré notre tournoi de votre présence!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Genesis »

Félicitations sincères à tous pour le tournoi et à Yuki, Desty, Ao pour l'organisation. :thanku:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par JayceeChris »

Merci aux orga pour le tournoi, Ao, Desty, Yuki vous avez assuré les gars !
GGs à tous ce fut top. J'attend les vids avec impatience pour voir mes erreurs et ce que je dois corriger même si j'ai déja une petite pensé pour la solidité et choppe en 2P.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Desty Nova »

Yop! Voilà la 1ère vidéo: Gen1us (Paul/Bryan) VS Desty Nova (Jun/Asuka)

http://www.youtube.com/watch?v=WsYDYQKbBoE
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par Kaedetsuka »

Bien joué Desty , tu t'es bien défendu :thanku: , oublie pas les balises vidéo ^^

http://www.youtube.com/watch?v=WsYDYQKbBoE[/video]
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par GexCalibur »

bravo desty,
par contre tu aurais du mettre ta casquette a l'envers genre a la stallone dans "over the top" :grin:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par kingheim »

Pas mal Desty, dommage que tu aies pas puni les d1+2 de Paul, le 1er match aurait pu étre pour toi. :thanku:
A 6:55, tu places le f2 de Asuka et il y a pas le tag alors que Jun a le netsu, je connais pas les combos de Jun mais à mon avis tu pouvais finir là. :snif:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats]FCP Tournament Résultats et commentaires

Message par NightZ »

Jolie ^^.

Je pense qu'avec la pression que met Gen1us il y a une petite perte de moyen du coté de Desty, du coup quelques punish ont sauté, WS3_WS3 3 de Bryan, d+1+2 de Paulo, Demoman puni en WS4, etc...
On sent que t'es pas encore super à l'aise avec Jun ou les combo tag mais en tout cas tu gère relativement bien tes tag quand t'arrive sur le terrain, genre Asuka 1+2 c'est pas mal je trouve.

Merci pour les vidéos! ^^
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »